Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le message au juste?
12 janvier 2015 13:57
salam/bonjour,

Les marches, les manifs, les revoltes et tutti quanti c'est bien gentil......smoking smiley

Mais le message qu'ils veulent faire passer c'est quoi exactement et clairement?????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2015 14:01
On dit ce qu on veut de vous et de votre religion ceci est un message international
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
12 janvier 2015 14:06
fédérer et galvaniser le peuple contre l'ennemi
12 janvier 2015 14:15
plus clairement please winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
12 janvier 2015 14:38
On formate les cerveaux des gens grâce au travail de sape des medias
On instaure un climat de peur bien islamophobe de manière a éradiquer l'islam(le véritable) et ses fidèles sur le long terme

Ce fait divers est une aubaine marketing



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 14:44 par cafard.
12 janvier 2015 14:43
je reve pas donc.........
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
12 janvier 2015 14:47
en fait au debut fallait defendre charlie
et ensuite charlie a été oublié pour ne parler que de l'hyper cacher

ca m'a choqué qu'on ne parle pas plus des policiers sincerement ca m'a choqué mais j'ai compris ensuite pourquoi un arabe et une noire ca n'interesse personne!!!!!!!!!!!!
S
12 janvier 2015 14:53
Une marche "contre le terrorisme et les terroristes" avec en tête de ligne le plus grand terroriste du monde...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
12 janvier 2015 15:00
oui une perte d'origine "arrrrrabe" ou " noiire" on s en tape.

je les deteste au + haut point.

et puis leur pancarte "je suis charlie" desolée mais ça veut rien dire quoi!! Les medias ont le don de faire dire et croire absolument tout ce qu'ils veulent a leur telespectateur, c'est fou comme ils manipulent les esprits aussi aisement eye popping smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
12 janvier 2015 15:12
Citation
FDMM a écrit:
oui une perte d'origine "arrrrrabe" ou " noiire" on s en tape.

je les deteste au + haut point.

et puis leur pancarte "je suis charlie" desolée mais ça veut rien dire quoi!! Les medias ont le don de faire dire et croire absolument tout ce qu'ils veulent a leur telespectateur, c'est fou comme ils manipulent les esprits aussi aisement eye popping smiley


cette manipulation je l'ai ressenti au travail
le lendemain de l'attentat mes collegues de travail qui partagent le meme bureau que moi et qui me "connaissent" en fait je pensais qu'elles me connaissaient se mettaient à parler des que je sortais du bureau et quand je rentrais plus aucun mot
pareil elle répond au téléphone et dit "non mais t'a vu ce qui c'est passé c'est diviser pour mieux reigner" (reigner sur koi???? En fait j'ai pas compris son discours)
et à aucun moment elle ne m'a parlé de cet evenement rien meme pas un mot alors que d'habitude elle le fait

et aujourd'hui apres qu'on lui ait formaté son cerveau elle vient m'en parler en me disant que les musulmans étaient traumatisés par les caricatures et qu'elle comprenait que ce ne pouvait etre des charlies ce à quoi je n'ai absolument rien répondu

les gens changent leur opinion par rapport à ce qu'on leur fait croire à la television

le message que tous les politiques attendent aujourd'hui c'est :
on va reinventer l'islam, ils veulent refaire notre religion et mettre de nouvelle chose en place pour la formater à leur image voila tout

en attendant perso les attentas m'ont paru douteux, je ne crois pas à la version qu'ils ont donné des evenements

meme si c'etait soit disant "un fanatique " qui a fait cela
perso je ne pense pas qu'il l'aurait fait avec une cagoule en laissant sa carte d'identité on pourra pas me faire croire en cela
12 janvier 2015 15:16
c'est graaaave
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2015 15:25
salam
on la tous resenti
on dirai ke c moi ki l ai tué mdr
12 janvier 2015 15:26
Citation
nanoutati a écrit:
salam
on la tous resenti
on dirai ke c moi ki l ai tué mdr


ptdrptdr

bien dit!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2015 15:27
le message a comprendre: quoi qu'il se passe en france et encore plus si ca implique un musulman et un juif, le president francais regne et Netanyahou gouverne. Avec pour ceux qui auraient pas compris un message encore plus clair: le drapeau israelien qui flotte fierement devant le drapeau francais en tete de cortege
12 janvier 2015 15:29
Citation
idbel a écrit:
le message a comprendre: quoi qu'il se passe en france et encore plus si ca implique un musulman et un juif, le president francais regne et Netanyahou gouverne. Avec pour ceux qui auraient pas compris un message encore plus clair: le drapeau israelien qui flotte fierement devant le drapeau francais en tete de cortege


c'est aberrantIll

ce netanyahou, connais meme pas... une histoire de fou ce charlot!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2015 15:33
Citation
FDMM a écrit:
c'est aberrantIll

ce netanyahou, connais meme pas... une histoire de fou ce charlot!!!
tu connais pas? c'est quelqu'un de tres sympathique il parait qu'il est pour la liberté d'expression (logique, sinon il serait pas venu a cette marche...) grinning smiley
12 janvier 2015 15:35
Citation
idbel a écrit:
tu connais pas? c'est quelqu'un de tres sympathique il parait qu'il est pour la liberté d'expression (logique, sinon il serait pas venu a cette marche...) grinning smiley


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2015 16:45
NE PAS CLAMER "JE SUIS CHARLIE" VEUT-IL FORCÉMENT DIRE QU'ON EST D'ACCORD AVEC LA BARBARIE??????

Si quelqu'un demande ce qu'on en pense, que dire pour qu'ils comprennent qu'on est ni Charlie mais pas pour les tueries non plus????
Je sais plus comment expliquer à ces débiles!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
12 janvier 2015 17:20
Citation
FDMM a écrit:
NE PAS CLAMER "JE SUIS CHARLIE" VEUT-IL FORCÉMENT DIRE QU'ON EST D'ACCORD AVEC LA BARBARIE??????

d'après eux oui
c'est un chantage
A
12 janvier 2015 17:34
Citation
cafard a écrit:
d'après eux oui
c'est un chantage


C'est qui ,ce "eux"?
Par ce eux .Je pense que tu tombe dans le piège tendu qui pousse les communautés à encore plus se retrancher .. La fracture sociale déjà présente sera encore plus grande , assez béante pour que certains en bénéficient sur un plan politique . La vigilance est de mise pour ceux est celles qui sont français mais on veut leur faire croire que ce n'est pas le cas .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook