Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ce document? Attestation de rattachement au foyer fiscal.
a
11 juin 2010 14:51
Salam,

Je viens de recevoir un courrier des centre des impots. Ils me demandent :

- une attestation de rattachement pou chaque enfant célibataire majeur rattaché à notre foyer fiscal sur lesquelles seront précisés leurs noms, prénoms, date et lieu de naissance.

Merci d'avance

PS: j'ai cherché su internet mais ça ne m'a pas aidé, j'ai appellé mais il ne répondent pasangry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
11 juin 2010 15:09
Citation
fifi94 a écrit:
Salam,

Je viens de recevoir un courrier des centre des impots. Ils me demandent :

- une attestation de rattachement pou chaque enfant célibataire majeur rattaché à notre foyer fiscal sur lesquelles seront précisés leurs noms, prénoms, date et lieu de naissance.

Merci d'avance

PS: j'ai cherché su internet mais ça ne m'a pas aidé, j'ai appellé mais il ne répondent pasangry smiley

Normalement, c'est juste une attestation écrite pour chaque enfant célibataire qui demande à être rattaché au foyer fiscal avec les infos que tu as donné nom, prénom....etc.
Il n'y a pas d'imprimé spécial.
l
11 juin 2010 15:11
Salam c simple c une attestation que tu fait toi meme a la mains ou il y'aura ta signature et celle de ton papa, tu met ton nom prénom et celui de ton pére et il sousigne que tu et rattacher fiscalement a sont foyer, attention si tu a plus de 21 ans je te conseille de faire ta propre déclaration c mieux pour toi car si ça augmente les impots a ton pére il va commencer a te saouler et au moins tu pourra peux etre toucher la prime pour l'emploi si tu ne dépasse pas le plafond
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 juin 2010 15:42
merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley

Aprés une recherche j'ai trouvé cet imprimé sur internet ici

Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de l'imprimer je peux simplement le copié manuscritement et le renvoyer au centre des impôts?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
11 juin 2010 15:59
oui ta bien compris pas besoin de le télécharger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 juin 2010 18:58
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ta bien compris pas besoin de le télécharger

ca tombe bien je n'ai plus d'encretongue sticking out smiley

merci pour ton aideyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook