Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi leur délire?
N
21 mai 2009 20:21
Salam,

Voilà je suis depuis 9 mois avec une fille, on s'aime tout se passer bien mais voilà il faut toujours qu'il est des jaloux et des jalouSES surtout dans les quartier ou tout le monde connait tou le monde... tout se passait bien avant que des grosses ***** ouvrent leur grande bouche pour raconter n'importe quoi et dire a ma copine que je la trompé...etc
Ce qui me choque maintenant c ken fait elle me faisait pas confiance puisque elle a cru ses rageuses m'a appelé limite elle m'a manqué de respect, elle arrive pas a mcroire.
Franchement jentend tjrs dire que dans les cité on taille des réputations aux filles mais elle font pareils avec les mecs.
Moi "a cqui parait" jsuis un dom juan ou je sais pas trop quoi, je drague, jme fais tout ltemps des meufs...etc alors que c'est pas pour dire mais dans mon quartier depuis que je suis avec ma copine j'ai jamais aborder une fille, sans me vanter elles sont tout le temps à me regardé, a savoir si jsuis tjrs avec elle...etc

Jsuis dégouté wallah en plus cétait la première fois que j'étais au tant amoureux.
h
21 mai 2009 20:35
il faut un peun de temps pour changer la reputation que t'avais, ...

tout est entre tes mains, ... si t'es devenu posé, tranquille, et serieux, un moment elles vont arreter de te prendre la tete,

y en a qui veulent se venger de toi, peut etre tu leur as fait quelque chose,

tout est entre tes mains, toi seul sais ce que t'as fait,

la ou je suis on parle jamais de moi, ...
assalam o alykoum
a
21 mai 2009 20:37
beh fallait pas mettre toute la clik au courant aussi, faire preuve de plus de discretion etc


Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
21 mai 2009 20:42
les filles qui parlent sont des jalouses, elles envient ta copine c tout, maintenant ta copine doit etre plus forte psychologiquement et ne pas faire attention a ski ce di autour, au contraire kel leur mette la rage.

en tou k bon courage
jaime pa ce délire
s
21 mai 2009 20:49
j'ai jamais aborder une fille, sans me vanter elles sont tout le temps à me regardé, a savoir si jsuis tjrs avec elle...etc


salam

t'aurais été célibataire, elles ne t'auraient même pas regardées Heu

c'est valablepr ns aussi les femmes, quand on est célibataire

il fallait être un peu plus discret, et puis c'est ça vivre ds un quartier, certaines filles se nourissent de cette histoire, comme si tu leurs jeter un bout de viande eye popping smiley en l'air eye rolling smiley, elles y mettent et ajoutent leurs grains de sel grinning smiley

après faut savoir faire la part des choses, même si vs étiez bien ensemble, fou In love l'un de l'autre, elle à un moment de doute, perte de confiance en toi, c'est normal sad smiley

essaye de laisser un peu les choses se calmer, car il est trop tôt de lui parler, tt doit être flou ds sa tête, une fois que les choses s'apaiseront, tupourras t'exprimer, lui dire ce que tu penses ...

bon courage Zen
u
21 mai 2009 21:22
Pour vivre heureux,

Vivons caché

Tant que c'est pas officiel

N'en parlais à personne

Maintenant, à toi de prouver à ton amie que tu tiens vraiment

Pourquoi pas une proposition de mariage si vous êtes prêts biensur

9 mois... il y a des projet dans l'air

non?

Beslema
m
21 mai 2009 21:34
il faut que tu la vois soit sincère avec elle si elle ne te croit pas c'est qu'elle n'est pas attachée à toi.. Ces filles là sont jalouses de vous deux soit elles te veulent soit elles veulent briser votre couple. Faut que ta copine apprenne à te croire mais un conseil y a que toi qui peux l'aider. on a besoin d'être rassurée donc appelles la envoie lui un sms mets ton coeur à nu.. et tu verras
N
21 mai 2009 22:44
Salam,

merci pour vos réponses

je sais que c que des filles qui on dit ça a ma copine, et parmi elles y en a 2 qui voulait "sortir" avec moi, ça svoit trop quelle sont jalouses mais cqui me degoute c'est que ma copine se voile la face et qu'elle doute! les filles vous penser que si elle me fait pas confiance c qu'elle m'aime pas assez pour qu'on constuise quelque chose? le pire c que je compter la khtob bientot.
Si il vous arrivé ça il faudrait que votre copain vous dise quoi pour que vous le croyez?!
a
21 mai 2009 23:58
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam,

merci pour vos réponses

je sais que c que des filles qui on dit ça a ma copine, et parmi elles y en a 2 qui voulait "sortir" avec moi, ça svoit trop quelle sont jalouses mais cqui me degoute c'est que ma copine se voile la face et qu'elle doute! les filles vous penser que si elle me fait pas confiance c qu'elle m'aime pas assez pour qu'on constuise quelque chose? le pire c que je compter la khtob bientot.
Si il vous arrivé ça il faudrait que votre copain vous dise quoi pour que vous le croyez?!

beh c'est a toi de la mettre en confiance! prouve lui qu'elle n'a pas a douter, prouve lui que c'est elle que t'aime et pas une autre, et puis va la khtob ca calmera les jalousesgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
22 mai 2009 01:04
Va la khtob pour faire taire les médisants.Dis à ta copine que c'est du sérieux toi et elle et tu viens avec tes parents .Enfin fixe une date.

Allez,et tous nous voeuxthumbs up de bonheur!
t
22 mai 2009 01:27
salem alikoum tt le monde je suis nouvelle sur le site .


on va pas khtob quelqu'un juste pour faire taire les gens nehel chitan.Ta copine vaut mieux deja essaye de lui montrer comment tu tiens a elle ;faut qu'elle ressent l'amour que tu as pour elle et ca marche avec des petites attentions apres c'est a elle d'etre intelligente aussi les langues de p.... y en a toujours eu hélas et y en auras encore. inchalla ca s'arrange ton histoire mais apres essayer d etre discret car si au bout de 9 mois vous etes deja une cible a ses ragots vous devez proteger votre histoire.
PS: ma parole je serais ta copine je les claquerais ses meufs qui parlent surtout dans un quartier faut s'imposer et je suis pas pour la violence . peace
m
22 mai 2009 09:16
La vérité, j'aimerai qu'il me dise qu'il se fiche d'elle que depuis qu'il s'est mis avec moi c'était avec de bonnes intentions pke je suis une fille respectable. En plus que tu veux la khtob donc tu l'as choisi elle et pas n importe qui. Que c'est avec elle que tu veux faire ta vie. et que ce n'est pas ces rapaces de vautour-jalouses qui vont venir détruire ce que tu souhaite construire avec elle et que si elle est trop bête pr comprendre c elle qui passe à côté de kk de bien et tant pis pr elle.
s
22 mai 2009 13:24
il met arrivé la même chose, par contre mon gars n'était pas du quartier, mais une cousine jalouse qui habitait pas loin de chez lui venait toujours me raconter des choses sur lui, moi étant donné que j'étais pas toujours avec lui j'ai fini par la croire, et j'ai rompu avec ce gars, aujourd'hui j'ai refais ma vie et c'est vraique je pense souvent à lui et à la vie qu'on aurait pu avoir, mais tu sais la vie est faite de haut et de bas, et meme quand t casé ya toujours un truc qui fera que tu te remetra en question
N
22 mai 2009 16:22
Salam voilà c'était juste pour vous dire qu'on a rompu, cest moi qui es pris la désicion, je les appelé pour qu'on s'explique elle ma manqué de respect en plus elle continuer de mdemandé de lui prouvé que c'était faux j'arreté pas de lui dire que javais pas de preuve a lui donner que je laimais et puis c'est tout wallah je les jamais trompé mais elle se fie a ma reputation davant que je sortais avec plein de meuf... elle sait très bien que si y a un truc que je supporte pas c qu'on me manque de respect, que je suis plutot "un nerveu" on va dire, donc voilà c fini. Inchallah jmen remettrais mm si jlaimais.
S
22 mai 2009 22:30
Salam,

Toi seul peut décider des décisions que tu dois prendre, mais je te donne juste mon avis:
tu dis que vous vous aimez alors en rompant avec ta copine je trouve que tu donnes raison en quelques sortes à ces langues de vipères on parlé sur vous et essayez de gacher votre histoire. Ce n'est que mon avis mais je pense que tu as fait une erreur en cassant si vite...

Courage mon frère
n
23 mai 2009 12:43
salam nassim,

tu sais à mon avis tu as bien fait de ne pas accepter qu'elle te manque de respect! la elle a prouvé qu'elle n'avait pas confiance en toi, et la confiance c'est PRIMORDIALE dans un couple qui veut s'unir pour la vie!!

Franchement, ça ne sert à rien de te justifier plus que ça, tu lui as expliqué, que tu es honnête avec elle depuis le début, et c'est à elle de te faire confiance!

Tu sais ce qui m'est arrivée y a qq mois?? on a piraté ma boite mail (je ne sais pas qui?? peut être un virus, ou qq de mal intentionné!!) et on a envoyé pleins de mails super méchant à bcp de mes contacts, notamment à mon copain, et bien tu sais j'étais super inquiète de commet il allait le prendre, meme si je n'ai rien fait de mal, et en plus je n'avais aucune preuve, les messages étaient envoyés et puis supprimés! j'étais top mal!! ça l'a étonné et énervé au début, mais au final il m'a cru, sans preuves, et ça m'a vrmt fait plaisir qu'il ai eu autant confiance en ma parole, ça m'a prouvé qu'il tenait à moi!

Donc je te dirai : c'est elle qui a été naïve et bête de croire tt le monde et pas toi, et maintenant c'est à elle de s'excuser sinon bon débarra!!

Allez bon courage!

Rabi i3awnek
N
23 mai 2009 19:14
Salam nawal merci pour ton message jpense que ta raison si elle me croit pa eh bah tant pis pr elle, c juste dommage que les meuf fasse pas plus confiance a leur copain.
Pour saaarouche peut etre ke jfais une erreur mai comment texplique le fait quelle me fasse pas confiance ou quelle me mank de respect?
S
24 mai 2009 16:08
Citation
Nassim94 a écrit:
Pour saaarouche peut etre ke jfais une erreur mai comment texplique le fait quelle me fasse pas confiance ou quelle me mank de respect?

Salam,

Je pense que bon nombre de fille aurait réagit comme ta copine l'a fait...
Tu sais lorsqu'on aime un rien peut nous faire douter, la peur que l'autre ne nous aime plus, nous ai trompé, alors je pense que ta copine a eu un moment de faiblesse en accordant de l'importance à ce qu'on dit ces filles. Tu dis qu'elle t'a manqué de respect, mais si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qu'elle a fait? confused smiley
s
25 mai 2009 22:53
slm demande lui sa main et ts sera boucler

bslama
L
26 mai 2009 09:55
Citation
Nassim94 a écrit:
Salam voilà c'était juste pour vous dire qu'on a rompu, cest moi qui es pris la désicion, je les appelé pour qu'on s'explique elle ma manqué de respect en plus elle continuer de mdemandé de lui prouvé que c'était faux j'arreté pas de lui dire que javais pas de preuve a lui donner que je laimais et puis c'est tout wallah je les jamais trompé mais elle se fie a ma reputation davant que je sortais avec plein de meuf... elle sait très bien que si y a un truc que je supporte pas c qu'on me manque de respect, que je suis plutot "un nerveu" on va dire, donc voilà c fini. Inchallah jmen remettrais mm si jlaimais.

si il y a un problème de confiance dès le départ c'est chaud.
maintenant ne pense pas que seules les filles vont lui remplir la tête de conn-eries, dis-toi que même tes potes, voire tes meilleurs potes pourront lui dire des conn-eries sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook