Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi son pbm ???
2 septembre 2019 15:51
Jpp désolé j'ai ris ptdr mais qu'est-ce que tu fou avec un ksos pareil ! Fuis !
A
2 septembre 2019 16:31
Ce n'est pas de l'amour c'est de la bêtise. Tu acceptes de fréquenter quelqu'un qui te traite de p*te? perplexe
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Donc je vous avais di qu'en ce moment je voyai quelqun mais j'ai arrêter Il me di qu' il m'aime mais toujours à me dévaloriser parce que je suis pas attacher à lui autant qu'il est avec moi je suis comme sa moi

Et il est toujours à me dévaloriser

Tu a la trentaine tjr chez tes parents

C'est pas chez toi c'est chez ton père

Tu te retrouver au cho mage

Tu a pas de voiture à ton âge

Tu est une crevarde

Tu est parti en turquie que une semaine

Tu galère chez toi

Tu est une pute

Mes vêtement ils t' habillent

Mais pourtant il me dit que je suis belle

Pourquoi est il comme sa? C'est l'amour qui le rend comme sa????
A
2 septembre 2019 16:33
Pas si simple, c'est peut-être juste un bouffon pas éduqué. Il n'est tellement pas sur de lui qu'il éprouve le besoin de maltraiter une fille pour se sentir un homme.
La question est: pourquoi diable la fille reste avec lui?eye rolling smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Pervers narcissique
2 septembre 2019 16:34
J'ai bien compté et il manque 3 haha.
Citation
Chris Talline a écrit:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahaha

il est cinglé
a
2 septembre 2019 16:40
Rit on en rit encore de ses post
mais le conseil de fuir les ksos depuis le temps qu on lui a dit
J ai finir par penser que c est elle la ksos finalement
Citation
Thesun13 a écrit:
Jpp désolé j'ai ris ptdr mais qu'est-ce que tu fou avec un ksos pareil ! Fuis !
E
2 septembre 2019 16:54
Vous valez certainement mieux que tout cela... jeune femme.
ne cherchez donc pas à savoir pourquoi il le fait... il le fait.
c'est comme dire d'une femme qui s'est fait violer elle ne'aurait pas dû porter de jupe courte...
le fait est qu'elle est libre de porter ce qu'elle veut et ça e fait pas d'elle quelqu'un de mauvais. il n'aurait jamais dû la violer...
vous comprenez ma logique ? il n'a pas à vous parler comme il le fait quoique vous fassiez. il se défoule sur vous...
les personnes qui rejette la faute sur la victime sont ignorantes, ou faibles, intolérantes ou manquent de confiance en elles.

vous méritez mieux que cela... et non il ne vous aime pas.

Citation
hasa7 a écrit:
C'est abuser non ??????
2 septembre 2019 18:11
Salam posteuse,

Une homme qui dit que tu es une pute et une crevarde ...je zappe de suite...sans compter tout le reste qu il va dit. Aucun respect c est un pourri.

Bon courage.
2 septembre 2019 18:57
Trop bien ce gentleman tu l as trouvé où ?
*
3 septembre 2019 13:52
Mais il se fou de toi t'es juste sont passe-temps
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Donc je vous avais di qu'en ce moment je voyai quelqun mais j'ai arrêter Il me di qu' il m'aime mais toujours à me dévaloriser parce que je suis pas attacher à lui autant qu'il est avec moi je suis comme sa moi

Et il est toujours à me dévaloriser

Tu a la trentaine tjr chez tes parents

C'est pas chez toi c'est chez ton père

Tu te retrouver au cho mage

Tu a pas de voiture à ton âge

Tu est une crevarde

Tu est parti en turquie que une semaine

Tu galère chez toi

Tu est une pute

Mes vêtement ils t' habillent

Mais pourtant il me dit que je suis belle

Pourquoi est il comme sa? C'est l'amour qui le rend comme sa????
Y
3 septembre 2019 21:24
il est claire qu'il t'utilise pour évacué sa frustration et sont propres manque de confiance en lui.

c'est tellement plus simple de rabaissez autrui et méprisé que de faire une propre rétrospective de sont comportement et de sa vie.

l'ignorance reste de tout temps le meilleurs des mépris, cette homme te rabaisse ignore le, un autre seras voir en toi ta véritable valeur.

on ne viens pas au monde pour se faire rabaisser et dévalorisé, sans compté les mots qui blesse a force ton moral en seras atteint et pire le manque de confiance en toi.

un homme de par sa nature se doit d’être rassurant et encourageant quelque sois sont statue et sa position, les dégâts au quelle cas sont dévastateur.

donc je ne souhaite me faire mauvais conseiller mais fuit car si a sont age il a un comportement comme celui ci sa te laisse un avant gout une fois marié.

désoler mais sont comportement ne reflète ni amour ni empathie ni sagesse


voila, qu'Allah te donne se qui te reviens a ta juste valeur et audela
s
4 septembre 2019 09:45
sa dépend tu lui as dis quoi on balance pas des phrases comme ça gratuitement

il devrait te laissé de mon point de vue si tu est pas capable de lui rendre ce qu'il veux à ce niveau là
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Donc je vous avais di qu'en ce moment je voyai quelqun mais j'ai arrêter Il me di qu' il m'aime mais toujours à me dévaloriser parce que je suis pas attacher à lui autant qu'il est avec moi je suis comme sa moi

Et il est toujours à me dévaloriser

Tu a la trentaine tjr chez tes parents

C'est pas chez toi c'est chez ton père

Tu te retrouver au cho mage

Tu a pas de voiture à ton âge

Tu est une crevarde

Tu est parti en turquie que une semaine

Tu galère chez toi

Tu est une pute

Mes vêtement ils t' habillent

Mais pourtant il me dit que je suis belle

Pourquoi est il comme sa? C'est l'amour qui le rend comme sa????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook