Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est du propre.
f
27 octobre 2008 11:08
salam
voila je regarde cette emission mais je me demande s ils nous prennent pas pr des cinglés
vivre avec cette saleté mais c hallutinant
je ne crois pas du tt a cette emission vraiment ecoeurante c vraiment la limite de la maladie
j espere que c une emission truquée
qui comme moi n y crois pas
s
27 octobre 2008 11:48
salam

je suis du même avis que toi

c quasi impossible de vivre ds ce genre de porcherie

je ne regardes même pas, ils ns prennent pr des poires Grrrr
a
27 octobre 2008 15:34
je ne pense pas que ce soit du pipo!!!!!

quand j'étais dans l'immobilier, il y avait une locataire avec 2 enfants qui a quitté le logement au bout de plusieurs mois d'impayés.

Et bien le jour où on a forcé la porte pour changer la serrure, elle avait laissé toutes ses affaires. Et l'état de l'appart crying( une vrai cata!!!!

de la crasse de partout. De la nourriture sur le sol, moisit. Sur la table de chevet, des cendiers - trop petits - pleins de sachet de thé et de mégot.

Et une odeur insupportable.

Deuxième exemple: je débarque avec un ami à l'improviste chez une amie à lui. Et là, j'ai eu honte pour elle!!!!!
Il fallait enjamber des fringues, des papiers pour pouvoir poser un pied devant l'autre. C'était cuisine ouvert sur le salon: tu ne voyais plus l'évier tellement la vaisselle formée une pyramide. Pour s'assoir, sur la canapé, elle a poussé ses fringues au sol. J'ai prétexté une rdv pour partir sans m'assoir!!!
Le pire, c'est qu'elle n'était pas génée!!

La nana, c'était une maghrébine, ingénieur en informatique!!!!!!!!!!!!!!



et souvenez-vous de ce fait divers, il y a environ 5 ans: alors que tout les enfants sont à l'école, il y a un enfant qui erre en bas de son immeuble. L'école est juste en face. La maitresse le voit par la fenêtre et appelle l'assistante sociale.

Cette dernière, débarque dans le logement de cet enfant, et là stupeur!! DEs ordures jusqu'à un mètre du sol!!!! Il y avait même un bébé de 9 mois qui venait et allait dessus. Des couches sales de partout!!!

Il avait même diffusé les photos de cet appart. UNE HORREUR.

C'est pour ça que je ne pense pasque ce soit du pipo!!!

Par contre, ce qui m'étonne vraiment, c'est que les gens puissent se montrer sans honte et qu'ils se trouvent des excuses!!!! Ca c'est choquant
f
27 octobre 2008 15:52
tu a raison alaly j avais vue un fait divers comme sa mais la a voir dans des series comme sa par des millions de personnes je reste perplexe
m
27 octobre 2008 19:09
ça existe j'ai deja eu l'expérience j'en croyais pas mes yeux surtout que je lui avait tout ranger et nettoyé

je suis revenu une semaine apres , il jeté encore par terre ses mego de cigarette , ses paquets de chips
chez lui c etait une vrai poubelle, je dirai meme une decheterie

et je vous parle là d'un riche bourgeois de paris des quartier upé

j'ai laché l'affaire

c etait du menage pour gagner un peu de sous quand j etais etudiante
s
27 octobre 2008 19:28
ywa lah yester, ils vont attraper des épidémie du fin fond de l'afrique en plein milieu du 16ème Are you crazy
27 octobre 2008 19:33
Citation
fat2000 a écrit:
salam
voila je regarde cette emission mais je me demande s ils nous prennent pas pr des cinglés
vivre avec cette saleté mais c hallutinant
je ne crois pas du tt a cette emission vraiment ecoeurante c vraiment la limite de la maladie
j espere que c une emission truquée
qui comme moi n y crois pas

Salam,

Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit truqué comme d'autres émissions de M6, mais je peux t'assurer qu'il existe des maisons aussi sales.

Je me rappelle de l'appart de mes voisins d'au dessus quand j'étais petite. sad smiley
J'avais été choquée, d'abord c'était noir ils n'ouvraient pas les stores. En plus, c'était enfumé et ils laissaient leurs mégots de cigarette partout alors qu'ils avaient une petite en bas âge et je ne parle même pas de la saleté omniprésente.
Bref faut pas croire que tout le monde est l'ami de Mr propre.
e
28 octobre 2008 13:50
J'ai pas mal de proches qui travaillent sur des emissions de déco, vous savez celles, où on vous montre de super belles baraques, avec du mobilier très design etc.
On me raconte que parfois, lorsqu'ils debarquent pour filmer, ils sont obligés de tout nettoyer tellement des fois çà peut etre crade!!!
Mon amour...
O
28 octobre 2008 17:21
Soubhannalah à chaque fois que je termines de regarder cette émission je me mets à faire le ménage j'ai comme l'inpression que je me suis immergéIll
s
28 octobre 2008 21:25
salam omeyma

idem, j'ai envie de tt pousser, tt nettoyer Clap
m
30 octobre 2008 11:00
moi non plus je ne comprends pas!
Ok je suis pas super maniaque, des moments je me laisse aller mais au bout de 3 jours sans ménage, je peux plus!! Je supporte plus...
Ces gens ils ont pas des vers / cafards qui sortent de chez eux?? Heu
h
4 novembre 2008 11:21
Citation
mademoisellecoco a écrit:
moi non plus je ne comprends pas!
Ok je suis pas super maniaque, des moments je me laisse aller mais au bout de 3 jours sans ménage, je peux plus!! Je supporte plus...
Ces gens ils ont pas des vers / cafards qui sortent de chez eux?? Heu

Welcomesalam
la saleté ramene les sales betes je pense qui montreront pas sa
m
4 novembre 2008 13:54
Citation
houdaa a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
moi non plus je ne comprends pas!
Ok je suis pas super maniaque, des moments je me laisse aller mais au bout de 3 jours sans ménage, je peux plus!! Je supporte plus...
Ces gens ils ont pas des vers / cafards qui sortent de chez eux?? Heu

Welcomesalam
la saleté ramene les sales betes je pense qui montreront pas sa

Ce qui m'etonnes surtout c'est que les gens osent passer à la télé!! bla hya bla hechma comme dirait ma mere!
Tout le monde sait que c'est des khamjines!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook