Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi l'avis d'introduction délivré par l'OFII?
M
23 juillet 2012 09:54
Salam alaykoum,

Ma femme doit fournir pour son rendez-vous, de dépôt de demande de sa première carte de séjour "vie familiale et privée" (au titre de regroupement familial), l'avis d'introduction délivré par l'OFII.
Pourriez-vous me dire SVP de quoi s'agit-il?

Merci par avance pour vos réponses.
Allah yssehel lomor
23 juillet 2012 09:57
Salam,

Lors de son arrivé, elle a du recevoir un document qu'elle devait envoyer à l'OFII

Suite à cela elle a un rendez d'une demi journée "formation" pour voir je pense si la langue française est acquise ou pas. Je pense que ce document est fourni a ce moment là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
23 juillet 2012 10:03
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Lors de son arrivé, elle a du recevoir un document qu'elle devait envoyer à l'OFII

Suite à cela elle a un rendez d'une demi journée "formation" pour voir je pense si la langue française est acquise ou pas. Je pense que ce document est fourni a ce moment là

Merci pour votre réponse.
effectivement elle a reçu une convocation pour la réunion d'accueil à l'OFII.
à la suite de cette réunion ils lui ont donné plusieurs documents et elle a signé le contrat d'accueil et d'intégration.
Je ne sais pas quel est l'avis d'introduction parmi ces document (est-ce la convocation de l'ofii pour cette réunion d'accueil)?
s
27 septembre 2012 00:32
Bonjour,
finalement, c’était quoi exactement ce document(avis d'introduction !) ???
Merci
m
6 avril 2015 16:25
Salem Alikoum
j'ai fait tout les démarches de regroupement familial a LYON j'ai payé la redevance le 05-03-2015
il mon dit il faut compte 15 jour da la date de payement j'ai rien reçu j'ai contacter L'OFII il mon dit elle est enregistrer le 18-03-2015 jusque au 06-03-2015 j'ai rien reçu
pour ramener mon conjoint je galère avec mes 4 enfants et je travail ça c'est pas sérieux sa durer bientot 2 ans S.V.P répondez moi j'ai plus le morale.........:*(
k
6 avril 2015 17:47
Bonjour a tout le monde
je suis dans le même cas j'ai un visa long séjour je l'ai eu au consulat de france a annaba récemment et la je vais aller en France
puis je savoir svp c'est quoi les démarches qui m'attendent et qu'est ce que je dois préparer comme dossier?
de plus ma femme elle vient de déménager de paris a Marseille est ce qu'il va avoir une visite pour vois s'il ya logement merci
rabi sahel alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook