Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs
M
3 avril 2012 22:49
C'est quoi ces mecs qui me parlent de sexe sous prétexte que je suis divorcée?

Vas te faire Censored espece de Censored
a
3 avril 2012 22:55
essaie d'être moins coquette ,
P
3 avril 2012 23:04
C'est les memes mecs qui disent '' c'est bon elle , elle n'a plus rien a caché ni a préservé, en plus je suis sure qu'elle est en manque ! elle attends que ça mon frère !!! ''


Are you crazy

il faut nexter c'est tout.
L
3 avril 2012 23:05
tu n es pas mariée? ils viennent d'ou ces mecs qui te parlent de sexe? y a bien un contexte?
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
S
3 avril 2012 23:08
Citation
Little_Hilel a écrit:
tu n es pas mariée? ils viennent d'ou ces mecs qui te parlent de sexe? y a bien un contexte?

lol euh ???
miiss coquette ??
m
3 avril 2012 23:08
Encore UN AUTRE!!!!!!! ça devient grave...
t
3 avril 2012 23:12
Pire ils ont les crocs moi quand on me dis sa je dis à celui-ci : t'aurais aimer qu'un mec dise sa à ta sœur? Là le mec ne sais plus quoi dire
s
3 avril 2012 23:13
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi ces mecs qui me parlent de sexe sous prétexte que je suis divorcée?

Vas te faire Censored espece de Censored

salam

on appelle ca des daleux et pas des mecs

pathétique

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
3 avril 2012 23:16
Citation
miss-kabyle a écrit:
Encore UN AUTRE!!!!!!! ça devient grave...

Oui, mais au moins les autres y mettent la forme et comprennent quand on leur dit de nous laisser tranquilles, lui il est trop lourd et vulgaire.
m
3 avril 2012 23:19
Citation
tropicall a écrit:
Pire ils ont les crocs moi quand on me dis sa je dis à celui-ci : t'aurais aimer qu'un mec dise sa à ta sœur? Là le mec ne sais plus quoi dire

c'est exactement ce que j'ai fait, ce Censored me repond que je l'ai blessé et que je n'ai pas le droit, je dois viser que sa personne et là, ben...il donne libre cour à son imagination! ce hmaaaaaaaaaaaaaaar, il a rien a faire de sa life
n
3 avril 2012 23:20
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.
M
3 avril 2012 23:21
salam

La solution : un bon coup de genoux pour le faire réfléchir à deux fois avant de sortir des choses aussi lamentable.
M
3 avril 2012 23:23
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Tester la marchandise? Tu plaisantes j'espere?
a
3 avril 2012 23:24
tu es divorcée donc déjà tu as fait ta vie, il te parle de sexe et alors ? fais le patienter un peu mais pour refaire ta vie il te faudra bien t'y mettre un peu miss coquette

faut pas toujours y voir du mal partout
m
3 avril 2012 23:28
Je crois que vous avez mal compris les filles... elle parle d'un Yabi qui s'amuse à nous parler de choses obscènes (y compris moi) et je ne pense pas que nous soyons que 2. en attendant que nos chèrs administrateurs se décident à le remettre sur le droit chemin. C'est désolant pffff
m
3 avril 2012 23:31
j'hallucine les messages là

en gros elle est divorcée donc elle a le droit de coucher sans etre mariée, tester la marchandise avant, et s'y mettre pour refaire sa vie

c'est quoi ces meufs? c'est a cause de vous que les mecs deviennent des chiens en fait

ils croient que toutes les filles sont les memes

tfou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 23:32 par mirabelle_tkt.
M
3 avril 2012 23:31
Citation
ainvittel a écrit:
tu es divorcée donc déjà tu as fait ta vie, il te parle de sexe et alors ? fais le patienter un peu mais pour refaire ta vie il te faudra bien t'y mettre un peu miss coquette

faut pas toujours y voir du mal partout

Comme l'a dit misskabyle, il s'agit d'un yabi et t'inquiete pas pour moi en se qui concerne ma vie privée je gere tres bien ma non sexualité avec mon fiancé, enfin tout se passe pour le mieux.
n
3 avril 2012 23:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Tester la marchandise? Tu plaisantes j'espere?

nan je suis sérieuse . Faut Être réaliste aussi.
J'ai pas dis qu'il fallait passer a l acte avec tout le monde, mais quand c'est une relation sérieuse, ça me parait normal qu'il y ait du sexe.
m
3 avril 2012 23:34
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
C'est pluS facile de coucher avec une divorcée qu'une vierge . Non!!

C'est comme ça . Après t'es pas oblige d' accepter . Tu fais comme tu veux.
Mais pour être honnête , quand on veut de remarier, faut bien tester la marchandise avant.

Tester la marchandise? Tu plaisantes j'espere?

nan je suis sérieuse . Faut Être réaliste aussi.
J'ai pas dis qu'il fallait passer a l acte avec tout le monde, mais quand c'est une relation sérieuse, ça me parait normal qu'il y ait du sexe.

si toi t'ouvre tes cuisses avant le mariage, bsahtek, mais madame coquette est loin d'etre comme ça
n
3 avril 2012 23:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'hallucine les messages là

en gros elle est divorcée donc elle a le droit de coucher sans etre mariée, tester la marchandise avant, et s'y mettre pour refaire sa vie

c'est quoi ces meufs? c'est a cause de vous que les mecs deviennent des chiens en fait

ils croient que toutes les filles sont les memes

tfou

je ne connais pas les chiens .
Comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook