Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le Feeling?
D
19 décembre 2006 22:24
Salem à vous, Yabiladiennes et Yabiladiens.

Il y a une question qui me taraude l'esprit.

C'est quoi le Feeling?
J'entends ce mot utilisé à tout va. Quand je demande le sens de ce terme, c'est des réponses très abstraite que j'obtiens.

Je m'adresse a votre ame charitable, Yabiladiennes, Yabialdines, pour me donnner une explication concrète de ce mot mystérieux qu'est...FEELING!!

Merci d'avance.
r
19 décembre 2006 23:14
m
19 décembre 2006 23:17
le feeling cest qd tu sens ke tu connai deja qqun sans la connaitre smiling smiley enfin je crois moody smiley
L
19 décembre 2006 23:21
Le sentiment que tu as pour une personne,sentir quelque chose....être en osmose avec une personne .

....

J'aimais bien celle chanté par Mike Brant : Feeliiiiiing wo wo wo feeliiiiing......In love
P
19 décembre 2006 23:21
Le feeling

c'est se sentir a l'aise avec la personne

comme si quelque chose t'attirer vers quelqu'un mais tu sais pas ce que c'est .. tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
19 décembre 2006 23:21
sa depend, entre deux personnes, c'est quand le courant passe, sans reflechir, naturellement

quand on fait une action au feeling, c'est avec l'instinct, naturellement aussi


enfin ze croisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
19 décembre 2006 23:34
un exemple pour t'expliquer...

il se peut que tu rencontres des personnes charmantes ( je parle pas que de rencontresIn love, c valable pour toutes les rencontresAngel)

et bin, ces personnes sont vraiment bien ,gentilles,polies,intelligentes,physiques agréables,sympathiques,etc,etc)mais ça pase pas. va savoir pourquoi ???

ben voila,le feeling,je pense que c le truc qui s'explique pas
O
20 décembre 2006 00:15
avoir du feeling avec qqun c est que le courant passe bien entre cette personne et toi, vous vous entendez bien, que vous avez des affinités.. bref, on ressent ça dès le debut...
e
20 décembre 2006 09:41
C est quand l entente mutuelle paraît evidente rien qu au premier regard...
r
20 décembre 2006 11:37
dc le feeling ne se travaille pas ...


et si il n'ya pas de feeling d'un côté, ns devons se retrancher....
m
20 décembre 2006 15:11
Citation
Darbouka a écrit:
Salem à vous, Yabiladiennes et Yabiladiens.

Il y a une question qui me taraude l'esprit.

C'est quoi le Feeling?
J'entends ce mot utilisé à tout va. Quand je demande le sens de ce terme, c'est des réponses très abstraite que j'obtiens.

Je m'adresse a votre ame charitable, Yabiladiennes, Yabialdines, pour me donnner une explication concrète de ce mot mystérieux qu'est...FEELING!!

Merci d'avance.


le feeling est un aperçu personnel qu'on resent de suite si ça passe ou ça ne passe pas (par exemple tu as un rdv avec un homme pour une rencontre si ce n'est pas ton genre d'homme que tu recherches et que ça ne passe pas) c'est ça le feeling
c
20 décembre 2006 19:12
le feeling c'est quand on n'es sur la même longueur d'onde!!!
sa s'explique pas sa se ressent!!!



fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!!
i
21 décembre 2006 18:03
feeling c équivalent au mot ressentir, pré sentir..
r
22 décembre 2006 23:36
salam
feeling doi venir du verbe feel en anglais ki veu dire sentir (jen é fé une déduction mé jsui pa sur)
c kan tu te sen bien avec une personne
genre d foi kan tu parle ou tapel kelkun pour la 1 ere foi, yen a avec ki sa passe pa et ya d gro blancs ttes les 10 secondes et yen a avec ki tu te tape direct la discute trankil ,tu rigol... ben avec eux le feeling est passé
tu te sen a laise, en confiance, tu le compren san mm kil é a ouvrir la bouche, tu peu parler de tou et de rien san tabous ni preske, ta limpression de le conaitre par coeur alor ktu vien de le conaitre,...
et comme la di chaima21 ca sexplik pa ca se ressen et ca se ressen vachemen bien(tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
22 décembre 2006 23:50
Salam


ça n'a rien à voir avec le post sur le film posté par un(e) yabiladien(ne)

Je me pose une simple question : pensez vous qu'il est possible de ne pas avoir de feeling pour une personne au début mais qu'en apprenant à connaître la personne, celui-ci pourrait venir ?
M
22 décembre 2006 23:52
oui je le pense

y a des types qui m'ont laissé indifférentes pendant des semaines ou des mois et puis d'un coup .....
w
wiz
22 décembre 2006 23:54
Citation
MochetéDuRif a écrit:
oui je le pense

y a des types qui m'ont laissé indifférentes pendant des semaines ou des mois et puis d'un coup .....


mdrrrr "des types" pardon mocheté mais ça m'a fait rire ..

Moi je pense pas par contre le femming faut que ça vienne tout de suite
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
22 décembre 2006 23:55
salam

Oui c'est possible... c'est comme certaines personne, au debut tu les sens pas puis à force de les frequenter (par obligation lol, ex: camarade de classe), bin le courant passe de mieu en mieu jusqu'à devenir tres ami!
donc pour une relation c'est surment possible perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 décembre 2006 23:55
et ? grinning smiley

pourquoi alors n'es tu pas avec ?? tongue sticking out smiley

Citation
MochetéDuRif a écrit:
oui je le pense

y a des types qui m'ont laissé indifférentes pendant des semaines ou des mois et puis d'un coup .....
m
22 décembre 2006 23:57
Salam

Oh que oui, c possible.

Tout dépend de ton tempéramment ou de celui de ton interlocuteur.

Il arrive au début d'une relation (connaissance) que l'un ou l'autre ne se lâche pas véritablement, par timidité, peur, pudeur, méfiance etc...

Et qu'au fil des discussions, le courant commence chwi be chwi à s'établir, là une véritable complicité finit par se créer et se poursuivre. smiling smiley

Le tout est de se sentir à l'aise, et tout le monde sait qu'au début, c pas facile, donc faut pouvoir s'adapter et laisser un peu de temps à celui qu'on a en face de soi, je pense.

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook