Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une beurette ?
N
1 décembre 2016 15:31
Pour répondre à ta question lorsqu'on se fait traiter de beurette c'est en générale qui tu est soit trop maquillée et que tu donne l'impression de ne pas être une fille recommandable et soit tu es réellement une fille pas recommandable .

Pour la petite anecdote récemment une amis à moi m'a offert du maquillage j'ai donc voulu lui faire honneur et j'ai tester le problème c'est que ma chambre à une très faible luminosité donc je ne rendais pas compte de la tête que j'avais . Arrivée à mon travail ( après avoir passer une moitié de journée à l'école ) je me suis regardé dans un miroir j'ai carrément été choquée par ma tête et par l'image que je renvoyais . Ça n'a heureusement pas nuit à ma réputation psk les gens savent que se n'est pas mon habitude mais j'avoue que moi même j'ai du mal à m'en remettre . Je me sens mal à l’idée que certaine personne puisse pensé que je suis une beurette .
n
1 décembre 2016 22:13
Allah ya3tik essaha !! Tu as tout compris
Ces Maghrébins dorment encore voilà pourkoi on et la rizéé du monde
Citation
kam45 a écrit:
"Beurette" est un terme raciste. En fait ceux qui l'utilisent ont intériorisé le racisme et le rejettent sur les femmes de leur propre communauté.
k
3 décembre 2016 02:18
salam

juste le feminin de beur je pense

meme si beur correspond plus a la premiere génération né en france
je ne sais pas si c est encore d actualité
I
28 octobre 2020 15:23
Bonjour, une beurette est une femme française qui un ou deux parents maghebins. Ils'est popularisé en France caractérisant une femme qui se maquille trop. Dorénavant, il est considéré comme un mot raciste, équivalent à "nigger" un mot employé en en Amérique utilisé autrefois pour insulter/rabaisser les esclaves noir.es. Le masculin de ce mot de dit "beur".
29 octobre 2020 12:50
Salam aleykoum,

La beurette est le contraire de la maghrébine. La beurette, et son masculin, le beuret, n'ont pas de valeurs religieuses, pas de morale, ne respectent pas leurs cultures. Bien au contraire, les beurets revendiquent haut et fort les couleurs du Maghreb pour mieux humilier leurs confrères (les vrais maghrébins te3 sah).

Tu peux trouver ces spécimens un peu partout (rue, supermarchés, fac, travail etc...). Mais tu les reconnaîtra à cet amer parfait de charbon goût pomme et barbapapa perplexe

La beurette et son frère le beuret taxent volontiers les vrais maghrébins d'arriérés (j'en ai fait les frais). Mais ces individus sont dans une recherche perpétuelle d'identité. Refusés par l'occident, dénigrés par le Maghreb... De vrais apatrides.

Voilà Welcome
M
29 octobre 2020 12:52
Un post de 2016 Oh comment tu as fait pour tomber dessus?
29 octobre 2020 12:56
Bah apparemment quelqu'un a répondu hier soir. Du coup ça a fait remonter le sujet mdr ptdr

Citation
Madame Coquette a écrit:
Un post de 2016 Oh comment tu as fait pour tomber dessus?
30 octobre 2020 08:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour compléter ton com, ya beurette a khlel Welcome
Justo C Justo grinning smiley
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

La beurette est le contraire de la maghrébine. La beurette, et son masculin, le beuret, n'ont pas de valeurs religieuses, pas de morale, ne respectent pas leurs cultures. Bien au contraire, les beurets revendiquent haut et fort les couleurs du Maghreb pour mieux humilier leurs confrères (les vrais maghrébins te3 sah).

Tu peux trouver ces spécimens un peu partout (rue, supermarchés, fac, travail etc...). Mais tu les reconnaîtra à cet amer parfait de charbon goût pomme et barbapapa perplexe

La beurette et son frère le beuret taxent volontiers les vrais maghrébins d'arriérés (j'en ai fait les frais). Mais ces individus sont dans une recherche perpétuelle d'identité. Refusés par l'occident, dénigrés par le Maghreb... De vrais apatrides.

Voilà Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook