Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le bonheur dans la vie de couple?
D
20 avril 2015 19:32
La paix ... quand un homme arrive a te faire vivre en paix c'est bon hamdoulilah t'as réussi ta vie de couple

Mais bon c'est rare
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 avril 2015 19:51
Citation
unangepasse a écrit:
J'aimerai tellement que mon mari considere des moments avec moi comme du Bonheur..

En fait, le mien, c'est moins de temps il passe avec nous, mieux il se porte...pourtant je fais mon max pourqu'il apprecie les moments passés a la maison ...mais il n'arrive pas a couper avec se vie de "celibataire "


Je vie la même chose. C'est pour ça que je traîne autant sur Yabi lol

Si t'as besoin viens papoter en MP.

On se comprendra winking smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
21 avril 2015 13:31
Citation
unangepasse a écrit:
J'aimerai tellement que mon mari considere des moments avec moi comme du Bonheur..

En fait, le mien, c'est moins de temps il passe avec nous, mieux il se porte...pourtant je fais mon max pourqu'il apprecie les moments passés a la maison ...mais il n'arrive pas a couper avec se vie de "celibataire"..

Mon Bonheur serait juste de profiter de moments simples à la maison avec mon fils et mon mari sans sentir sa frustration de ne pas etre avec ses potes...

sad smiley
Fais en moins.. tu connais : "je t'aime tu me fuis.."..
u
21 avril 2015 13:50
Citation
chrisado a écrit:
Fais en moins.. tu connais : "je t'aime tu me fuis.."..

C'est ce que je fais meme si à la base me suis pas mariée pour jouer les gamines...juste vivre une vie de couple saine.

Je ne lui adresse plus la parole, suis soulée, je suis loin d'etre un boulet je suis independante aussi bien financirerement qu'afffectivement...J'aimerai que se soit naturel de priviligier des moments en famille dans la joie et la bonne humeur putain de merde c'est pas pour ça qu'on se marie!

Je suis tellement deçue c'est la premiere fois que je reagis aussi violemment mais la c'est fini j'ai supporté beaucoup, je reviendrai pas en arriere.
Si il veut jouer, on va jouer. Si ses potes comptent plus pas de probleme moi j'ai fais un choix en me mariant et en ayant un merveilleux petit garcon. j'ai aucun regret, je me concentre sur mon fiston, le reste c'est secondaire. Il va bien comprendre qu'on est largement mieux sans lui et que tout ne tourne pas qu'autour de lui RLASS.


Le pire dans un couple c'est pas l'adultere croyez - moi! C'est de penser et d'agire comme si l'autre etait acquis!


Pardon à la posteuse de m'etre etalée.
b
21 avril 2015 14:11
Un homme quand il se mari, par principe, il cherche à fonder une famille, à vivre en paix avec sa femme, en conformité avec sa religion ....
Sa femme devient logiquement et automatiquement son amie, son cœur, sa confidence son plaisir, ses secrets....Bref les amies ne devront plus être prioritaires, sa femme passe en premier.
Mes meilleurs moments de plaisir c'est à côté de ma femme et bien évidement avec mon fistons, Les hommes mariés et habitués aux cafés, aux balades entre copains, ils perdent le cœur de leurs épouses.
Chaque couple devra trouver lui même son harmonie, sa façon de vivre et les moyens qui lui permettre de vivre en se respectant mutuellement. C'est quoi le plaisir d'un homme laissant sa femme seule à la maison ? et lui est en train de vivre avec des amies ....Je suis un Homme et je peux dire que ses hommes considèrent leurs épouse comme un objet !!!!
u
21 avril 2015 16:05
Citation
basamir a écrit:
Un homme quand il se mari, par principe, il cherche à fonder une famille, à vivre en paix avec sa femme, en conformité avec sa religion ....
Sa femme devient logiquement et automatiquement son amie, son cœur, sa confidence son plaisir, ses secrets....Bref les amies ne devront plus être prioritaires, sa femme passe en premier.
Mes meilleurs moments de plaisir c'est à côté de ma femme et bien évidement avec mon fistons, Les hommes mariés et habitués aux cafés, aux balades entre copains, ils perdent le cœur de leurs épouses.
Chaque couple devra trouver lui même son harmonie, sa façon de vivre et les moyens qui lui permettre de vivre en se respectant mutuellement. C'est quoi le plaisir d'un homme laissant sa femme seule à la maison ? et lui est en train de vivre avec des amies ....Je suis un Homme et je peux dire que ses hommes considèrent leurs épouse comme un objet !!!!
MashAllah! eh oui c'est comme ça les z'hommes aujourd'hui, le mien si il a le Malheur de rester avec nous une après-midi, dès qu'on rentre a la maison il part vite...il est degouté de rester avec nous c'est comme si il a tuer sa vie, et mepriser ses potes ...limite il compte combine de weekend il est rester avec nous (en heures hein..pas en jours).

J'ai plus de valeur que ça...ah la la et dire qu'avant de se marier Mr ne supportait pas de ne pas me voir un jour...toz.
Tout ça c'est du cinema pour mieux pieger les nanas credules comme moi..J'aurais mieux fait de rester chez mes parents..au moins eux etait content de ma presence...et dire que je me disputait avec eux pour pouvoir aller le rejoinder. Qu'Allah puisse me pardonner...
b
21 avril 2015 16:54
Citation
unangepasse a écrit:
MashAllah! eh oui c'est comme ça les z'hommes aujourd'hui, le mien si il a le Malheur de rester avec nous une après-midi, dès qu'on rentre a la maison il part vite...il est degouté de rester avec nous c'est comme si il a tuer sa vie, et mepriser ses potes ...limite il compte combine de weekend il est rester avec nous (en heures hein..pas en jours).

J'ai plus de valeur que ça...ah la la et dire qu'avant de se marier Mr ne supportait pas de ne pas me voir un jour...toz.
Tout ça c'est du cinema pour mieux pieger les nanas credules comme moi..J'aurais mieux fait de rester chez mes parents..au moins eux etait content de ma presence...et dire que je me disputait avec eux pour pouvoir aller le rejoinder. Qu'Allah puisse me pardonner...
Salem,
Non ma soeur je ne suis pas d'accord,

Je pense qu'il y a toujours une solution, une façon d'amélioré les choses, de trouver des idées, des projets, des surprises familiales ....entre le mari et sa femme il devra existait une sorte de communication qui les permets de passer des bon moments ensemble....

Essaye par semaine, de lui organiser ne se risque des petite soirée ou aprés midi avec des plats,,,,une bonne cuisine....bref, attire lui à ta maison, à ton foyer son pour autant d'être trop collante ( excuse du terme)....

Je suis convaincu, qu'une femme peut trouver une méthode pour papoter et rigoler avec son epoux.

Je m'excuse, pour ne pas être vulgaire, mais un couple ne s'arrete pas aux dépenses , aux courses, charge ou rapport sexuel...il faut de l'affectation, de l'amour, de la communication, et de plaisir de vivre ensemble.

chaque couple devra construire sa vie de couple avec respect mutuel. fondé une famille c'est naturelle et le rêve presque de chaque personne surtout dans notre belle religion.
u
22 avril 2015 11:58
Citation
basamir a écrit:
Salem,
Non ma soeur je ne suis pas d'accord,

Je pense qu'il y a toujours une solution, une façon d'amélioré les choses, de trouver des idées, des projets, des surprises familiales ....entre le mari et sa femme il devra existait une sorte de communication qui les permets de passer des bon moments ensemble....

Essaye par semaine, de lui organiser ne se risque des petite soirée ou aprés midi avec des plats,,,,une bonne cuisine....bref, attire lui à ta maison, à ton foyer son pour autant d'être trop collante ( excuse du terme)....

Je suis convaincu, qu'une femme peut trouver une méthode pour papoter et rigoler avec son epoux.

On est tout a fait daccord!

Mais je ne peux pas faire des efforts de maniere unilaterale. Si ya personne en face, je fais quoi?
Hier on a parlé je lui dit tout ce que je lui reproche, et il a l'art et la maniere de retourner la situation du genre "je sors de temps en temps et TU ME FAIS LA GUEULE" alors que c'est pas le cas, on se voit deja jamais en semaine, weekend il a ses activités et je dis rien sinon c'est 3e guerre mondiale, je lui demande juste de passer du temps avec nous, je lui ai meme dit que la maison c'est pas la prison quand meme.

Enfin bref je sais que ça n'a servit a rien mais au moins je lui ai dis ce que je pense, advienne que pourra.


Je m'excuse, pour ne pas être vulgaire, mais un couple ne s'arrete pas aux dépenses , aux courses, charge ou rapport sexuel...il faut de l'affectation, de l'amour, de la communication, et de plaisir de vivre ensemble.

chaque couple devra construire sa vie de couple avec respect mutuel. fondé une famille c'est naturelle et le rêve presque de chaque personne surtout dans notre belle religion.
A
22 avril 2015 21:43
Le bonheur dans le couple c'est quand tout se passe bien sans effort de l'un ni de l'autre sans même qu'on sache vraiment pourquoi.

Etre bien ensemble. ça résume tout le sens du bonheur pour moi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook