Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces gens paradoxaux
b
25 février 2012 12:31
assalamou a3lekom wrb,

chui pas un saint c'est vrai au moins j'le dis normal
tia des filles qui sont la a donner des instruction sur la foi des autres alors qu'elles passent leur temps a parler avec des gadios
quand tié dans une posture pas correct ché pas fait pas la halal plus que les autres, les gadis comme ça j'peux pas me les saquer plus elles sont loin de ma vue mieux j'me porte
c'pour ça que j'veux m'marier avec une fille normal, qui s'prend pas au sérieux et qui fait pas la halal a deux balles
si faut elle aura plus droit au paradis que l'autre qui passe son temps a m'gaver , si elle s'écoutais elle m'calculerai même pas hhhh
S
25 février 2012 13:57
f
25 février 2012 14:04
ti fé comme "tié" veu....
s
25 février 2012 14:27
le language mon Dieu ...tu nous fait un titre rien a voir avec la suite
b
25 février 2012 14:56
j'peux pas demander plus que ça, si tu vois pas de logique la dedans c'est que ton cas est désespéré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:34 par bahri1980.
b
25 février 2012 14:58
encore heureux que j'fais comme je veux
25 février 2012 15:00
Salam,

Ça veut dire quoi "gadis" "gadios" moody smiley
J'ai lancée une ptite recherche sur internet et voilà le résultat de la recherche "Cheikh Tidiane Gadio" Oh

Question bébête peut-être mais j'assume smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
25 février 2012 15:02
et ?

c'est un message à celles qui arrêtent pas de m' suivre, de venir me parler et et qui m'envoie des mp , j'espère que ça sera reçu 5 sur 5
y'en a qu'une qui a droit d'm 'envoyer des MP les autres next



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:18 par bahri1980.
P
25 février 2012 15:07
Ca veut dire quoi :

- gadi

- gadio

- tia

- tié
b
25 février 2012 15:11
ouai ouai, ça m'a donné l'effet contraire que celui que j'voulais cad loin de moi ça détourne le sujet pour des trucs de rien du tout elles font style elles ont pas compris




KAZZ AKHI MES MSG apparaissent pas j'voulais dire que je suis pas en manque de filles
si c'est pour me marier gratuit histoire de tu sais quoi c'est pas la peine, j'veux une femme belle, douce et qui s'prend pas la tête et surtout qui fait pas la HALAL pour rien tout le contraire du poulailler que j'ai droit ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 15:29 par bahri1980.
N
25 février 2012 15:11
Moi pas comprendre ta langue !!

Mdrrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
X
25 février 2012 15:13
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "gadis" "gadios" moody smiley
J'ai lancée une ptite recherche sur internet et voilà le résultat de la recherche "Cheikh Tidiane Gadio" Oh

Question bébête peut-être mais j'assume smoking smiley

L'utilisation du mot "Gadjo" est attestée dès la fin du vingtième siècle. On en trouve trace chez....IAM....

Citation
a écrit:
Personne ne bouge, il demeurent sur leurs gardes
Tendus, au cas où un gadjo les regarde de travers
C'est l'enfer, cycle amer, trop pervers

L'Enfer - IAM

Souvenirs, souvenirs et bonne mémoire...

Je crois même que le mot à un féminin :

Citation
a écrit:
Pas question de s'embrouiller, de se faire plier par Golgoth 13 Mais la gadji reluquait, regard aguicheur Elle essayait quand même de me faire du pied.

IAM - Elle donne son corps avant son nom.
K
25 février 2012 15:18
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca veut dire quoi :

- gadi === > beurette

- gadio === > racaille

- tia ==== > tu as

- tié==== > tu es

voilà comment j'ai compris grinning smiley

sinon Bahri1980 , wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa barakatuh

je crois que tia tu as besoin de te marier , pas juste une envie, mais un besoin ptdr
on est les mêmes symptômes d'une maladie appelée " carence de mariage" IllSOS
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
25 février 2012 15:18
gadjo=homme gadji=femme voila
b
25 février 2012 15:20
nan nan Akhi
j'veux pas m' marier pour me marier, j'ai des critères aussi
si c'est pour m' marier avec le genre qui y a à faire les halal j'préfère me jeter d'un pont
P
25 février 2012 15:26
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca veut dire quoi :

- gadi === > beurette

- gadio === > racaille

- tia ==== > tu as

- tié==== > tu es

voilà comment j'ai compris grinning smiley

sinon Bahri1980 , wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa barakatuh

je crois que tia tu as besoin de te marier , pas juste une envie, mais un besoin ptdr
on est les mêmes symptômes d'une maladie appelée " carence de mariage" IllSOS

Merci kazz pour la traduction ou plutôt le décodage, parce que je ne comprends pas le langage de la rue.

Mais stp AF94 sors de ce corps, et ne me dis pas que t'es médecin, je ne te crois pas.
K
25 février 2012 16:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca veut dire quoi :

- gadi === > beurette

- gadio === > racaille

- tia ==== > tu as

- tié==== > tu es

voilà comment j'ai compris grinning smiley

sinon Bahri1980 , wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa barakatuh

je crois que tia tu as besoin de te marier , pas juste une envie, mais un besoin ptdr
on est les mêmes symptômes d'une maladie appelée " carence de mariage" IllSOS

Merci kazz pour la traduction ou plutôt le décodage, parce que je ne comprends pas le langage de la rue.

Mais stp AF94 sors de ce corps, et ne me dis pas que t'es médecin, je ne te crois pas.

je me suis aidé du contexte pour sortir ces traductions . peut-être que c'est faux , parce que je ne connais pas non plus ^^

@ bahri : je plaisante , faut pas se précipiter pour le mariage Angel .mais tié marrant grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
25 février 2012 16:43
Merci Rastapopûlos II.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
25 février 2012 17:06
Tu es né en 1980 et tu parles de cette façon ? Oh ou as tu été élevé et ou as tu étudier ? Pourquoi detruire la langue française ainsi ? Crois moi que si tu t’exprime de cette manière là, aucune fille ne s'attardera sur ton cas même les plus dépravées comme tu dis ..
K
25 février 2012 17:11
Citation
maghrebyne a écrit:
gadjo=homme gadji=femme voila

J'ignorais ces termes là mais pour répondre à cette façon de dire "tié/tia", il me semble que cela est dû à l'accent provençal, plus précisément Sud Ouest/Centre. Ils ont tendance à déformer "tu as/tu es".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook