Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi l'amour!
b
18 novembre 2015 18:56
Salam Alaykoum les yabiiiis & les yabiladies!

Pensez vous qu'une amitié Homme/Femme engendre obligatoirement des sentiments amoureux?
Comment peut on savoir si son/sa meilleur(e) ami(e) ressent des sentiments ambiguë envers nous?
Le fait que ces sentiments soient basées sur le fait de " l'amitié ", cela peut-il être une raison d'un amour impossible ? ( je veux dire par la qu'en gros l'homme ressent une gêne à en parler à sa meilleure amie ou vice versa )

Allez! A vooooos claviers Gooooooo ! perplexe
18 novembre 2015 19:30
Salam ahlikum.

L'amitié homme femme n'existe pas.
Rien à rajouter.
s
18 novembre 2015 19:33
Rien a rajoutergrinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum.

L'amitié homme femme n'existe pas.
Rien à rajouter.
b
18 novembre 2015 19:33
wa3leyki salam!
Je suis absolument du même avis que toi, y'en a toujours un qui flanche bizarrement lol
18 novembre 2015 19:37
C'est pas vrai franchement ? Parfois on se voile la face mais à un moment donné y'a forcément ambiguïté d'un côté ou de l'autre. Khlass.
Citation
dedodedox a écrit:
Rien a rajoutergrinning smiley
18 novembre 2015 19:40
Salam!

Tu peux le savoir à sa façon de te regarder, si il a les yeux plein d'étoile et qu'il te regarde souvent c'est foutu il t'aime.

Certains disent que l'amitié homme/femme n'existe pas, moi je pense que si, j'ai des amies qui m'attire absolument pas physiquement donc je les considérerai jamais comme plus que des amies.
Citation
bibineedz a écrit:
Salam Alaykoum les yabiiiis & les yabiladies!

Pensez vous qu'une amitié Homme/Femme engendre obligatoirement des sentiments amoureux?
Comment peut on savoir si son/sa meilleur(e) ami(e) ressent des sentiments ambiguë envers nous?
Le fait que ces sentiments soient basées sur le fait de " l'amitié ", cela peut-il être une raison d'un amour impossible ? ( je veux dire par la qu'en gros l'homme ressent une gêne à en parler à sa meilleure amie ou vice versa )

Allez! A vooooos claviers Gooooooo ! perplexe
s
18 novembre 2015 19:47
Ca m a rappelé une video posté il y a longtemps par un yabi ici

Citation
leylazine a écrit:
C'est pas vrai franchement ? Parfois on se voile la face mais à un moment donné y'a forcément ambiguïté d'un côté ou de l'autre. Khlass.
18 novembre 2015 19:48
Salut,

L'amitié entre un homme et une femme existe...sauf que nous ne sommes pas tous fait pour cêtre amitié.

Comme c'est le cas d'une simple amitié. smiling smiley
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikum.

L'amitié homme femme n'existe pas.
Rien à rajouter.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook