Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces hommes ?!?
14 septembre 2011 18:26
Coucou les yabies,

Suite a un post sur problèmes de couples, j'ai lu bcp de filles donné des exemples d'abus hommes lache qui ont profité de leur femmes et les ont largué aprés avec consommé le mariage religieux...
aprés avec tous les posts sur la trahison, la violence,...Etc...

c'est quoi ces hommes?! eye popping smiley !!!!

honnétement comment on peut se tromper autant ?! c'est Grave quand méme! c'est impossible d'avoir rien vu venir du tout! !!

Quand j'ai posé cette question a mon homme ( divorcé), il m'a dit que pour sa part ca s'est passé super vite (3mois); tout le monde refusait leur mariage ( sa famille, ses amis,...Etc..) mais lui il était aveuglé, il ne la croyait qu'elle sur parole! Maintenant il comprend méme pas comment il a pu croire que tout les monde autour de lui a tort!

_ est ce que vous voyez des signes mais vous pensiez qu'il allait changé aprés le mariage?!
_est ce que vous aussi votre entourage vous prévenez mais vous étiez aveuglé?!
_ ou vous aviez vraiment pas vu le coup venir du tout?!
i
14 septembre 2011 18:29
Salam ba c est toujours la meme histoire la fille se dit toujours "moi il m aime sa arrive que aux autres on me la fera pas a moi" et a la fin elle voit que sa n arrive pas que aux autres et faut dire que certains hommes sont tres malin et bon manipulateur tout comme certaines fille vraiment naive
14 septembre 2011 18:42
Merci nabil d'avoir répondu,

mais ma question pourquoi un homme va manipuler? ! pour manipuler une fois pour l'épouser et donc aprés la maltraiter ou la tromper?!

il aurait pu rester célibataire?! pourquoi tout faire pour lui méme se retrouver dans un mariage dans lequel il n'est pas heureux!?!

c'est louche quand méme!
i
14 septembre 2011 18:54
De rien comme je te l ai dit certains sont tres fort pour sortir des parole mieleuse a un tel point que certaines femmes meme apres qu il ai quitter pour une autre fille ou l ai jeter elle est persuader que il l aime encore alors que les actes contredit les paroles mais y en a qui sont vraiment tres fort pour sa

pourquoi la manipuler? ba les interets pour pouvoir coucher le plaisir si tu parle du mariage par rapport au fait de tromper ba sa a toujours ete comme sa y a toujours eu des traitres des gens qui trahisse qui mente qui ruse derriere ton dos sa existe meme en amitier meme entre famille meme entre frere
<
14 septembre 2011 19:15
Salam

Moi perso je pense qu'il a du y avoir des signes avant mais comme beaucoup de femmes une fois amoureuses deviennent aveugles, elles se voilent la face, veulent y croire coute que coute eh bien elles foncent dans le mur et seulement apres viennent se plaindre

J'ia beaucoup de mal à croire qu'un homme doux comme un agneau se transforme en loup perplexe
i
14 septembre 2011 19:18
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Moi perso je pense qu'il a du y avoir des signes avant mais comme beaucoup de femmes une fois amoureuses deviennent aveugles, elles se voilent la face, veulent y croire coute que coute eh bien elles foncent dans le mur et seulement apres viennent se plaindre

J'ia beaucoup de mal à croire qu'un homme doux comme un agneau se transforme en loup perplexe

malheureux c est parfois ce qui arrive le petit agneau devien un loup apres le mariage
apres c est vraie que d autre prefere fermer les yeux sur la vraie nature de leur homme par peur de finir seul ou par peur de le perde
14 septembre 2011 19:26
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Moi perso je pense qu'il a du y avoir des signes avant mais comme beaucoup de femmes une fois amoureuses deviennent aveugles, elles se voilent la face, veulent y croire coute que coute eh bien elles foncent dans le mur et seulement apres viennent se plaindre

J'ia beaucoup de mal à croire qu'un homme doux comme un agneau se transforme en loup 6:!

ce que je veux qu'elle interét l'homme y voit de se marier pour etre malheureux?!
A moins qu'il se marier juste pour se marier, juste pour se caser, et dans ce cas en général c'est des mariages arrangés, en gros la fille elle connait pas du tout et donc n'a pas bcp d'attentes non plus de sa part!

moi je parle des couples qui se connaissent et croyez se marier par amour,.... un homme qui a tout fait pour épouser une femme ne le fait pas pour la maltraiter ou lui méme se retrouver dans un mariage foireux?!

malou 3la halto,... qui reste célibataire , tranquille, sans devoirs, sans prises de téte!!
<
14 septembre 2011 19:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Moi perso je pense qu'il a du y avoir des signes avant mais comme beaucoup de femmes une fois amoureuses deviennent aveugles, elles se voilent la face, veulent y croire coute que coute eh bien elles foncent dans le mur et seulement apres viennent se plaindre

J'ia beaucoup de mal à croire qu'un homme doux comme un agneau se transforme en loup perplexe

malheureux c est parfois ce qui arrive le petit agneau devien un loup apres le mariage
apres c est vraie que d autre prefere fermer les yeux sur la vraie nature de leur homme par peur de finir seul ou par peur de le perde

Tu as surement raison Allah ou ahlem
14 septembre 2011 19:42
et méme pour les hommes qui font le mariage religieux et le consomme et se dire.... je vois pas le but?!

sil voulait vraiment juste prendre son pied, les filles qui couchent c'est pas ce qui manque!!! pourquoi impliquer, sa famille, faire shouha, invité les gens, payer une dot, dépenser tout ce fric! alors qu'il peut s'en tiere en se pointant au bar ou a la boite du coin!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook