Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ce mec????
l
15 octobre 2012 22:15
salem tout le monde
j'espère que vous allez tous bien!!!!! et que le dèbut de la semaine n'est pas très dur!!!!!

aujourd'huis ma collègue de travail ma dit qu'elle a rencontrer un charmant jeune homme, ils ont tout les 2 le même àge (29ans) même origines( marocains) ils s'entendent bien, ils cherchent la même chose (le mariage)
ils se connaissent depuis 2mois, ils se sont vu 4fois , il s'est rien passé entre eux, ils se voient, ils parlent, rigolent rien de plus.

vous allez me dire qu'est ce qu'elle veut de plus????

depuis qu'elle le connait la semaine il l'apelle, lui parle, vient la voir, mais il ya toujour (un mais) c'est que le week end c'est silence radio. non seulement il apel pas mais son portable est éteint de vendredi soir jusqu'à lundi matin..
Quand elle lui a posé la question, il lui dit je suis en famille, chez mes parents car ils habitent à 500km. mais elle trouve sa bizard quand meme.

voilà maintnant dites moi ce que vous en pensez vous les filles c'est un homme vous fait la meme chose????
j'ai besoin de vos avis et vos conseils. moi je trouve pas sa très net.

merci
15 octobre 2012 22:19
Salam

Conseil primordial mêle toi de tes affaires

Ensuite laisse lui le bénéfice du doute a ce mec et si elle a pas confiance et bien elle lâche l'affaire.

La confiance c'est la basede la relation sans cela ça sert a rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
15 octobre 2012 22:29
Citation
MDS a écrit:
Salam

Conseil primordial mêle toi de tes affaires

Ensuite laisse lui le bénéfice du doute a ce mec et si elle a pas confiance et bien elle lâche l'affaire.

La confiance c'est la basede la relation sans cela ça sert a rien

exact ! elle a pas tord
ma soeur avait rencontrer un homme comme ca , je lui ai laisser le benefice du doute meme si je trouvais ca louche
j ai demander l avis a mon meilleur ami et il m a dit que c est du vice , soit il decouche soit il fait du vice , il sort en soiree ou je ne sais quoi !!!
il lui a fait deux week end , elle a lacher l affaire , c etait j ai plus de batterie , je dormais je n ai pas pu recharger mon portable je ne savais plus ou etait mon chargeur et blablabla
quand on le sent pas on se taille !!! facile a dire , on espere tjrs se tromper enfin c est a ta copine de voir , laisses la prendre sa decision seule sans trop l influencer
15 octobre 2012 22:39
slm
peu être qu'il est en déplacement en semaine et le weekend il rentre chez sa femme et ses enfant lol...ptdr
li darro rasso y 3awd rasso
D
15 octobre 2012 22:40
Franchement moi ? Je calculerais pas, ca va quoi on est pas obligé de toujours etre joignable, d'ailleurs je déteste les portables a cause de ça, quand tu réponds pas on te fait une crise ....

Il a le droit de vouloir faire son week end tranquille donc perso j'dirais rien, et il me contactera quand il en a envie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 22:41
Salam effectivement cest louche,il cache un truc ou quoi ?et puis fermer son portable 1h ok mais tout le week end il a une copine et va la voir le week end ,voilà le pourquoi du comment a mon avis.après peut etre qu'il es sincere et qu'il est en famille ,mais bon ...cest bizarre
15 octobre 2012 22:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement moi ? Je calculerais pas, ca va quoi on est pas obligé de toujours etre joignable, d'ailleurs je déteste les portables a cause de ça, quand tu réponds pas on te fait une crise ....

Il a le droit de vouloir faire son week end tranquille donc perso j'dirais rien, et il me contactera quand il en a envie.

oui, et surtout s'il est chez sa famille le we, ça peut se comprendre qu'il soit gêné de parler au tel avec elle...
15 octobre 2012 22:47
Il pourrait y avoir 36000 raisons
15 octobre 2012 23:02
qu'elle lui demande en quoi ca le dérange kils se parlent en week end c tout.

Il a surement ses raisons, peut être légitimes peut être pas, donc kel lui demande!
K
15 octobre 2012 23:06
Je connais deux mecs, chez leurs parents, mettent leur portables en mode silencieux... Ça ne m'étonne guére que d'autres l'éteignent pour les mêmes raisons.
16 octobre 2012 00:12
Il est marié!
Il se fout de sa gueule
J espere qu elle ne lui a rien cedé.
M
16 octobre 2012 00:41
il se peut qu'Il est en concubinage avec une autre car cette génération ne lache pas le.Tel et surtt hors de Question de l Eteindre devant les parents si il est vraim chez les parents
S
16 octobre 2012 01:11
Citation
KimouZ a écrit:
Je connais deux mecs, chez leurs parents, mettent leur portables en mode silencieux... Ça ne m'étonne guére que d'autres l'éteignent pour les mêmes raisons.

salem

se mettre sur silencieux est une chose mais eteindre son portable est une autre lol
je connais des cas contraire enfin j ai connu des potes qui poussaient aussi le vice et des situations avec des filles ou les mecs se mettaient sur messagerie pour les esquiver , en jouant sur plusieurs tableaux
a premiere vu , on ne peut pas savoir qu elle est la verite , tout depend du genre d homme que c est et elle le verra avec le temps !
le benefice du doute certe mais si ca se reproduit a plusieurs reprises et bien a chacun de comprendre ce qu il veut !
16 octobre 2012 01:13
Ben peut être qu'il la veut elle pour le mariage et que le week end il part s'éclater avec des jolies filles qui lui prennent pas la tête...

Il a que 29ans... Elle doit le lacher un peu...
l
16 octobre 2012 01:20
salem et merci pour vos messages

d'apré ce qu'elle ma dit, son tel est tjr eteint le week end et meme quand il vien l'avoir il est eteint..
moi aussi quand je suis chez mes parents je calcul pas trop mon tèl je le met en mode silencieux c tout

il a un 2eme tel il lui dit c'est un numéro professionel c'est pour le boulot
je savais pas que les conducteur de train ont un tel professionnel. c bizard
S
16 octobre 2012 01:29
Citation
HIND42 a écrit:
salem et merci pour vos messages

d'apré ce qu'elle ma dit, son tel est tjr eteint le week end et meme quand il vien l'avoir il est eteint..
moi aussi quand je suis chez mes parents je calcul pas trop mon tèl je le met en mode silencieux c tout

il a un 2eme tel il lui dit c'est un numéro professionel c'est pour le boulot
je savais pas que les conducteur de train ont un tel professionnel. c bizard

lol pour le deuxieme tel pro c est possible , je vais etre amener a avoir un deuxieme numero pour ma profession enfin moi un homme qui eteint son tel en ma presence , et qui l eteint tjrs le week end c est qu il a quelque chose a cacher !
je ne pense pas mettre tromper dans la situation avec ma soeur , l homme qu elle a rencontrer , etait vicieux et ne cherchait pas de serieux , je lui ai dis apres benefice du doute de le zapper
si pas de confiance , au fond ca ne sert guere a quelque chose
l
16 octobre 2012 01:36
moi aussi je trouve pas sa net

au debut elle disai rien, mais avec le temps elle a commencé a se posé des questions, ya de quoi quand meme!!! sa fait 2mois chaque week end c'est la meme chose.
K
16 octobre 2012 02:08
Citation
shalya a écrit:
salem

se mettre sur silencieux est une chose mais eteindre son portable est une autre lol
je connais des cas contraire enfin j ai connu des potes qui poussaient aussi le vice et des situations avec des filles ou les mecs se mettaient sur messagerie pour les esquiver , en jouant sur plusieurs tableaux
a premiere vu , on ne peut pas savoir qu elle est la verite , tout depend du genre d homme que c est et elle le verra avec le temps !
le benefice du doute certe mais si ca se reproduit a plusieurs reprises et bien a chacun de comprendre ce qu il veut !
Je ne vois pas vraiment la différence ! Les mêmes raisons qui poussent ces deux hommes à mettre leur portable en mode silencieux peuvent pousser d'autres à éteindre leur tél. Il y'a des hommes qui se gênent de recevoir des appels venant des femmes en présence de leur famille. Pour éviter ces situations de gêne, des uns mettent leur portable en mode silencieux, d'autres ça m'étonne guère qu'ils vont même éteindre leur tél "chacun a sa méthode pour éviter les situations gênantes".

Maintenant, si la nana en question a des doutes sur cet homme, qu'est-ce qu'elle fait toujours en sa compagnie ?! Je ne comprends pas du tout ces nanas qui ne fassent pas confiance à un homme et s'aventurent avec lui en vie de couple. Une nana qu'avec laquelle je suis en couple, qui va éteindre son tél du vendredi soir jusqu'à lundi matin, je ne vais jamais, vraiment jamais, mettre en doute l'explication qu'elle offre à ce comportement. Tant que nous sommes en couple, c'est qu'elle est une personne digne de ma confiance. Tout ce qu'elle dit est "vrai" jusqu'à preuve du contraire.

PS : C'est qui ce "Salem" qui t'a ensorcelé jusqu'au point de t'adresser à tous les hommes par son prénom ?
S
16 octobre 2012 02:17
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

se mettre sur silencieux est une chose mais eteindre son portable est une autre lol
je connais des cas contraire enfin j ai connu des potes qui poussaient aussi le vice et des situations avec des filles ou les mecs se mettaient sur messagerie pour les esquiver , en jouant sur plusieurs tableaux
a premiere vu , on ne peut pas savoir qu elle est la verite , tout depend du genre d homme que c est et elle le verra avec le temps !
le benefice du doute certe mais si ca se reproduit a plusieurs reprises et bien a chacun de comprendre ce qu il veut !
Je ne vois pas vraiment la différence ! Les mêmes raisons qui poussent ces deux hommes à mettre leur portable en mode silencieux peuvent pousser d'autres à éteindre leur tél. Il y'a des hommes qui se gênent de recevoir des appels venant des femmes en présence de leur famille. Pour éviter ces situations de gêne, des uns mettent leur portable en mode silencieux, d'autres ça m'étonne guère qu'ils vont même éteindre leur tél "chacun a sa méthode pour éviter les situations gênantes".

Maintenant, si la nana en question a des doutes sur cet homme, qu'est-ce qu'elle fait toujours en sa compagnie ?! Je ne comprends pas du tout ces nanas qui ne fassent pas confiance à un homme et s'aventurent avec lui en vie de couple. Une nana qu'avec laquelle je suis en couple, qui va éteindre son tél du vendredi soir jusqu'à lundi matin, je ne vais jamais, vraiment jamais, mettre en doute l'explication qu'elle offre à ce comportement. Tant que nous sommes en couple, c'est qu'elle est une personne digne de ma confiance. Tout ce qu'elle dit est "vrai" jusqu'à preuve du contraire.

PS : C'est qui ce "Salem" qui t'a ensorcelé jusqu'au point de t'adresser à tous les hommes par son prénom ?

mdrrrrrrrrrrrr tu m as fait rire toi avec salem , je sais pas je trouve ca trop beau , ca va a tout les hommes non ?
et bien je te felicite kimouz si une femme avec qui tu es en couple , eteint son portable plusieurs week end de suite , tu ne mets pas de doute waouh je dirais !
j ai troooop vu de vice dans ma vie pour accorder une confiance aveugle a quelqu un , la confiance ca se gagne avec le temps par les actes pour ma part
K
16 octobre 2012 02:59
Citation
shalya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr tu m as fait rire toi avec salem , je sais pas je trouve ca trop beau , ca va a tout les hommes non ?
et bien je te felicite kimouz si une femme avec qui tu es en couple , eteint son portable plusieurs week end de suite , tu ne mets pas de doute waouh je dirais !
j ai troooop vu de vice dans ma vie pour accorder une confiance aveugle a quelqu un , la confiance ca se gagne avec le temps par les actes pour ma part
Je vis au Maroc, à prendre en considération, une des sociétés les plus vicieuses au monde. Donc des nanas pleines de vices, j'en ai connu des tonnes. Et je n'ai pas des cornes, moi, crois-moi ! Je fais partie des plus grands 9walbi de ma génération. Mais je ne pense jamais du mal d'une personne en absence de "preuves tangibles".

Ce n'est pas parce que mon monde est bourré de femmes vicieuses que je vais diaboliser l'image de ma partenaire et douter sur ses comportements et ses dires. Si je suis en couple avec cette partenaire, c'est qu'elle est pour moi cette exception qui échappe à la règle, c'est qu'elle est pour moi cette jolie rose digne de mon amour, mon respect et ma confiance. Tout ce que cette partenaire dit est "vrai" jusqu'à preuve du contraire. Toute personne (ami, membre de la famille ou autre) qui va mettre en doute ma partenaire en absence de preuves tangibles en se basant seulement sur le doute voire les rumeurs, aura affaire à moi.

Je n'accuse jamais une personne, je ne diabolise jamais son image en me basant seulement sur les rumeurs voire le doute. Même en islam, agir de la sorte est haram. En absence de preuves tangibles, il ne faut jamais salir l'honneur des autres qu'ils soient amis, membres de la famille, amours ou autres. Il ne faut jamais s'imaginer des films et souiller l'image d'une personne en se basant sur le vide (des rumeurs ou le doute).

Franchement, si j'étais à la place de ce mec et j'ai appris que ma partenaire ne me fait pas de confiance et ne crois pas à ce que je lui offre comme justification, je vais lui dire "bye, je mérite mieux de comme ça comme femme, je mérite une femme qui me fait confiance et pas une femme qui doute sur ma personne".

PS : Je n'aime pas ce prénom, moi. Ça me rappelle un homme qui ne laissait pas son fils jouer du football la nuit avec nous… et ce fils était un des meilleurs éléments de mon équipe à l'époque de l'enfance sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook