Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le jaunatre des menstrues
o
3 juin 2012 17:22
Salem les filles ,contente de vous joindre ,franchement j'ai a plusieurs reprises consulté ce site pour m 'informer sur certaines choses.
et aujourd'hui je m inscris pour pouvoir mieux utiliser ce site.

j ai beau cherché partout et la réponse es tjs pas trouvée No no, en effet cela concerne la vrai fin des menstrues, a vrai dire je ne vois pas bien de quelle couleur jaune "asoufra' en arabe , ils parlentperplexe ,j ai lu qu'il faut bien suivre toute trace avec un Cotton par exemple pour deduire si vraiment on peut faire la priere ,es ce qu'il parle de cette couleur jaune qu'on diffirencie a peine du blanc (je parle des femme qui ne voient pas "el 9oussa el bayda"winking smiley car entre moi meme je trouve ça beaucoup et je crains qu'on est entrain de perdre beaucoup de nos prieres sans le savoir ou alors on est entrain de faire priere tout en etant non purifie des reglessad smiley ,cest un grand probleme ,pour moi par exemple mes regles en couleur rouge pardonner moi des details confused smiley ,donc la durée des rouges est de 3 à 4 jours puis ya le marron pour une journée puis ya rien et je continue a suivre la trace pendant 4 jours !!!! et je trouve sur du cotton une couleur jaune pale ,mais au fond de moi je me sens purifie car 04 jours en plus c'est bcp c'est plus que la durée des regles alors ce que je fais :
par crainte je ne fais pas la priere
ensuite le neuvieme jour je me douche pour la priere mais je faits les prieres des autres jours soupçons (04 jours).

je me sens egarée

renseignez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook