Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette statistique ?
O
4 juillet 2021 15:32
C'est sur qu'on ne peut pas les blâmer, elles sont faite ainsi et c'est normal pour la préservation de la vie.
Citation
Begayeur a écrit:
bah après à notre époque c'est un peu plus personne de doté de raison et d'esprit critique franchement peut être 20% des gens savent réfléchir à peu près correctement mdr mais c'est normal on peut pas les blâmer pour ça fréro tu comprends si elles sont pas attirées elles sont pas attirées elles ne le commandent pas c'est naturel ce genre de choses est ce que toi tu pourrais être avec une fille qui t'attire pas ? non je pense pas presque personne c'est juste que pour qu'un homme soit attiré il lui en faut beaucoup moins qu'une femme c'est la nature
4 juillet 2021 15:33
As tu lu mon PS ? J'ai dis qu'il faut un minimum de beauté pour que l'équation fonctionne.

Citation
Begayeur a écrit:
bah oui mais là on parle d'attirance et la manifestation physique du fait qu'un homme puisse protéger sa femme c'est : grande taille , corps athlétique , caractères sexuels secondaires proéminents et harmonieux ( indicateur de testostérone ) qui participent totalement à la beauté chez un homme mdr donc il est quand même question de physique et de beauté après oui une femme est un être doté de raison et peut passer outre et choisir quelqu'un d'un minimum beau mais très intelligent ou très dévoué mais si on parle strictement d'attirance ce n'est pas le cas
4 juillet 2021 15:33
Si un homme a 4 épouses, c’est que 3 autres restent sur la touche à le regarder. Chouette comme remède ptdr

Mon p’tit doigt me dit que tu seras sur la touche, pardi smoking smiley
Citation
Voyageur15 a écrit:
L'islam est juste le remède de tout les maux qu'une société peut avoir. Malheuresement l'être humain préféré suivre ces lois.
O
4 juillet 2021 15:34
Derien sans rancune mon pote !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci Et De Mon Côté ? Absolument Sans Aucune Rancune.
B
4 juillet 2021 15:34
oui c'est vrai à la rigueur ce qu'on pourrait blâmer c'est leur hypocrisie mais c'est tout en vrai mais après elles n'ont pas vraiment le choix car si elles l'explicitent clairement la plupart des hommes seraient concernés par ces 80% d'hommes indésirables donc elles se feraient insulter de michto ect mdr
Citation
Voyageur15 a écrit:
C'est sur qu'on ne peut pas les blâmer, elles sont faite ainsi et c'est normal pour la préservation de la vie.
B
4 juillet 2021 15:35
si le maçon c'est le sosie de david beckham et que la fille c'est la sosie de Ugly betty c'est pas représentatif puis avocate ça peut vouloir dire bcp de choses si elle vient d'une petite fac de province ect elle va gagner max 1k5 ect
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Oui j'ai déjà vu... une avocate avec un maçon.
4 juillet 2021 15:36
Ça veut dire qu’on trouve que 80% des hommes sont nuls à mourir... heureusement que certains femmes se marient par dépit grinning smiley
B
4 juillet 2021 15:37
relis ma phrase tu n'as pas compris je pense il est question d'ATTIRANCE pas de CHOIX EFFECTIF si tu vois 2 hommes tu peux choisir le MOINS ATTIRANT parce que tu es un être humain donc avec un LIBRE ARBITRE mais il n'empêche que TON ATTIRANCE peut être supérieur pour l'autre
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
As tu lu mon PS ? J'ai dis qu'il faut un minimum de beauté pour que l'équation fonctionne.
4 juillet 2021 15:37
L'avocate est une très belle femme, le maçon est un petit homme avec un gros bide.
Elle gagne beaucoup plus que 1500e.
Citation
Begayeur a écrit:
si le maçon c'est le sosie de david beckham et que la fille c'est la sosie de Ugly betty c'est pas représentatif puis avocate ça peut vouloir dire bcp de choses si elle vient d'une petite fac de province ect elle va gagner max 1k5 ect
B
4 juillet 2021 15:39
ok elle est exceptionnelle alors et totalement non représentative je pense que tu seras d'accord avec ça
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
L'avocate est une très belle femme, le maçon est un petit homme avec un gros bide.
Elle gagne beaucoup plus que 1500e.
O
4 juillet 2021 15:39
L'exception que confirme la règle. En général ça se passe pas comme ça.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Oui j'ai déjà vu... une avocate avec un maçon.
4 juillet 2021 15:40
Je n'ai peut être pas compris car ta phrase est longue. Si tu pouvais mettre des points pour savoir quand la phrase s'arrête ça irait mieux.

Si je vois deux hommes qui ont la mentalité que je cherche, je choisirai le plus beau des deux. Cela est évident.
Citation
Begayeur a écrit:
relis ma phrase tu n'as pas compris je pense il est question d'ATTIRANCE pas de CHOIX EFFECTIF si tu vois 2 hommes tu peux choisir le MOINS ATTIRANT parce que tu es un être humain donc avec un LIBRE ARBITRE mais il n'empêche que TON ATTIRANCE peut être supérieur pour l'autre
B
4 juillet 2021 15:41
bof pas vraiment y a quand même la personnalité chacun est unique en vrai après ça dépend la disparité de beauté mais là encore tu fais appel à la raison et il est question d'attirance
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je n'ai peut être pas compris car ta phrase est longue. Si tu pouvais mettre des points pour savoir quand la phrase s'arrête ça irait mieux.

Si je vois deux hommes qui ont la mentalité que je cherche, je choisirai le plus beau des deux. Cela est évident.
O
4 juillet 2021 15:41
Une femme haut placé ne correspond pas nécessairement à une ministre. Ça peut être un médecin aussi. Elle n'ira jamais épouser un caissier.
Citation
Begayeur a écrit:
déjà ça c'est une exception les belles femmes haut placé ça doit représenter quoi ? moins d'1% de la population et figure toi que les femmes qui ont de l'argent comme les hommes qui ont de l'argent se marient de moins en moins et préfère s'amuser puis ok imaginons qu'elles se marient avec des hommes de leur caste ça reste anecdotique puisque moi je te parle de l'ensemble de la population et pas d'exemples insignifiant qui sont relatifs à même pas 5% des gens fréro
4 juillet 2021 15:42
Oui enfin ça c'est quand vous êtes jeune et jolie que 80% des hommes ne valent rien, la roue tourne lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça veut dire qu’on trouve que 80% des hommes sont nuls à mourir... heureusement que certains femmes se marient par dépit grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
B
4 juillet 2021 15:43
pas l'épouser non mais elle peut sortir avec un caissier si il est bg mdr puis comme je t'ai dis les gens se marient de moins en moins puis le fait de se marier n'est pas gage d'épanouissement dans un couple hein ? la femme peut se marier juste pour faire des enfants puis avoir une stabilité financière mais l'homme si il n'attire pas sa femme sera complètement frustré mdr
Citation
Voyageur15 a écrit:
Une femme haut placé ne correspond pas nécessairement à une ministre. Ça peut être un médecin aussi. Elle n'ira jamais épouser un caissier.
4 juillet 2021 15:44
J'en ai d'autres des exemples.
Une ingénieur informaticien avec un ouvrier. Et la femme est plus belle.

Les statistiques sont pris sur un échantillon de personnes pas sur toute la population.
Qui te dis que ceux qui ont répondu à cette question ne sont pas que les personnes qui ont cette meme vision.

Je suis d'accord c'est rare mais ça existe.

Citation
Begayeur a écrit:
ok elle est exceptionnelle alors et totalement non représentative je pense que tu seras d'accord avec ça
O
4 juillet 2021 15:45
Non non tu n'as pas compris. Un homme ne doit pas avoir 4 épouses mais il PEUT. Il y a malheuresement beaucoup d'hommes indésirables qui ne se marieront jamais. Par conséquent beaucoup de femmes disponibles célibataire. L'homme puissant riche et fertile pourra les épouser... sur la touche moi ? ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si un homme a 4 épouses, c’est que 3 autres restent sur la touche à le regarder. Chouette comme remède ptdr

Mon p’tit doigt me dit que tu seras sur la touche, pardi smoking smiley
B
4 juillet 2021 15:46
oui moi je connais aussi une femme qui s'est mariée avec un Kanye west en plastique ( histoire vraie )
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'en ai d'autres des exemples.
Une ingénieur informaticien avec un ouvrier. Et la femme est plus belle.

Les statistiques sont pris sur un échantillon de personnes pas sur toute la population.
Qui te dis que ceux qui ont répondu à cette question ne sont pas que les personnes qui ont cette meme vision.

Je suis d'accord c'est rare mais ça existe.
4 juillet 2021 15:48
Hein ?

Citation
Begayeur a écrit:
oui moi je connais aussi une femme qui s'est mariée avec un Kanye west en plastique ( histoire vraie )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook