Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces gens paradoxaux
b
25 février 2012 17:41
Citation
bahri1980 a écrit:
et ?

c'est un message à celles qui arrêtent pas de m' suivre, de venir me parler et et qui m'envoie des mp , j'espère que ça sera reçu 5 sur 5
y'en a qu'une qui a droit d'm 'envoyer des MP les autres next

ptdr Ba ça va tu te prend pas pour de la m***e , oui mais d'après tes nombreux postes celle qui "aurait le droit" de t'envoyé des mp ne semble pas t'accorder trop d'importance ( ça reste un avis hein) allé salut.
P
25 février 2012 17:59
Allah ysellek 3la kheir.
k
25 février 2012 18:18
mdrrrrrr! le mec qui se prend pour je sais pas qui!
25 février 2012 19:14
Mdrr les filles, gagdji/gadjo et tia/tié (tié complètement fadaaa toi!) bah dans le sud c'est leur façon de parler!! il est pas question de déformer la langue française là mais chaque région a son "dialecte"...comme les chtis ou les bretons!
a
25 février 2012 19:45
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

chui pas un saint c'est vrai au moins j'le dis normal
tia des filles qui sont la a donner des instruction sur la foi des autres alors qu'elles passent leur temps a parler avec des gadios
quand tié dans une posture pas correct ché pas fait pas la halal plus que les autres, les gadis comme ça j'peux pas me les saquer plus elles sont loin de ma vue mieux j'me porte
c'pour ça que j'veux m'marier avec une fille normal, qui s'prend pas au sérieux et qui fait pas la halal a deux balles
si faut elle aura plus droit au paradis que l'autre qui passe son temps a m'gaver , si elle s'écoutais elle m'calculerai même pas hhhh

t'as complétement raison
l
25 février 2012 20:00
Tu ecris comme tu parles je devrais faire pareil mais ce serait vexer moliere lol
Il y a autant de gadios mal intentionnes et hypocrites que de gadis aimant jouer les saintes nitouches donc tu auras ce que tu merites
S
25 février 2012 20:06
en tout cas tu es trop bizarre, jcomprends les filles
0
25 février 2012 20:19
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "gadis" "gadios" moody smiley
J'ai lancée une ptite recherche sur internet et voilà le résultat de la recherche "Cheikh Tidiane Gadio" Oh

Question bébête peut-être mais j'assume smoking smiley

MissTerieuse :

Gadji, c'est un mot gitan, Gadjo = une femme qui n'est pas gitane

Gadjo = un homme qui n'est pas gitan.

Il fait une erreur d'orthographe, Mais ca ne veut pas dire femme et homme.

Souvent vous entendez les gitans employé gadji et bien c'est pour désigné une femme qui n'est pas gitane.
P
25 février 2012 21:11
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "gadis" "gadios" moody smiley
J'ai lancée une ptite recherche sur internet et voilà le résultat de la recherche "Cheikh Tidiane Gadio" Oh

Question bébête peut-être mais j'assume smoking smiley

MissTerieuse :

Gadji, c'est un mot gitan, Gadjo = une femme qui n'est pas gitane

Gadjo = un homme qui n'est pas gitan.

Il fait une erreur d'orthographe, Mais ca ne veut pas dire femme et homme.

Souvent vous entendez les gitans employé gadji et bien c'est pour désigné une femme qui n'est pas gitane.

Drôle de langage moody smiley s'il commence à nous causer le langage gitan on va pas s'en sortir Ill

C'est plus élégant et plus poli de dire "homme" et "femme" mais bon.

Par contre je n'ai jamais entendu les gitans parler grinning smiley

Mais merci pour la définition smiling smiley
l
25 février 2012 21:25
C'est commeuh ca qu'on parleuh a marseilleuh
0
25 février 2012 21:50
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "gadis" "gadios" moody smiley
J'ai lancée une ptite recherche sur internet et voilà le résultat de la recherche "Cheikh Tidiane Gadio" Oh

Question bébête peut-être mais j'assume smoking smiley

MissTerieuse :

Gadji, c'est un mot gitan, Gadjo = une femme qui n'est pas gitane

Gadjo = un homme qui n'est pas gitan.

Il fait une erreur d'orthographe, Mais ca ne veut pas dire femme et homme.

Souvent vous entendez les gitans employé gadji et bien c'est pour désigné une femme qui n'est pas gitane.

Drôle de langage moody smiley s'il commence à nous causer le langage gitan on va pas s'en sortir Ill

C'est plus élégant et plus poli de dire "homme" et "femme" mais bon.

Par contre je n'ai jamais entendu les gitans parler grinning smiley

Mais merci pour la définition smiling smiley

ptdr

Derien smiling smiley
s
26 février 2012 11:54
Citation
bahri1980 a écrit:
j'peux pas demander plus que ça, si tu vois pas de logique la dedans c'est que ton cas est désespéré



Apparemment je ne suis pas la seul a comprendre
Si tu es un cas désespéré , n'en fait pas une généralité
Quel dédain !stupéfiant

Va faire le paon ailleurs grinning smiley
K
26 février 2012 13:10
Citation
sehila a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
j'peux pas demander plus que ça, si tu vois pas de logique la dedans c'est que ton cas est désespéré



Apparemment je ne suis pas la seul a comprendre
Si tu es un cas désespéré , n'en fait pas une généralité
Quel dédain !stupéfiant

Va faire le paon ailleurs grinning smiley

Lapsus? grinning smiley

Pour répondre au sujet, je rejoins le posteur dans le fond. La forme est à revoir, il n'arrondit pas les angles ce qui est dommage car ce qu'il dit n'est pas anodin. Après, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'autre extrême, à savoir le fait de voir le mal partout chez les personnes à l'apparence "pieuse".

Ps: Maintenant que j'ai pris parti pour toi, je voudrais les noms de celles qui t'envoient des Mp sinon c'est pas marrant ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
26 février 2012 13:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
j'peux pas demander plus que ça, si tu vois pas de logique la dedans c'est que ton cas est désespéré



Apparemment je ne suis pas la seul a comprendre
Si tu es un cas désespéré , n'en fait pas une généralité
Quel dédain !stupéfiant

Va faire le paon ailleurs grinning smiley

Lapsus? grinning smiley

Pour répondre au sujet, je rejoins le posteur dans le fond. La forme est à revoir, il n'arrondit pas les angles ce qui est dommage car ce qu'il dit n'est pas anodin. Après, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'autre extrême, à savoir le fait de voir le mal partout chez les personnes à l'apparence "pieuse".

Ps: Maintenant que j'ai pris parti pour toi, je voudrais les noms de celles qui t'envoient des Mp sinon c'est pas marrant ! grinning smiley


ptdrptdr

non l'amie juste une faute d'orthographeptdr
26 février 2012 13:23
Justement le titre paradoxal, il est bien écrit et le contenu ...

1 minute de silence pour l'orthographe ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
26 février 2012 13:25
Citation
sehila a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sehila a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
j'peux pas demander plus que ça, si tu vois pas de logique la dedans c'est que ton cas est désespéré



Apparemment je ne suis pas la seul a comprendre
Si tu es un cas désespéré , n'en fait pas une généralité
Quel dédain !stupéfiant

Va faire le paon ailleurs grinning smiley

Lapsus? grinning smiley

Pour répondre au sujet, je rejoins le posteur dans le fond. La forme est à revoir, il n'arrondit pas les angles ce qui est dommage car ce qu'il dit n'est pas anodin. Après, il faut faire attention de ne pas tomber dans l'autre extrême, à savoir le fait de voir le mal partout chez les personnes à l'apparence "pieuse".

Ps: Maintenant que j'ai pris parti pour toi, je voudrais les noms de celles qui t'envoient des Mp sinon c'est pas marrant ! grinning smiley


ptdrptdr

non l'amie juste une faute d'orthographeptdr

Je te taquinais. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
26 février 2012 14:16
pourquoi, tu t'prend pour de la m. oum'camelia, chui pas comme toi
b
26 février 2012 14:17
algertunis, respect akhi
b
26 février 2012 14:19
en flag tu fais juste celle qui a rien comprishhhhhhhh
b
26 février 2012 14:21
la majorité silencieuse ça compte t'en fais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook