Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ce mari ??!!
r
14 mai 2012 00:35
bonsoir tout le monde

ça faisai longtemps que je m'étais pas connecté , et d'ailleurs je remercie les personnes qui m'avait répondu en MP à un post que j'avais ouvert il ya déjà 1 an pas loin ! lol je viens juste de voir ça !!

Et oui , donc je reviens sur ce forum pour faire parler mon coeur , vider mon sac , avoir des réponses, conseils d'autres personnes ça fait tellement du bien ! et je viens de penser à yabiladi

bon voilà , je viens encore une fois de parler de ma vie de couple , de mon mari et franchement je trouve pas du tout que ça va en s'arrangeant ! ya eu une période plus ou moins bien , enfin où surtout on ferme les yeux sur certains détails pour calmer le truc , mais il arrive que trop c'est trop et tout explose ! Donc j'en ai vraiment marre de mon mari , il m'énerve , et il est bête par dessus tout ça ( je précise , je me prend pas de haut ou quoi que ce soit mais faut vraiment le vivre au quotidien ...surtout qu'en ce moment il bosse pas et depuis quelques mois déjà) , là il est minuit passé il est toujours pas rentré , hier il a du rentré vers les 3h du matin , tout ça parce qu'on s'est disputé il ya quelques jours déjà.

Enfait je sais pas comment je dois réagir ? qu'est ce que je dois faire ? sbar sbar sbar jusqu'à exploser ????

Bon on a eu une dispute dernièrement , il a été malpoli envers moi , envers ma famille , parents etc ....il raconte tout à sa famille , sa mère , sa soeur ( qui au passage je ne SUPPORTE PLUS , à se mêler de nos affaires !! et lui qui fait son toutou avec elle j'ai jamais vu cette relation qu'un mec a avec sa soeur Oh je me demande dailleurs s'il est pas chez elle à cette heure ci , il écoute tout ce que lui dit sa soeur de m*****de, ) , j'en ai marre , c'est un idiot il raconte sa vie à tout le monde , fréquente des copains bizarres , qui ont une vision de la femme assez " spéciale " on va dire .... des mecs divorcés etc etc .... pour récapituler on s'est marié en mars 2011

En plus , ce qui me dégoute par dessus tout ça , c'est que je viens de trouver des sites bizarres sur lordinateur , plus qu'érotique si je puis dire ....ça me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il se la pète en plus !!! je sais plus quoi penser de ce type , il a tellement changé , mais un truc de fou !
Franchement si c'est ça la vie de femme mariée , ba tfou alors !
r
14 mai 2012 00:41
mais le gros problème c'est qu'il est trop trop attaché a sa famille !!! à sa soeur , ses frères il fait TOUT selon eux !!!!

j'ai jamais vu ça , et ils lui monte souvent la tête
j
14 mai 2012 01:11
le mariage cest sacre il faut tjrs choisir un homme pieux pratiquant va a la mosquee tu vivras belle vie
sinon une vie ratee...si tu n as pas d enfants demande le divorce ou discute avec lui qu il doi changer
qu est ce qu il fait exactement jusqu a 3 heure du matin tu dois savoir ne laisse pas les jours passent cest ta jeunesse et tes moments precieux qui s ecoulent ...
s
14 mai 2012 01:20
salam

tu las connu comment ton mari ?
il etait comment avant le mariage ?
est ce quil prie ?

kheir inshaallah
r
14 mai 2012 01:28
salam jandouba

et bien figure toi que je ne sais même pas ce qu'il fait jusqu'à 3h du matin !!! je lui demande rien , il me dit rien ! moi je sais qu'il le fait exprès aussi pour m'énerver. Quelle femme pourrait accepter ça franchement ?! surtout une jeune mariée quoi ...

aujourd'hui il est rentré plus tot , il vient de rentré , j'ai pas pu m'empêcher de lui dire pour les sites déjà que j'ai vu sur l' ordinateur parce que ça franchement n'importe quoiiii dégueuelass et surtout d'un point de vue de religion je comprend pas quand même comment il a pu cliquer sur ça ! donc je me force à lui parler pour avoir des explications , bon il m'a juré qu'il ne regradait pas de ces conneries naar shetan que ça doit venir des pages d'infos en arabes , qu'il doit yavoir des virus quand il va sur les infos des sites internet du bled ...bref , de toute façon c'est pas ça le problème , je pense pas qu'il doit " s'amuser " à ça , c'est son comportement , son caractère , sa façon de réagir , pas de respect rien ....je sais plus quoi faire , quand je pense à tous les sacrifices que j'ai fait pour lui , je regrette , avoir des enfants avec un mec comme ça c'est même pas la peine
r
14 mai 2012 01:30
Citation
soeur_islam a écrit:
salam

tu las connu comment ton mari ?
il etait comment avant le mariage ?
est ce quil prie ?

kheir inshaallah

salam ,

bon déjà la grande différence c'est qu'il priait avant ! et plus maintenant ( je précise , même si je pense que ça change rien , il vivait au maroc avant )

Il était très bien avant le mariage , je le connaissais un peu quand même bien sur avec quelques petits point à revoir au niveau de son caractère , mais rien de bien méchant , mais là , on dirait qu'il a pris des ailes moody smiley
r
14 mai 2012 01:40
et là le piiiiiire qui me met hors de moi , c'est que ça fait 1 semaine qu’il fait son fièr , m'adresse pas la parole ( tout comme moi ) passe ton temps dehors , ne faisai que me chercher avec des paroles blessantes , sortait avec sa famille , frères , soeur .... et là viens vers moi , me parler , etc ...etc...comme si de rien n'était ooooooooooooooffffffffffffffffffffff
2
14 mai 2012 07:42
moi je lui aurait dit d allé se faire f...Grrrr


un homme qui ecoute tjr sa famille pour moi cest pas un homme mais de la m.....

et puis cest pas parce qu u homme va a la mosqué que cest un saint !!!!
B
14 mai 2012 09:32
Selem

Tu dis que ton mari vivaient au Maroc , il est ne et a grandt la bas et est arriver en France grâce à votre mariage ??
Vous ous êtes mariée en mars 2011 mais il a commencer à changer à quel période ?!

Pour l'enerver tu devrais sortir toi aussi et rentrer à 3h du mat on verra de que monsieur diras ! Peut être qu'au moins il te parlera !!
M
14 mai 2012 12:32
Citation
jeunemariés a écrit:
bonsoir tout le monde

ça faisai longtemps que je m'étais pas connecté , et d'ailleurs je remercie les personnes qui m'avait répondu en MP à un post que j'avais ouvert il ya déjà 1 an pas loin ! lol je viens juste de voir ça !!

Et oui , donc je reviens sur ce forum pour faire parler mon coeur , vider mon sac , avoir des réponses, conseils d'autres personnes ça fait tellement du bien ! et je viens de penser à yabiladi

bon voilà , je viens encore une fois de parler de ma vie de couple , de mon mari et franchement je trouve pas du tout que ça va en s'arrangeant ! ya eu une période plus ou moins bien , enfin où surtout on ferme les yeux sur certains détails pour calmer le truc , mais il arrive que trop c'est trop et tout explose ! Donc j'en ai vraiment marre de mon mari , il m'énerve , et il est bête par dessus tout ça ( je précise , je me prend pas de haut ou quoi que ce soit mais faut vraiment le vivre au quotidien ...surtout qu'en ce moment il bosse pas et depuis quelques mois déjà) , là il est minuit passé il est toujours pas rentré , hier il a du rentré vers les 3h du matin , tout ça parce qu'on s'est disputé il ya quelques jours déjà.

Enfait je sais pas comment je dois réagir ? qu'est ce que je dois faire ? sbar sbar sbar jusqu'à exploser ????

Bon on a eu une dispute dernièrement , il a été malpoli envers moi , envers ma famille , parents etc ....il raconte tout à sa famille , sa mère , sa soeur ( qui au passage je ne SUPPORTE PLUS , à se mêler de nos affaires !! et lui qui fait son toutou avec elle j'ai jamais vu cette relation qu'un mec a avec sa soeur Oh je me demande dailleurs s'il est pas chez elle à cette heure ci , il écoute tout ce que lui dit sa soeur de m*****de, ) , j'en ai marre , c'est un idiot il raconte sa vie à tout le monde , fréquente des copains bizarres , qui ont une vision de la femme assez " spéciale " on va dire .... des mecs divorcés etc etc .... pour récapituler on s'est marié en mars 2011

En plus , ce qui me dégoute par dessus tout ça , c'est que je viens de trouver des sites bizarres sur lordinateur , plus qu'érotique si je puis dire ....ça me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il se la pète en plus !!! je sais plus quoi penser de ce type , il a tellement changé , mais un truc de fou !
Franchement si c'est ça la vie de femme mariée , ba tfou alors !



Je te souhaite beaucoup de courage,car ça ne doit pas être evident à supporter au quotidien tout ça!!!
Par contre,connaissais tu ton mari avnt le mariage?Connaissais tu sa mentalité etc...?
Quel âge avez-vous?
s
14 mai 2012 13:14
jeune marié

tu en a trop sur la patate pour etre objective
peut etre que le fait de ne pas bosser rends ton mari nerveux
calme toi et parle lui
r
14 mai 2012 13:36
salam ,

merci d'avoir pris la peine de me répondre .

concernant le travail , ça ne le rend pas du tout nerveux de ne pas travailler , bien au contraire ! il s'en fiche royalement , c'est pas quelqu'un qui se prend la tête mais alors pas du tout .

Oui on s'est marié et de ce fait forcément il est venu me rejoindre , mais je le connaissais quand même bien avant ( enfin " bien " c'est pas 1 ou 2 mois de vacances au bled qui vont te faire connaitre une personne ...) , il était bien connu pour son caractère assez trempé, se disputait avec quelqu'un car pour lui c'est lui qui a raison mais bon ...toujours serviable, gentil etc ...etc , sa famille était considérée comme la nôtre ( car il yavait eu auparavant des mariages par alliance avec eux bref ...) , c'est des voisins et tout ....voilà un peu pour l'histoire.... mais quand même on s'était "fréquenté " ,( tout en honneur bien sur !) avant le mariage , dans le sens on discutait beaucoup ensemble sur l'avenir , nos projets.

J'ai 23 ans , il en aura 30 dans les prochains mois... je trouve déjà qu'il avait changé quelques mois à peine après son arrivée ici , je travaillais il supportais pas , trouvait pas normal que j'adresse la parole aux collègues de boulot , maintenant que moi je travail pas , il veut que je bosse !! , lui il travaille mêem pas , c'est un homme ça ? il se foule même pas pour chercher quelque chose

voilà , que dire de plus , et franchement je trouve pas du tout que je sois subjective , j'ai beaucoup fait pour lui , pour qu'il se sente bien , ne serait-ce que pour le mariage , c'est moi qui a payé la plus grooossssse partie , l'ameublement de la maison tout était déjà terminé , propre , nikel quand il est arrivée ici , je trouve pas ça normal qu'il me traite comme une moins que rien après , se la pète pour rien du touuuuuuuuuuuuuut , je précise , même avant il sortait TOUS les soires , tous les soirs avec ces potes je lui ai jamais rien dit.
r
14 mai 2012 13:40
je reviens encore sur le fait que le vrai problème c'est que lui c'est sa famille , sa famille , sa soeur , sa soeur , ses frères , télléphone tous les jours , il écoute tout ce qu'il peuvent lui raconter , dès que sa soeur l'appelle court comme un chien lui lècher les bottes , elle , elle m'appelle même pas , s'en fiche carrément de ma tronche , et lui me dit que sa famille c'est tout pour lui , je voulais dire " maiis qu'est ce que tu me veut alors ???????? pourquoi tu t'es marié ????? gros c*n va ! va va avec ta famille , va leur demander une chambre à tes frangins !!!!!!!!!!!!!!!!!"
T
14 mai 2012 13:41
Salam,


T'es sure qu'il t'a pas prise pour la préfecture?
s
14 mai 2012 13:42
jeune marie

en effet la situation est difficile la
et tu vas pas aimer ce que je vais dire "en gros tu t es payé un mari"
en croyant bien faire tu as fais mal il a pris l habitude que tu geres tout
et c est ce que tu as fais jusqu a maintenant a toi de lui fer comprendre qu il est pas celibataire et
que tu n as pas l intention de l entretenir
coupe lui les vivres sors lui factures a regler qu'il prenne conscience qu il faut payer

quand aux sorties si tu ne lui a jamais rien dis comment veux t il que du jour au lendemain il cesse
de bouger
a toi de recadrer ton couple si tu l aimes
sinon tu decides seule de ce que tu as a faire
m
14 mai 2012 15:10
salama3likom!
J'ai lu ton histoire, et sache que tous d'abord, tu devrais faire la prière de la consultation car seul dieu sais se qui est le mieux pour toi!!
et demande précisément à Allah si ton mactoub est encore avec ton mari.si tu ne voie rien refais la salât de la consultation et ne lâche pas l'affaire!
Mais attention , sois bien concentré car les actes ne vals que selon ton intention ma sœur et inchallah khir...
14 mai 2012 15:55
ma cherie desole pour ton histoire cest deguelasse t arrives pas a parler avec lui Parle avec lui dis lui tous ce qui se passe dans ta tete parce que je verrais pas pourkoi cest toi qui souffre alors que cest lui qui na pas un comportement d homme marie allezn courage fonce ta des enfants
a
14 mai 2012 21:05
Quand j'ai lu ton histoire, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une personne du bled. En France, les hommes ayant ce comportement sont très nombreux mais ce qu'on ignore, c'est qu'au bled, il y a autant d'hommes mauvais qu'ici mais la différence est que le jeu est très souvent bien caché voire enfoui. Il est quand même passé d'un homme gentil, serviable, qui prie, qui respecte les autres à un comportement totalement opposé, c'est pas anodin ça!! Il n'étais pas hypocrite au bled quand il avait un comportement correct, alors pourquoi il est comme ça aujourd'hui?
Tout simplement parce que la France fait péter les plombs à ceux qui viennent et trouvent la "facilité' ici, une femme qui joue le rôle de l'épouse ET de l'époux, la liberté de faire ce qu'il veut quand il veut, la liberté d'être enfin lui-même avec sa part de vices biens cachés dans tous les sens du terme.

Que te reste-il comme solution? Je ne te conseillerais pas le divorce, c'est pas mon rôle mais de renverser la tendance et si tu veux tes précisions, envoie moi un Mp.
r
15 mai 2012 00:22
selem alikoum vient en mp je vis preske la meme histoire ke toi!!!
g plein de choze sr le keur
N
15 mai 2012 00:29
Citation
jeunemariés a écrit:
et là le piiiiiire qui me met hors de moi , c'est que ça fait 1 semaine qu’il fait son fièr , m'adresse pas la parole ( tout comme moi ) passe ton temps dehors , ne faisai que me chercher avec des paroles blessantes , sortait avec sa famille , frères , soeur .... et là viens vers moi , me parler , etc ...etc...comme si de rien n'était ooooooooooooooffffffffffffffffffffff



C'est clair que si tu as ce comportement tous les jours en train de te plaindre crier dire "oufff tfouuu " te plaindre etc.. ca ne donne qu'une chose c'est de te fuiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook