Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est pas quoi faire??
4 octobre 2005 10:20
Voila j'ai fait conaissance avec un ami au boulot ,ça fais 1 an mnt,ce mec est mariée depuis 4ans et plus je le cotoyais plus je me rendait compte qu'il parlais que de filles bref!!!!

Je me suis aperçus qu'il trompais ça femme !!!ça femmme est une musulmane a part entiere ,je c'est pas si je doit me separer de lui car j ai des remords,je me sans complice parcque je suis au courant et je dit rien!!

a votre avis?
h
4 octobre 2005 10:29
ben toi ty ai pr rien

je pence k ton devoir cé de lui parlé et de lui dire que ses agissement ne son pa bon
HaYaTiTa
4 octobre 2005 10:29
tu sais pas si tu dois te séparer de luimoody smiley?????,, pourquoi tu attends ou voudrais qu'il se sépare de sa femme??!!!...bien "guide" le vers le droit chemin ou "aide" le surtout en cette période saine qu'est le mois du ramadan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/05 10:30 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
4 octobre 2005 10:31
etre avec un homme marié est déjà une faute ,si cet homme trompe déjà sa femme au bout de 4 ans c'est qu'il le fera avec toi aussi si jamais par miracle il se marie avec toi alors laisse tomber ce mec et continue ta vie
4 octobre 2005 10:33
JE c'est pas koi faire,c'est la premiere fois de ma vie que je vois ça !!!je lui dit que ça ce fais pas ,mais il continue toujours j'ai la preuve qu'il trompe ça femme mais.....
4 octobre 2005 10:34
ta pas compris je suis son POTE pas sa meuf ,il boss avec moi et va au sport ensemble pas plus
4 octobre 2005 10:57
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE c'est pas koi faire,c'est la premiere fois de
> ma vie que je vois ça !!!je lui dit que ça ce fais
> pas ,mais il continue toujours j'ai la preuve
> qu'il trompe ça femme mais.....


mais...ferme les yeux, des gens comme ça y'en a à la pelle dans ce bas monde...pardon je pensai que tu étais une femmesmiling smiley...j'approuve ta conscience mais malheureusement c'est très délicat ce genre de situation et tu n peux que ne rien faire hormis lui parler...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
4 octobre 2005 11:06
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta pas compris je suis son POTE pas sa meuf ,il
> boss avec moi et va au sport ensemble pas plus


la seule chose cé dessayé de le raisonné é dessayer de lui faire comprendre k ce kil fai cé pa bien é k cé pa corecte pr sa femme

kom a di basma profite de se mois de ramadan pour lui ouvrir lé yeu é le ramené vers le droi chemin si il veu rien comprendre taura rien a te reproché vu k taura fai ton devoir le rapelé a lordre si jpe dire ca kom ca
HaYaTiTa
4 octobre 2005 11:14
"Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments




Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



"Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."
h
4 octobre 2005 11:16
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Les sept cieux et les sept terres maudissent la
> personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer,
> une puanteur tellement forte se dégagera des
> parties privées de ce genre de personne que même
> les gens en Enfer la supporteront avec difficulté.
> En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront
> continuellement avilis et déshonorés."
>
> Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des
> ces châtiments
>
>
>
>
> Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle
> comprend six mauvaises qualités: trois qui
> apparaissent dans ce bas monde et trois dans la
> vie future. Celles du bas monde sont: la
> disparition de la splendeur du visage, une vie
> très courte et une pauvreté permanente. Quand à
> celles de la vie future; le courroux d'Allah, le
> mauvais compte et le châtiment du Feu."
>
>
>
> "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet,
> qui auront soixante dix aiguillons dont chacun
> contiendra une source de poison. Ce scorpion
> piquera le fornicateur et videra son poison dans
> son corps, et il sentira son mal pendant une durée
> de mille ans. Puis sa chair sera réduite en
> charpie, et le pus et la matière purulent
> couleront de sa verge."
>


waaaaaaaaaaa
je lé conaissai pa celle la

franchemen ca calme......
HaYaTiTa
j
4 octobre 2005 13:02
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila j'ai fait conaissance avec un ami au boulot
> ,ça fais 1 an mnt,ce mec est mariée depuis 4ans et
> plus je le cotoyais plus je me rendait compte
> qu'il parlais que de filles bref!!!!
>
> Je me suis aperçus qu'il trompais ça femme !!!ça
> femmme est une musulmane a part entiere ,je c'est
> pas si je doit me separer de lui car j ai des
> remords,je me sans complice parcque je suis au
> courant et je dit rien!!
>
> a votre avis?


mon avis c'est que tu dois rester son amis pour justement tenter de le remettre sur le droit chemin et lui faire comprendre que ce n'est pas bien de faire ça, peut etre qu'il finira par comprendre que son comportement est mauvais est il pouaar ainsi changer, Allah te la mis sur ton chemin alors ne reste pas les bras croiser et tente de lui expliquer etape par etape les bonnes et les mauvaises choses de la religion!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook