Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'islam judaisé ?
B
30 septembre 2014 14:13
Slm 3alaykoum,

Bcp de gens ont des dines très particuliers dont la forme est l'islam, mais dont le fond est autre, cela est due à l'influence et pollution d'autres dines et idéologies qui n'ont rien à voir avec l'islam et parmi ces dines il y a l'islam judaisé.
L'islam judaisé est un dine dont la forme est islamique et le fond talmudiste, on reconnait ses adeptes à ce qui suit: Seule et uniquement la loi est importante, tout chez eux se focalise sur la forme, le rite et surtout la parlotte.

Illustration: ça donne des gens qui feront la Riba, mais de manière totalement détournée, usant de contournements et subterfuges, comme cela est le cas dans certaines banques dites islamiques.
ça donne le type qui fait la zina en toute liberté se disant tant que je n'ai pas introduit mon sexe dans son sexe, cela n'est pas de la zina. ça donne le type qui vole autrui en se disant que c'est lui qui s'est trompé et pas moi qui l'est volé ect... bref comme chez eux il n y a pas de fond, le dine n'est qu'une sorte de code de lois et ils deviennent tous des sortes d'avocats qui passent leurs temps à contourner cette loi et jouer avec.
Évidement ils ne trompent qu'eux meme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/14 14:17 par Béybér.
I
30 septembre 2014 16:35
Salam A3leykoum

j’appellerai ça de l'ignorance
n
30 septembre 2014 18:11
L'islam judaisé ? Il y a une partie judaisé en fait dans l'islam qu'on connait aujourd'hui chez les sunnites.
Les juifs ont compris qu'ils ne pourront jamais falsifier le coran parce qu'il a été sauvegardé par Dieu, ils se sont donc focalisés sur les hadiths. L'influence juive dans les hadiths est connue et ne peut être niée.
30 septembre 2014 20:35
Citation
nordine86 a écrit:
L'islam judaisé ? Il y a une partie judaisé en fait dans l'islam qu'on connait aujourd'hui chez les sunnites.
Les juifs ont compris qu'ils ne pourront jamais falsifier le coran parce qu'il a été sauvegardé par Dieu, ils se sont donc focalisés sur les hadiths. L'influence juive dans les hadiths est connue et ne peut être niée.

??? de quoi tu parles?
E
30 septembre 2014 23:58
N'importe quoi... C'est un concours dans la bêtise ou quoi?
Beyber tes un savant ? Parce que j'ai jamais entendu un truc pareil les savants appelle ça des muslims pêcheur tout simplement

Nordine tes chiite mais comment peut on croire un truc qui est né bien après l'islam lui même ?
Hadith > sunna> prophète > Coran > Allah

Et un point c'est tout
B
1 octobre 2014 00:02
Citation
jamichoue a écrit:
N'importe quoi... C'est un concours dans la bêtise ou quoi?
Beyber tes un savant ? Parce que j'ai jamais entendu un truc pareil les savants appelle ça des muslims pêcheur tout simplement

Nordine tes chiite mais comment peut on croire un truc qui est né bien après l'islam lui même ?
Hadith > sunna> prophète > Coran > Allah

Et un point c'est tout

Relaxe, il faut juste t'informer un peu sur le judaisme et l'islam réduit à la forme et tu verras par toi meme la similitude smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook