Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est prouvé, les hommes de grande taille seraient...
6 mars 2017 10:13
Je ne suis pas dure. Je lui a proposé qu'on se voie à la gare, dans un parc, un café, proche son travail etc pour la première fois à Paris / région parisienne. Bah, non, il insistait de venir chez moi.

Qu'aurai-je dû faire Heu
Citation
chrisado a écrit:
Tu es dure avec les zhoms ..lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 mars 2017 10:17
Tu ne dis pas tout... en effet tu as offert plusieurs possibilités et si il n'a pas donné suite c'est qu'il avait sa petite idée derrière la tête..et tu as bien fait et n'as pas à le regretter même si tu avais un grand kif... lol
Pas de doute que tu trouveras l'homme qui te convient même si il est plus petit..!

Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas dure. Je lui a proposé qu'on se voie à la gare, dans un parc, un café, proche son travail etc pour la première fois à Paris / région parisienne. Bah, non, il insistait de venir chez moi.

Qu'aurai-je dû faire Heu
i
6 mars 2017 12:48
.



Je suis très content de ma grande taille et la largeur de mes épaules.
Je ne remarque jamais quelqu'un plus petit que moi. c'est souvent eux qui me le disent.
rarement que je croise quelqu'un plus grand que moi. et quand je le croise, de suite je me retourne pour le voir, il doit certainement me déranger ptdr car j'ai toujours l'habitude de voir les autres un peu plus petits.



.


.
C
6 mars 2017 12:55
Le syndrome se confirme
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Je suis très content de ma grande taille et la largeur de mes épaules.
Je ne remarque jamais quelqu'un plus petit que moi. c'est souvent eux qui me le disent.
rarement que je croise quelqu'un plus grand que moi. et quand je le croise, de suite je me retourne pour le voir, il doit certainement me déranger ptdr car j'ai toujours l'habitude de voir les autres un peu plus petits.



.


.
6 mars 2017 13:03
Donc les petits. ..tu les écrases...!
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Je suis très content de ma grande taille et la largeur de mes épaules.
Je ne remarque jamais quelqu'un plus petit que moi. c'est souvent eux qui me le disent.
rarement que je croise quelqu'un plus grand que moi. et quand je le croise, de suite je me retourne pour le voir, il doit certainement me déranger ptdr car j'ai toujours l'habitude de voir les autres un peu plus petits.



.


.
S
6 mars 2017 13:06
La taille des hommes : son incidence sur la vie en couple et la carrière professionnelle


La vie en couple est moins fréquente parmi les hommes de petite taille. Cette situation n'est pas due à leur condition sociale. Bien que les ouvriers soient en moyenne plus petits que les cadres, les effets de la taille sur la mise en couple sont de même intensité dans ces deux milieux sociaux. La taille élevée est un atout économique pour l'homme. À diplôme constant, les hommes de taille élevée font une meilleure carrière professionnelle car leur sont confiées davantage de responsabilités d'encadrement. Au moment de la formation du couple, la taille n'est pas seulement prise en compte comme un indicateur avancé des ressources futures du foyer.

Le choix des conjoints est influencé par une norme sociale, plus difficile à respecter par les hommes de petite taille : l'assortiment physique des couples.

Nicolas Herpin
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
6 mars 2017 13:10
Me dis pas que tu y crois ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
La taille des hommes : son incidence sur la vie en couple et la carrière professionnelle


La vie en couple est moins fréquente parmi les hommes de petite taille. Cette situation n'est pas due à leur condition sociale. Bien que les ouvriers soient en moyenne plus petits que les cadres, les effets de la taille sur la mise en couple sont de même intensité dans ces deux milieux sociaux. La taille élevée est un atout économique pour l'homme. À diplôme constant, les hommes de taille élevée font une meilleure carrière professionnelle car leur sont confiées davantage de responsabilités d'encadrement. Au moment de la formation du couple, la taille n'est pas seulement prise en compte comme un indicateur avancé des ressources futures du foyer.

Le choix des conjoints est influencé par une norme sociale, plus difficile à respecter par les hommes de petite taille : l'assortiment physique des couples.

Nicolas Herpin
S
6 mars 2017 13:13
Source Insee c'est un document officiel et ya tellement de sources a ce sujet.
C'est bien plus difficile la vie d'un homme petit que ce soit pour monter en grade au taf ou avec les femmes.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Me dis pas que tu y crois ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
6 mars 2017 13:16
Je m'en fiche que ça vienne de l'insee avec leurs études bidon eye rolling smiley
Je kiffe les nains.

Plus sérieusement, c'est faux, je le constate autour de moi la taille n'influence vraiment en rien.

Après si on parle des hommes vraiment petits qui font - de 1m70 peut-être...

Tu aimes trop la théorie Mura.
Citation
MuraSensei a écrit:
Source Insee c'est un document officiel et ya tellement de sources a ce sujet.
C'est bien plus difficile la vie d'un homme petit que ce soit pour monter en grade au taf ou avec les femmes.
Z
6 mars 2017 13:17
Surtout que c'est pas une exclu ... On connait tous les normes sociales qui contruisent notre societé. Dans le mariage, l'assortissement physique du couple en est une, ca surprend toujours de voir une femme plus grande que son homme.

Puis sa rejoint aussi le délire de Delavier.
Citation
MuraSensei a écrit:
Source Insee c'est un document officiel et ya tellement de sources a ce sujet.
C'est bien plus difficile la vie d'un homme petit que ce soit pour monter en grade au taf ou avec les femmes.
C
6 mars 2017 13:21
C'est que l'homme doit pas dépasser 1m70 alors..

J'en connais beaucoup des hommes petits et qui ont du succès avec les femmes car elles les trouvent charmant.
Et j'ai jamais entendu de leur part que cela les bloquait dans leur boulot
Citation
Zane a écrit:
Surtout que c'est pas une exclu ... On connait tous les normes sociales qui contruisent notre societé. Dans le mariage, l'assortissement physique du couple en est une, ca surprend toujours de voir une femme plus grande que son homme.

Puis sa rejoint aussi le délire de Delavier.
S
6 mars 2017 13:26
Vous ne faites pas la différence entre une récurrence et une généralité

Quand quelque chose arrive 1 fois : occurrence 2 fois : coïncidence 3 fois : récurrence

La vie n'est pas noire ou blanche tout est possible les études montrent des récurrences pas des généralité.

C'est des modes de vie, l'évolution du comportement humain tout simplement il ne s'agit pas de démontrer une réalité figé dans le temps.








Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je m'en fiche que ça vienne de l'insee avec leurs études bidon eye rolling smiley
Je kiffe les nains.

Plus sérieusement, c'est faux, je le constate autour de moi la taille n'influence vraiment en rien.

Après si on parle des hommes vraiment petits qui font - de 1m70 peut-être...

Tu aimes trop la théorie Mura.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 13:27 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
6 mars 2017 13:27
En tant qu'homme, je te le dis clairment, quand t'es petits .... T'aura plus de difficulté à acceder au boulot à responsabilité.

Suffit d'être sur ce forum pour voir que bon nombre de femme on pour premier critère, la taille. Entre trouver charmant une personne et vouloir en faire son homme, il y a une grande difference et quand bien même ce serait le cas, il y a toujours des exceptions.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
C'est que l'homme doit pas dépasser 1m70 alors..

J'en connais beaucoup des hommes petits et qui ont du succès avec les femmes car elles les trouvent charmant.
Et j'ai jamais entendu de leur part que cela les bloquait dans leur boulot
C
6 mars 2017 13:30
Ce genre d'études franchement..... j'en dirais pas plus.
Citation
MuraSensei a écrit:
Vous ne faites pas la différence entre une récurrence et une généralité

Quand quelque chose arrive 1 fois : occurrence 2 fois : coïncidence 3 fois : récurrence

La vie n'est pas noire ou blanche tout est possible les études montrent des récurrences pas des généralité.

C'est des modes de vie, l'évolution du comportement humain tout simplement il ne s'agit pas de démontrer une réalité figé dans le temps.
S
6 mars 2017 13:34
C'est parce que toi tu fonctionne en mode j'ai vu une exeption donc sa invalide ta théorie mais la s'agit de sociologie et c'est pas une science exact comme les math.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ce genre d'études franchement..... j'en dirais pas plus.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
6 mars 2017 13:34
Tu es petit ?
Pour les boulots à responsabilité j'en ai aucune idée. Mais suffit de voir les politiques... que des nains. Donc j'ai des doutes.

Charmant n'était pas le terme, c'est bien plus que ça. Quand un homme est beau et qu'il est pas non plus minuscule ça n'empêche pas les femmes de s'y intéresser.

Cest vrai qu'ici j'avais remarqué que les critères qui reviennent souvent sont la taille. Mais les femmes passent facilement outre ce genre de détails, je trouve, même si elles ont des préférences.
Surtout que les maghrébines sont en général assez petites..
Citation
Zane a écrit:
En tant qu'homme, je te le dis clairment, quand t'es petits .... T'aura plus de difficulté à acceder au boulot à responsabilité.

Suffit d'être sur ce forum pour voir que bon nombre de femme on pour premier critère, la taille. Entre trouver charmant une personne et vouloir en faire son homme, il y a une grande difference et quand bien même ce serait le cas, il y a toujours des exceptions.
C
6 mars 2017 13:39
Si je parle d'un sujet, et que j'en fais une généralité c'est qu'autour de moi j'ai assisté à de nombreux cas qui prouvaient le contraire de ce que tu m'affirmes !

Je ne parle bien évidemment pas d'exception.

On n'a pas besoin d'études pour se faire nos propres idées sur la société et la vie en general.
C'est justement eux qui façonnent notre esprit si on les écoute et qu'on les croit.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est parce que toi tu fonctionne en mode j'ai vu une exeption donc sa invalide ta théorie mais la s'agit de sociologie et c'est pas une science exact comme les math.
S
6 mars 2017 13:45
Tu vois je peux faire la meme chose avec toi je me dis cette femme fait des généralitées son vécu est faux car j'ai un exemple dans mon entourage qui invalide ce qu'elle dit.

C'est des observations ce qu'ils font c'est pas figé dans le temps c'est les médias, la mode, la musique qui influence pas les sociologues eux ils font qu'observer
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Si je parle d'un sujet, et que j'en fais une généralité c'est qu'autour de moi j'ai assisté à de nombreux cas qui prouvaient le contraire de ce que tu m'affirmes !

Je ne parle bien évidemment pas d'exception.

On n'a pas besoin d'études pour se faire nos propres idées sur la société et la vie en general.
C'est justement eux qui façonnent notre esprit si on les écoute et qu'on les croit.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
6 mars 2017 13:47
Je fais pas confiance à leurs observations.

T'es têtu
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu vois je peux faire la meme chose avec toi je me dis cette femme fait des généralitées son vécu est faux car j'ai un exemple dans mon entourage qui invalide ce qu'elle dit.

C'est des observations ce qu'ils font c'est pas figé dans le temps c'est les médias, la mode, la musique qui influence pas les sociologues eux ils font qu'observer
S
6 mars 2017 13:50
ptdr ptdr
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je fais pas confiance à leurs observations.

T'es têtu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook