Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quand la bonne periode pour tomber enceinte
m
4 mars 2010 00:16
salem a tt

j'ai beoisn de plus d'aide a ce niveau la...je voudrais savoir quand eceque ca sera la bonne periode pour fair un essai pour tomber enceinte sachant que j'ai eu mes derniers regles le 25 fervrier est mon sycles depuis 2 mois et de 29 jrs avant c etais 24 a 28 jrs.
voila aujourd'hui je suis sur le 9eme jour avant l'ovulation...
je voudrais savoir quand eceque je peut essaiyer
autre question svp eceque c'est vrais que quand un homme patique le sex tous les jour la concentration du sperm deminue??? et ya moins de chance pour tomber enceinte???
j'attend vos reponse et baraka lahofikom
4 mars 2010 08:42
Citation
autre question svp eceque c'est vrais que quand un homme patique le sex tous les jour la concentration du sperm deminue??? et ya moins de chance pour tomber enceinte??? a écrit:

Je ne suis pas un expert, mais ça, ça m'étonnerait quand même..
N
4 mars 2010 09:07
Salam Marokina123,

Pour connaitre ta période d'ovulation tu comptes 14 jours avant la dates de fin de cycle, si tu as des cycles de 29 jours ça sera 29 - 14 ça fait 15 donc l'ovulation a lieu le 15 ème jours de ton cycle, tu dois avoir des rapports pendant cette période je te conseille 1 à 2 jours avant et 1 jour après et effectivement il vaut mieux s'abstenir quelques jours avant pour avoir une plus grande concentration en spermatozoïdes.

Sinon la courbe de température elle un excellent moyen pour repérer le jour exact de l'ovulation.

Allah ijiblek un beau bébé en pleine santé oukhti.
m
4 mars 2010 14:03
salem nadiatoune75

je te remerci pour ton message ca ma bien former , je vai fair comme tu ma conseiller, et inchallah khèr.

si non concernant la courbe de température, comment je vai savoir si c'est une température du a l'ovulation ou une simple augmentation de température??

baraklahoufik
4 mars 2010 17:17
[femme-et-mere.users-board.com]


voici l explication concesrnant les glaires
j ai trouvee ce site esperant qu il aide
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
5 mars 2010 10:37
salem

merci les filles pour vos reponse..

merci sima32 j ai etais sur le site c'est dees shéma bien expliqué, la je suis en plein essai lol, j'espere reussire d'avoir un bébé inchallah bientot, j'ai bcp de probmleme en ce memont avce ma belle famille, j'habite pa avce eux mais j'essai de fair ma vie comme je peut avce mon mari est fair un ti bou de nous deux....

j'espere un grand +++++++ la fin du mois les filleseye rolling smiley
l
5 mars 2010 11:53
autre question svp eceque c'est vrais que quand un homme patique le sex tous les jour la concentration du sperm deminue??

salam
en fait le raisonnement exact c'est que s'il y a rapport tous les 2 jours, et bien il y aura une concentration de sperme de 2 jours, si c ts les 3 jours, yaura les réserves des 3 jours...

c vrai qu'en essai bb il n'est pas nécessaires d'essayer ts les jours.

et en réalité il ne faut pas y penser non plus et avoir une vie sexuelle comme à son habitute...winking smiley
m
5 mars 2010 17:27
da'ccord ma belle j'essai inchallah khèr
i
7 mars 2010 14:47
bonjour les filles moi j'ai un prombleme mes regles si regulier chaque cycle si defrente 24 au 25 au 23 je sais pas quant je peux essie pour avoir un bèbè merci les filles votre soeur nadia
i
8 mars 2010 09:49
Salam

Alors tout dépend de ton cycle.


1er jour de règle + 1/2cycle = date d'ovulation.
Par exemple, si ton cycle est de 28jours, et que t'as eu tes règles à partir du 01/01/10 tu fais:
1 + 14 = 15. Ton jour d'ovulation sera le 15 du mois.

Voilà si tu n'as pas compris, tu me dis, avec ton premier jour de règle,et je te reexpliquerais.

En te souhaitant un beau +++ très bientôt!!!

Ps: Pour être sûr de ne pas loupé ta date, fais des TPs tous les 2jours!
Eviter les TPs tous les jours, pour la qualités des zozos...

Voilà... et rejoins nous sur le poste des essayettes, inchallah
f
5 décembre 2012 16:58
bonjour j'ai un cycle de 29 jours la date de mes dernières règles étaient le 20 mars j'ai eu un rapport le 28 et 30 mars 2012 avec un homme avec préservatif et le 3 4 7 mars avec mon mari l'enfant que je porte est ce celui de mon mari???
merciiii
5 décembre 2012 17:07
Mon dieu no comment

A part allah hi ster o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook