Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi l'homme de sa vie?
k
19 octobre 2009 20:15
Mon copain me dis qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il ne peut pas vivre sans moi? Qu'est ce que ça implique? Pour moi ça n'est pas assez explicite, car il me répète souvent cette phrase, nous sommes à distance. Alors "vouloir faire sa vie avec quelqu'un" c'est necessairement se marier et avoir des enfants? J essaie de dechiffrer lol. Merci pr les réponses...
K
20 octobre 2009 07:38
salam,
faire sa vie avec quelqu'un pour mi c'est ce marier
I
20 octobre 2009 08:25
t bête ou tu le fait exprés??yawning smiley ou bien taime entendre qu'il veut faire sa vie avec toi, OUI se marier avec toi, OUI avoir des enfants avec toi!!!

Lol pose toi pas des question inutiles et profite du moment présents, recoi son amour et donne lui en comme il le mérite miss!

kheir inchallah
w
20 octobre 2009 08:32
j'ai eu mal à la tête grinning smiley

en fait il veut faire sa vie avec toi mais sans toi. il veut juste......

je ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
J
20 octobre 2009 08:43
C'est l'arnaque du siècle grinning smiley
S
20 octobre 2009 09:03
Citation
kupine a écrit:
Mon copain me dis qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il ne peut pas vivre sans moi? Qu'est ce que ça implique? Pour moi ça n'est pas assez explicite, car il me répète souvent cette phrase, nous sommes à distance. Alors "vouloir faire sa vie avec quelqu'un" c'est necessairement se marier et avoir des enfants? J essaie de dechiffrer lol. Merci pr les réponses...

Salam

C'est quand même assez clair. Il est supposé te dire que c'est avec toi qu'il veut vivre, toi qu'il veut épouser.

Maintenant, tu peux toujours lui demander de préciser les choses. J'ai passé plus d'un an et demi avec quelque un qui me disait exactement ces deux phrases (et d'autres choses encore) pour finir par me dire qu'il ne m'aimait pas assez pour s'engager avec moi, qu'il n'avait pas atteint le degré d'amour suffisant... Alors, je suis devenue un peu méfiante.
l
20 octobre 2009 09:03
t aime bien te faire supplier toi
L
20 octobre 2009 15:07
C'est parager les bons moments comme les pires, c'est avoir assez de maturité pour pouvoir le faire sans jamais avoir de regrets. C'est aimer aimer et encore aimer sans profit sans arrieres pensées c'est simplement vouloir s'endormir aux côtés de l'être aimé se réveiller le trouver toujours là avec le même coeur qui bat c'est pouvoir se dire toutes les verités mêmes celles qui nous perturbent c'est savoir choisir c'est se sacrifier pour l'autre aussi et pleins d'autres choses....
Alors si vous avez assez de maturité pour vivre toute une vie à deux si votre amour en sortira indemne alors pourquoi y reflechir.....?????
k
26 octobre 2009 16:18
merci à tous
N
26 octobre 2009 19:34
je veux faire ma vie ac toi c est te faire croire qu il va se marier ac toi et si un jour il tombe sur une autre et qu il en a marre de toi ben tu te rendras compte que c est les dires des mecs pour ns faire croire qu ils vt se caser ac nous pour qu on aille pas voir ailleurs
philosophie pourrie!!!!
S
26 octobre 2009 19:38
Citation
NESSRINE20. a écrit:
je veux faire ma vie ac toi c est te faire croire qu il va se marier ac toi et si un jour il tombe sur une autre et qu il en a marre de toi ben tu te rendras compte que c est les dires des mecs pour ns faire croire qu ils vt se caser ac nous pour qu on aille pas voir ailleurs
philosophie pourrie!!!!

Malheureusement, ce n'est pas faux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook