Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi cette education de ****** ..
A
17 novembre 2004 10:50
Dernière mise à jour : mardi 16 novembre 2004
Fin de ramadan à la Part-Dieu: une évacuation préventive

La présence de groupes d'enfants et d'adolescents laissés sans surveillance a fait craindre que le chahut dégénère. D'où la fermeture anticipée, dimanche après-midi, du centre commercial

Dimanche après-midi, la présence de centaines d'enfants et d'adolescents, livrés à eux-mêmes, a nécessité la fermeture anticipée du centre commercial de la Part-Dieu. Denis Bodhuin, directeur, a pris cette décision dans l'après-midi, alors que des enfants de huit à douze-treize ans, sans aucun adulte pour les accompagner, déambulaient en chahutant dans le centre.
Les premiers signes d'effervescence sont apparus au cinéma UGC, dans la salle où était projeté le film « Banlieue 13 ». La séance a dû être interrompue et la salle évacuée. La direction d'UGC a alors pris la décision de fermer ses portes, au fur et à mesure de la fin des films en cours de projection.
Une décision identique a été prise au niveau du centre commercial, dont seuls les restaurants et les cinémas sont ouverts le dimanche. Didier Bodhuin, en concertation avec les forces de l'ordre, a joué la carte de la prévention.
Il a fallu plus d'une heure pour vider la Part-Dieu de tous ses visiteurs et si quelques échauffourées ont éclaté ponctuellement, l'opération s'est déroulée sans heurts majeurs.




[IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon62.gif[/IMG]
r
17 novembre 2004 20:03
ou sont les parents ?????? grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 20:04 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
17 novembre 2004 21:36
Malheureusement pendant le ramadan c'est choses courantes. Certaines mosquées s'organisent pour monter la garde. Les fouteurs de troubles après avoir cassé des boutiques rentrent et "prient" avec les autres fidèles sad smileysad smileysad smiley.

Les parents ne sont pas toujours au courant des agissements de leurs enfants. Généralement ces gamins disent à leurs parents qu'ils vont prier tarawouhi.
Ben quoi 0-°
r
17 novembre 2004 21:39
pendant ke le papa fait tarawih la mama est entrain de papoter avec ses copines-mama tt en mannnnnngeant des chabbakias pendant ke leurs chers trésors (enfants) sont partis cassés qqulqques voitures



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
17 novembre 2004 21:41
rifia1 tu parles de choses que tu ne connais pas
Ben quoi 0-°
r
17 novembre 2004 21:42
tu crois !!!!!!

je ss tres bien se ke je dis ma belle
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
17 novembre 2004 21:44
Ce que tu viens d'écrire est caricatural grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/04 21:51 par Belle.
Ben quoi 0-°
r
17 novembre 2004 21:46
jou lou si grinning smiley ma bella winking smiley
B
17 novembre 2004 21:49
Rifia1
Adel_mana ne va pas être content de comment part son sujet grinning smiley. Tu ne serai pas un Gremlins grinning smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook