Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi une cougar pour vous?
9 novembre 2012 12:09
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+
9 novembre 2012 12:10
pour un homme on dit rien c'est normal voyons whistling smiley
9 novembre 2012 12:13
Citation
shi-fu a écrit:
pour un homme on dit rien c'est normal voyons whistling smiley
Angel
9 novembre 2012 12:15
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour un homme on dit rien c'est normal voyons whistling smiley
Angel

j'ai pas donné mon avis ,
pr moi c'est un pervers .
grinning smiley
hehehe.
beurk un vieux , c'est degoulasse!
9 novembre 2012 12:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour un homme on dit rien c'est normal voyons whistling smiley
Angel

j'ai pas donné mon avis ,
pr moi c'est un pervers .
grinning smiley
hehehe.
beurk un vieux , c'est degoulasse!
bon anniversaire au fait (on va te la resservir toute l'année celle-là grinning smiley
b
9 novembre 2012 12:19
une cougar c'est une femme d'un certain age a partir de 40ans a peu pres qui es attirer par des hommes plus jeune qu'elle...de 18 a 29 ans plus ou moins

pour les hommes on appelle ca.....un pervers
S
9 novembre 2012 12:35
Citation
marocaiin a écrit:
une cougar c'est une femme d'un certain age a partir de 40ans a peu pres qui es attirer par des hommes plus jeune qu'elle...de 18 a 29 ans plus ou moins

pour les hommes on appelle ca.....un pervers

j ai la meme definition que marocain grinning smiley
9 novembre 2012 13:12
Citation
humour_beur a écrit:
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+


Pour un homme on dit "un porte feuille" voyons eye rolling smiley
9 novembre 2012 13:16
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+


Pour un homme on dit "un porte feuille" voyons eye rolling smiley
ce ne serait pas un séducteur par hasard ? On n'a pas la même conception des choses, les hommes vivent sur Mars , les femmes sur Venus
9 novembre 2012 13:20
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+


Pour un homme on dit "un porte feuille" voyons eye rolling smiley
ce ne serait pas un séducteur par hasard ? On n'a pas la même conception des choses, les hommes vivent sur Mars , les femmes sur Venus

Franchement, les seules motivations qui peuvent pousser une jeune fille/femme à fréquenter un "vieux" c'est soit l'expérience, soit la sécurité, soit l'argent et franchement c'est très rare quand c'est pour les 2premiers.
A
9 novembre 2012 13:54
Ils utilisent ce terme pour désigner une femme qui plus grande que un homme de pas mal d'année. Je trouve ça débile de mettre des femmes dans des cases, qu'elle soit plus âgée ou pas à la fin c'est un couple donc c'est la même chose. Ce terme est souvent utiliser pour désigner des femmes avec de mauvaise moeurs riche qui sort avec des hommes plus jeunes.

Par rapport au mariage d'hommes bien plus âgée avec des femmes moins jeunes de pas mal d'année. A l'époque, on retrouvez ce genre de mariage ou il pouvait y avoir une grande différence d'âge. Tant que les deux parties étaient d'accord, il n'y avait pas de problème culturel pour cela, ils étaient très bien avec elle. Notre perception du mariage est différente de la perception des compagnons.
9 novembre 2012 14:00
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+


Pour un homme on dit "un porte feuille" voyons eye rolling smiley
ce ne serait pas un séducteur par hasard ? On n'a pas la même conception des choses, les hommes vivent sur Mars , les femmes sur Venus

Franchement, les seules motivations qui peuvent pousser une jeune fille/femme à fréquenter un "vieux" c'est soit l'expérience, soit la sécurité, soit l'argent et franchement c'est très rare quand c'est pour les 2premiers.

ouaip j'accepte de coucher avec un vieux qu si il a de l'argent plein d'argent qu'il m'achete ce que jveux et qu'il ferme sa bouche qd je lui dmande.
c'est un contrat.

grinning smiley grinning smiley
a
9 novembre 2012 14:01
Une femme plus agée que l'homme. Et l'homme c'est le puma.

Et pas la peine de dire beark car penser a mahomet et khadija.
h
9 novembre 2012 15:39
une cougar c'est une vieille qui veut s'amuser avec un jeune qui restera avec elle pour grossir son portefeuille "experience sexuelle"et se faire offrir des cadeaux type kilye minogue ou madonna
un puma ou un vieux-bo c'est un vieux qui veut s'amuser avec une jeune qui elle restera avec lui pour l'argent (principalement)comme george clooney ou lagardere..
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
D
9 novembre 2012 15:55
C'est une femme d'un certain age qui se prend un mino alors chez les hommes on appel ca un gentleman, pour une femme c'est une cougar ^^ n'importe quoi

En gros celle qu'a 30/40/50 ans qui se met avec un jeune de 20 ans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 17:16
Citation
humour_beur a écrit:
salam aleikoum,
J'ai jamais très bien compris ce terme. Cougar pour un certain type de femme.
Et pour un homme, on dirait quoi?
A+

Alikoumsalam

C'est un terme comme un autre qui évoque l'idée de chasse. Les hommes par nature sont des chasseurs, et les femmes jouent le rôle de proies (faciles ?). Certaines aiment à rappeler leur nature lorsqu'il s'agit du jeu de séduction/drague en disant que c'est des vrais sauvages, toujours à l'affût, postés dans la savane qu'est la rangée de café, et prêts "à sauter" sur tout "chair fraîche" brrrr

C'est un concept occidentale parmi d'autres pour déculpabiliser la femme dans son entreprise de conquête du monde et surtout du mot "jeunesse" qui sert beaucoup le mercantile. Une femme arrivée à un certain âge a tendance à se négliger, et donc à devenir une mauvaise consommatrice. Ce qui n'est pas bon pour l'économie, comme les filles/femmes voilées. No no
Car pour plaire/séduire des plus jeunes qui lui donnent l'illusion de recommencer sa vie, d'être toujours jeunes, ce type de femme doit être au top, et ne néglige pas les efforts, surtout d'ordre financier. Il est bien connu que lorsqu'on s'aime (le moi centrale dans la pensée qui remplace Dieu) et bien on ne compte pas. Du coup, c'est opérations sur opérations, coiffeurs, manucure, pédicure, lingerie, produits de beauté, parfums, sorties restaurants/boîtes, etc.

Ce qui se joue là aussi est d'ordre psychologique. Les femmes cougars ont souvent un âge où leurs amants pourraient être leurs propres enfants. Et socialement, c'est peu concevable. On flirte avec l'idée d'inceste à y penser, même si le "gosse" est d'une autre lignée. Mais là, on leur dit, allez-y, soyez libres (un autre concept mercantile idiot pas fait vendre tout et n'importe quoi), faites-vous plaisir pour rattraper le temps perdu avec le fric que vous gagnez. Brrr Et d'un autre côté, le pauvre gosse marqué par le complexe d’œdipe y voit là une occasion de dominer sexuellement celle qui pourrait être sa mère.

Bref, certains par ce types de dérives morales, sociales, pourraient crier à la fin du monde. Et on pourrait leur donner raison dans un monde où les individus vénèrent les objets, et dans lequel ils sont devenus eux-mêmes des objets de consommations, qu'on "prend" puis qu'on jette...

Voilà pourquoi la religion existe et nous rappelle le bon chemin à suivre... pour ne pas se perdre et être complètement perdus sur le plan morale et au niveau de l'intégrité physique.

Amicalement,

Môh Tsu
<3
10 novembre 2012 00:39
Objectivement votre :

Définition de Cougar par Wikipédia

Bye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/12 00:45 par VZ.
m
10 novembre 2012 01:31
cougar? bin c'est la femme qui habite pas très loin de chez moi, maghrébine, la soixantaine, divorcée, coupe au carré, blonde peroxydée, maquillage à outrance, clope au bec, cuissarde et qui se tape un jeune rebeu de 25 ans
O
10 novembre 2012 01:41
salam


Le cougar est un puma, mais c'est aussi le terme à la mode qui sert à désigner une femme de quarante ans, libre et bien dans sa peau, sortant le plus souvent avec de jeunes mâles.

La vraie question est : y a t il des femmes cougars sur yabiladi ?
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
E
10 novembre 2012 02:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
cougar? bin c'est la femme qui habite pas très loin de chez moi, maghrébine, la soixantaine, divorcée, coupe au carré, blonde peroxydée, maquillage à outrance, clope au bec, cuissarde et qui se tape un jeune rebeu de 25 ans

Femme de 60 ans qui se tape des jeunes hommes de 25 ans???eye popping smiley

(smiley qui vomit)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook