Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi . . .
v
5 octobre 2011 14:39
le hijab.

[www.facebook.com]

(ps: c'est sur facebook, le photo sur le profil d'un frère et je sais pas si il a bloqué l'accès donc voilà si vous ne pouvez pas voir faites le moi savoir)
N
5 octobre 2011 17:57
As-Salamou 'aleykoum.
Je peux pas voir (:
v
5 octobre 2011 18:36
Ok ok donc il a mis les paramètres de confidentialité ??
N
5 octobre 2011 19:10
Non , mais sa met :


Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
v
6 octobre 2011 19:13
Citation
Angéliikê a écrit:
Non , mais sa met :


Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

Ok beh de que j'irai sur facebook je mettrai la photo in chaa Allah dans mes photos et je posterai le lien menant à cela (j'ai laissé normalement mon profil ouvert à tout public) ..bien sur je n'accepte pas les soeurs^^ mais j'ai laissé mon truc active pour que les soeurs si elles le veulent puissent partager mes vidéos, rappels, textes, articles, albums photos (du rappels) donc voilà je ferai cela tout à l'heure in chaa Allah
N
6 octobre 2011 19:25
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Angéliikê a écrit:
Non , mais sa met :


Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

Ok beh de que j'irai sur facebook je mettrai la photo in chaa Allah dans mes photos et je posterai le lien menant à cela (j'ai laissé normalement mon profil ouvert à tout public) ..bien sur je n'accepte pas les soeurs^^ mais j'ai laissé mon truc active pour que les soeurs si elles le veulent puissent partager mes vidéos, rappels, textes, articles, albums photos (du rappels) donc voilà je ferai cela tout à l'heure in chaa Allah

Daccord (:
v
6 octobre 2011 20:22
Voilà tiens

[www.facebook.com]

Normalement tu devrais y avoir accès c'est en seconde position sur mon mur winking smiley

Si y'a un problème que tu peux pas beh là je peux vraiment rien lool^^
N
6 octobre 2011 20:32
Citation
abdel aziz a écrit:
Voilà tiens

[www.facebook.com]

Normalement tu devrais y avoir accès c'est en seconde position sur mon mur winking smiley

Si y'a un problème que tu peux pas beh là je peux vraiment rien lool^^

C'est bon , Sa marche. Merci (:
v
6 octobre 2011 21:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook