Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quand la bonne periode pour tomber enceinte
m
4 mars 2010 00:16
salem a tt

j'ai beoisn de plus d'aide a ce niveau la...je voudrais savoir quand eceque ca sera la bonne periode pour fair un essai pour tomber enceinte sachant que j'ai eu mes derniers regles le 25 fervrier est mon sycles depuis 2 mois et de 29 jrs avant c etais 24 a 28 jrs.
voila aujourd'hui je suis sur le 9eme jour avant l'ovulation...
je voudrais savoir quand eceque je peut essaiyer
autre question svp eceque c'est vrais que quand un homme patique le sex tous les jour la concentration du sperm deminue??? et ya moins de chance pour tomber enceinte???
j'attend vos reponse et baraka lahofikom
4 mars 2010 08:42
Citation
autre question svp eceque c'est vrais que quand un homme patique le sex tous les jour la concentration du sperm deminue??? et ya moins de chance pour tomber enceinte??? a écrit:

Je ne suis pas un expert, mais ça, ça m'étonnerait quand même..
N
4 mars 2010 09:07
Salam Marokina123,

Pour connaitre ta période d'ovulation tu comptes 14 jours avant la dates de fin de cycle, si tu as des cycles de 29 jours ça sera 29 - 14 ça fait 15 donc l'ovulation a lieu le 15 ème jours de ton cycle, tu dois avoir des rapports pendant cette période je te conseille 1 à 2 jours avant et 1 jour après et effectivement il vaut mieux s'abstenir quelques jours avant pour avoir une plus grande concentration en spermatozoïdes.

Sinon la courbe de température elle un excellent moyen pour repérer le jour exact de l'ovulation.

Allah ijiblek un beau bébé en pleine santé oukhti.
m
4 mars 2010 14:03
salem nadiatoune75

je te remerci pour ton message ca ma bien former , je vai fair comme tu ma conseiller, et inchallah khèr.

si non concernant la courbe de température, comment je vai savoir si c'est une température du a l'ovulation ou une simple augmentation de température??

baraklahoufik
4 mars 2010 17:17
[femme-et-mere.users-board.com]