Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi "draguer" selon vous ???
s
31 octobre 2010 19:52
salam à tous !!!

Pensez vous que lorque un gars drague une fille il se fou forcément de sa gueule ?
C'est quoi pour vous le véritable sens du mot "draguer" ?
R
31 octobre 2010 20:22
Slm

C'est TSSSSS TSSSSSS hahaptdr
Sa dépend cmt le mec te drague..
N
31 octobre 2010 20:24
Draguer => Séduire
P
31 octobre 2010 20:26
slm.

pour moi séduire, c'est un art & ce n'est pas donné à tout le monde!

draguer, c'est un sport pour certains pays, c'est le sport nationalwhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Draguer => Séduire
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
31 octobre 2010 20:29
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

pour moi séduire, c'est un art & ce n'est pas donné à tout le monde!

draguer, c'est un sport pour certains pays, c'est le sport nationalwhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Draguer => Séduire

Bha c'est mieux que vous vous fesiez draguer de temps en temps que pas du tout.
P
31 octobre 2010 21:29
ça prouve quoi de se faire "draguer"?

Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

pour moi séduire, c'est un art & ce n'est pas donné à tout le monde!

draguer, c'est un sport pour certains pays, c'est le sport nationalwhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Draguer => Séduire

Bha c'est mieux que vous vous fesiez draguer de temps en temps que pas du tout.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
31 octobre 2010 21:35
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ça prouve quoi de se faire "draguer"?

Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

pour moi séduire, c'est un art & ce n'est pas donné à tout le monde!

draguer, c'est un sport pour certains pays, c'est le sport nationalwhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Draguer => Séduire

Bha c'est mieux que vous vous fesiez draguer de temps en temps que pas du tout.

ça prouve que quand un mec de vois il pense "j'ai envie de me la faire" donc c'est pas trop un bonheur de se faire draguée mais ça rassure certaines qui en on besoin pour se sentir séduisante.
K
31 octobre 2010 22:30
Les gens aiment se faire courtiser mais pas draguer comme si c'était diffèrent .eye rolling smiley

On ne peut pas donner un sens général à ce mot et dire un dragueur c'est comme ca ....

Les actions qui découle de ce terme dépendront du sens que la personne lui à donner .

Si pour quelqu'un draguer c'est être brutal , peut importe le terme qui qualifiera ses méthodes de conquêtes ,il aura toujours le

même comportement .

Il pourra dire je séduis, je courtise et tralalala ce sera toujours de la même façon ,juste le mot qui change .
P
31 octobre 2010 22:33
ah bon? ça rassure celles qui n'ont pas trop confiance en elles?


Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ça prouve quoi de se faire "draguer"?

Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

pour moi séduire, c'est un art & ce n'est pas donné à tout le monde!

draguer, c'est un sport pour certains pays, c'est le sport nationalwhistling smiley


Citation
N-is a écrit:
Draguer => Séduire

Bha c'est mieux que vous vous fesiez draguer de temps en temps que pas du tout.

ça prouve que quand un mec de vois il pense "j'ai envie de me la faire" donc c'est pas trop un bonheur de se faire draguée mais ça rassure certaines qui en on besoin pour se sentir séduisante.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
K
31 octobre 2010 22:39
oui oui bien sur que ca rassure ,

une fille qui ne se fait jamais draguer (aller soyons fou je vais dire courtiser pour les quelques rêveuses) , elle va vite se remettre en question et elle aura raison .

Ta beauté s'exprime à travers le regard des autres et tu ne peux pas faire sans .

Tu peux te regarder toute ta vie devant un miroir , te dire ouah je suis belle !! mais si il n'y a personne pour le reconnaitre , tu te sentira bien con .
L
31 octobre 2010 22:39
salam aleikoum,

Beurk,je déteste ce mot,ça fait vulgaire je trouvethumbs down

Et puis c'est pas trop musulman en plus,je préfère aborder,ça fait plus proprethumbs up

Draguer= t'as un 06,où il te reluque de haut en bas,t'es belle patati patata....
Aborder= te parler sérieusement pour un objectif SERIEUX hors la drague c'est pas toujours le cas...Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook