Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ton but dans la vie?
d
3 décembre 2006 04:52
c'est la question que nous nous posons pas tous les jours!!et qui est pourtant décisive de notre destin,eye rolling smiley

on doit s'assurer que notre but est bien celui pour laquel Dieu nous a suscité. Chaque fois qu’on fait dou3ae ,on engage Dieu à notre succès. Si Dieu nous demande de faire quelque chose, il nous donne toujours la capacité. notre capacité n’est pas déterminée par ce que les gens disent de nous ; notre capacité est égale au but de notre vie.

cela sera un plaisir de partager ces moments d'évasion spirituelle dans le futur avec vous yabsmiling smiley de revoir ensemble les directions de nos vies!!(tm)
Mes amitiées
d
4 décembre 2006 00:02
rawya2045 vas y dis moi c'est quoi ton but ds ls vie?
trouver un mari PAS COMPLIQUE?et quoi?winking smileyDES ENFANTS?et devenir une femme au foyermoody smiley
ou plutot une femme marocaine active qui dépose ses gosses chez la nourissegrinning smiley
b
4 décembre 2006 16:33
moi je me fixe toujours des objectifs avec des but precis...
s
4 décembre 2006 16:57
alors moi plusieurs but dans la vie si dieu le veut:

- etre une bonne musulman
- rendre ma maman heureuse
- à trouver un bon mari et construire ma vie de famille
- acheter un appartement a paris ou environ
- acheter pour louer appartement a Agadir
- toujours moccuper de ma Mère
- et voila mes projets a moyen terme et biensur tout ca se feras si ALLAH LE TOUT PUISSANT LE VEUT BIEN
INCHALLAH

ET VOUS QUELS SONT VOS PROJETS,
G
4 décembre 2006 18:36
- M'epanouir professionnellement un maximum....a travers ma passion...et apres cela, construire ma vie privee....
p
4 décembre 2006 19:11
Mon but dans cette vie c est d en comprendre le sens et donc de savoir pk je suis là et à quoi je peux bien servir grinning smiley parce que parfois je me demande vraiment ce que je fais sur cette terre surtout que j'ai rien demander tongue sticking out smileyevil
d
4 décembre 2006 20:03
Citation
princess819 a écrit:
Mon but dans cette vie c est d en comprendre le sens et donc de savoir pk je suis là et à quoi je peux bien servir grinning smiley parce que parfois je me demande vraiment ce que je fais sur cette terre surtout que j'ai rien demander tongue sticking out smileyevil
grinning smileytrop marrant princess
et bien mm si ta rien demandé tai bien sur le terrain!!!bienvenue parmi les terestres!grinning smiley
bien amicalementsmiling smiley
S
4 décembre 2006 20:24
Etre medecin , faire avancer de maniere tres serieuse mon pays , me marier et rendre a mes parents ce que j'ai recu de leur part sa me semble deja pas mal!!

ps: joublié ecouter, ecouter et encore ecouter amarg nsouss, certains comprendrons !!!!!grinning smiley
h
4 décembre 2006 23:54
reussir l'education de mes enfants
m
5 décembre 2006 00:16
mon but c'est de mourir en etant une très bonne musulmane, mettre le voile un jour apprendre et encore apprendre ce qu'est notre religion et j'espère avoir le temps
ensuite élever mes enfants ds le respect, la religion,... faire en sorte qu'ils ne manquent de rien
faire le bien autour de moi ne pas juger les gens ..mais tt ça se rapporte à notre religion
et à côté de ça bq de projets qui j'espère avec le temps se realiseront comme créer ue association pour enfants handicapés et adopter un orphelin inchallah ce sont deux projets qui me tiennent vraiment à coeur
j
5 décembre 2006 01:14
Citation
mimiam a écrit:
mon but c'est de mourir en etant une très bonne musulmane, mettre le voile un jour apprendre et encore apprendre ce qu'est notre religion et j'espère avoir le temps
ensuite élever mes enfants ds le respect, la religion,... faire en sorte qu'ils ne manquent de rien
faire le bien autour de moi ne pas juger les gens ..mais tt ça se rapporte à notre religion
et à côté de ça bq de projets qui j'espère avec le temps se realiseront comme créer ue association pour enfants handicapés et adopter un orphelin inchallah ce sont deux projets qui me tiennent vraiment à coeur



tout est dans la limite du possible,on a les meme reves,qu'allah veille sur toi et ta famille,et nous guide vers sa lumiere inchallahAngel***


salam winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/06 01:14 par muslima de corse.
m
5 décembre 2006 11:59
amine akhouty aminewinking smiley
5 décembre 2006 14:09
salam,

traverser cette vie sans atteindre l'intégrité de qui que ce soit...

wa salam
d
5 décembre 2006 17:29
Citation
janoub_style a écrit:
Etre medecin , faire avancer de maniere tres serieuse mon pays , me marier et rendre a mes parents ce que j'ai recu de leur part sa me semble deja pas mal!!

ps: joublié ecouter, ecouter et encore ecouter amarg nsouss, certains comprendrons !!!!!grinning smiley
amarg nsoussOh c'est du language C en programmation?grinning smiley
d
5 décembre 2006 17:36
Citation
mimiam a écrit:
mon but c'est de mourir en etant une très bonne musulmane, mettre le voile un jour apprendre et encore apprendre ce qu'est notre religion et j'espère avoir le temps
ensuite élever mes enfants ds le respect, la religion,... faire en sorte qu'ils ne manquent de rien
faire le bien autour de moi ne pas juger les gens ..mais tt ça se rapporte à notre religion
et à côté de ça bq de projets qui j'espère avec le temps se realiseront comme créer ue association pour enfants handicapés et adopter un orphelin inchallah ce sont deux projets qui me tiennent vraiment à coeur
QUE DIEU VEILLE SUR NOS PROJETS ! qu'il nous donne la volonté de les poursuivre jusqu'à la fin de nos jours!
t'as tt dis ya pas plus beau que donner aux aurphelins une chance d'avoir des parents!Clap
d
5 décembre 2006 17:39
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

traverser cette vie sans atteindre l'intégrité de qui que ce soit...

wa salam
que veux tu dire par intégrité?
G PAS COMPRIS GRAND CHOSEOhSUIS JE TEBégrinning smiley pt etre
a
5 décembre 2006 19:11
Mon But dans la vie c'est de Vivre en Paix avec moi même et les autres.
o
5 décembre 2006 19:45
moi d'abord c'est avoir mon permis apres je me fixerai un autre but
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook