News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
c'est quoi cette vie? !!
Le cadavre d'une femme, morte depuis trois ans, a été découvert momifié, assis sur les toilettes de son appartement, dans le centre de Mâcon.


Le corps d'une femme née en 1951, locataire d'un appartement du centre-ville de Mâcon (Saône-et-Loire), a été découvert mercredi dans son logement, alors qu'elle était décédée depuis le début de l'année 2006, a-t-on appris vendredi 28 août de source judiciaire.

Selon le procureur de la République, qui a confirmé une information des quotidiens Aujourd'hui en France/Le Parisien et le Journal de Saône-et-Loire dans leurs éditions de vendredi, le cadavre de cette femme, dont l'identité n'a pas été communiquée, a été découvert momifié, assis sur les toilettes de l'appartement, par un huissier, un serrurier et un policier venus après des impayés de loyer.
L'autopsie indique qu'il ne s'agit pas d'une mort violente, a ajouté le procureur.

Les enfants sans nouvelles depuis huit ans

De fait, aucune trace d'effraction ou de violence n'a été relevée dans le logement. Les enquêteurs ont en revanche trouvé des documents et des courriers datant du début de l'année 2006, confirmant ainsi la période du décès estimée lors du premier examen médical.
Aucun membre de la famille de la locataire ne s'était manifesté depuis le décès et les voisins ont déclaré aux enquêteurs qu'ils pensaient que cette femme avait déménagé.
Ses enfants, contactés par la police, ont quant à eux indiqué qu'ils n'avaient plus aucun contact avec leur mère depuis plus de huit ans.

(Nouvelobs.com)



assalam o alykoum
bizarre comme mm, sur les trois enfants, pas un seul ne s'est manifesté , l'indifférence des gens me laisse perplexe et incompréhensible, des enfants qui délaisse leurs parents que cette vie en ce bas monde et triste ..crying



Ur nsmih ighad intln aragh ikkat igh i3dl yan iz3md iffagh isntal.....!
Sympa l'info...
Personne ne s'est inquiété de son abscence pendant tout ce temps, c'est vraiment triste sad smiley
Salam Ou3alykoum


quand j'ai entendu les infos vendredi soir sur France 2 à 20h00 j'ai été malade pour elle, tu parles de voisinage... chacun et pour soif dans cette pu...t..n… de vie

ils ont dit qu’elle avait coupé les liens avec sa famille de puis 8 ans

messkina b9ate fiya sad smiley



y a des gens graves sur le forum !!
c est choquant n est ce pas ? eye rolling smiley
C'est arrivé à un de mes voisins..
Il a été retrouvé mort aprés 3 ans...

Il avait une fille qui ne cherchait pas aprés lui

On parles des voisins mais ils pouvaient y faire quoi?? Je vois pour mon voisin, des personnes ont frappées à sa porte..mais bien evidement il ne répondait pas!! donc ils ont pensé qu'il avait tout simplement démenagé car il parlait de partir dans le sud...

Le comble c'est que sa fille a osé reproché aux voisins de n'avoir rien remarqué Are you crazy
Allah y ster o safi !
Citation
Imtawn a écrit:
bizarre comme mm, sur les trois enfants, pas un seul ne s'est manifesté , l'indifférence des gens me laisse perplexe et incompréhensible, des enfants qui délaisse leurs parents que cette vie en ce bas monde et triste ..crying

imtawn, moi aussi ça me donne envie de pleurer...
 
Facebook