Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST PRESQUE FINI
m
5 septembre 2013 15:37
bonjour a tous! je voulais avoir vos conseils concernant mon histoire. Cette été mon ex a essayer de revenir vers moi on commence tous juste a se reparler ils a annoncer a sa famille qu'il avait rompus avec sa copine et a moi il me dit que c'est presque finit !!! qu'il ne veux plus se marié avec elle car selon ces dires sa belle mère est étouffante ect . J'ai appris il y a peu de temps qu'elle continuer de l'appeler et de lui envyer des messages . IL me dit que c'est PRESQUE FINI qu'il veux des qu'il rentre qu'on se revoie sur paris mais a coté de sa je sais qu'il est toujours en contact avec elle par telephone et qu'elle est toujours sur son facebook . Vous en pensez quoi j'ai peur de lui refaire confiance et qu'il me laisse tomber de nouveau je sais plus quoi faire.
h
5 septembre 2013 15:46
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"
d
5 septembre 2013 15:51
Ce type n'a aucune morale et toi pas trop de fierté, à partir de là tu devines mon sentiments sur le sujet.
5 septembre 2013 15:53
'Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me'

Tu mettras du temps avant de lui refaire confiance, ce qui est normal. D'ailleurs à toi de savoir si tu en es capable!

Reste sur tes gardes si tu décides de lui laisser une deuxième chance.
m
5 septembre 2013 15:58
je comprends que vue comme sa ma fierté est mise a mal mais le hic c'est que mes sentiments ont toujours étaient la pour lui c'est mon premier et unique petit ami et je l'aime . Et dieu sait que j'ai tout fait pour l'oublier depuis deux ans en vain. Du coup je ne sais plus quoi faire j'ai peur de lui refaire confiance et qu'il me trahisse une nouvel fois.
m
5 septembre 2013 16:04
IL EST PARTIT SANS RAISON DU JOUR AU LENDEMAIN. Et deux semaine apres notre rupture j'apprends qu'il a acheté un appartement avec sa copine (qu'il etait avec elle bien avant moi et je m'en suis jamais aperçut) et qu'il allait se marié. Et durant ces deux ans je n'ai jamais eu de ses nouvelles il m'appelait une fois par semaine en inconnu et ne disait rien au bout du fil pendant des heures . Cette histoire ma fait beaucoup de mal mais le pire c'est que j'ai jamais césser de l'aimer. Je suis vraiment perdue .
5 septembre 2013 16:07
un dc psyhcopathe le mec qu iappelle au tel sans rien dire lol.
trop chelou .
laisse le .
B
5 septembre 2013 16:15
Le truc c'est pas vraiment que tu sais pas quoi faire, tu sais ce que tu as envie de faire (retourner vers lui) mais tu sais aussi que ça ne va t'apporter que des soucis.

En vrai si tu es raisonnable, tu le zappes. Et sinon tu vas retourner avec lui. Vu comment tu l'idéalises tu retourneras surement vers lui, alors stp refléchis bien et regarde la vérité en face, ce mec n'a rien a t'apporter!

Et lui de son coté, si tu retournes vers lui, tu lui envoies le message "tu peux faire de moi ce que tu veux" et dans la nature humaine, ca dévie souvent vers de l'abus et écrasement de l'autre!

Bon courage.
5 septembre 2013 16:19
Demande-toi si c'est vraiment de l'amour, ou si ta blessure n'a pas été si profonde que tu es restée obsédée par cette histoire.

Perso j'ai mon idée là-dessus. Mais au fond tu n'es pas totalement aveuglée, puisque tu te poses les bonnes questions.

Fais quand même attention ma belle, j'ai une amie qui depuis 5 ans est coincée dans une histoire qui n'en est pas une, incapable d'oublier celui qui n'a jamais cessé de la faire souffrir en revenant à chaque fois sans jamais rien lui offrir. Aujourd'hui encore, elle n'a pas tourné la page alors qu'elle a plus que l'âge de construire sa vie.

Que Dieu t'éloigne des hommes sans foi. Si tu es perdue, remets ton destin aux mains de Dieu et garde confiance en Lui.
s
5 septembre 2013 16:33
Pourquoi pas retourner a son ex si vous pensez que votre separation était une grosse erreur.Si l'amour est toujours présent, et que vous vous aimez, pourquoi pas ?
Je te conseil de choisir un des ces deux proverbes:
"quand quelque chose casse on le répare, on le jette pas"
ou "on ne reconstruit jamais rien de bon sur des ruines"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
5 septembre 2013 16:36
Il a l'air de se fiche de toi,soit moins naive..
S
5 septembre 2013 16:47
Tu as ta réponse dans le titre de ton poste "presque fini", ça veut tout simplement dire que ce n'est pas fini et que ce jeune homme joue sur deux tableaux.
5 septembre 2013 17:12
salam
pk vs avez rompu? si il a ft ne grosse betise laisse tomber!
si ces pas le cas, dit lui de te prouver sn amour en te demandant ta main et en lachant cette fille!
5 septembre 2013 17:15
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
h
5 septembre 2013 17:19
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai eu je devoile mes peches ce qui est reprouve en islam
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai pas eu j'aurais menti =haram
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai pas eu : ostentation
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai eu j'aurais menti=haram

Donc je ne reponds pas a cette question c'est mieux lol
5 septembre 2013 17:23
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai eu je devoile mes peches ce qui est reprouve en islam
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai pas eu j'aurais menti =haram
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai pas eu : ostentation
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai eu j'aurais menti=haram

Donc je ne reponds pas a cette question c'est mieux lol

sa prouve que ten as eu!
mnt ta pas a exiger une filel qui a deja ue quelqun ou pas, si toi tant a deja eu une, ce spas parce quelle a eu un mec quelle a forcement coucher avec! si tu continue comme sa tu vas finir seul lol!
h
5 septembre 2013 17:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai eu je devoile mes peches ce qui est reprouve en islam
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai pas eu j'aurais menti =haram
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai pas eu : ostentation
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai eu j'aurais menti=haram

Donc je ne reponds pas a cette question c'est mieux lol

sa prouve que ten as eu!
mnt ta pas a exiger une filel qui a deja ue quelqun ou pas, si toi tant a deja eu une, ce spas parce quelle a eu un mec quelle a forcement coucher avec! si tu continue comme sa tu vas finir seul lol!
Fais attention a ce que tu dis si je n'en ai pas eu tu te rends coupable de calomnie (d'ailleurs meme si je'en ai tu te rends coupable de medisance ce qui en soit est un peche tres grave)
B
5 septembre 2013 17:37
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai eu je devoile mes peches ce qui est reprouve en islam
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai pas eu j'aurais menti =haram
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai pas eu : ostentation
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai eu j'aurais menti=haram

Donc je ne reponds pas a cette question c'est mieux lol

sa prouve que ten as eu!
mnt ta pas a exiger une filel qui a deja ue quelqun ou pas, si toi tant a deja eu une, ce spas parce quelle a eu un mec quelle a forcement coucher avec! si tu continue comme sa tu vas finir seul lol!



islammuslimia, je comprends pas pourquoi tu fais systématiquement le procès de tout le monde (surtout les personnes de sexe masculin) sur leurs relations précédentes. Harissagentil n'a pas tort de ne pas répondre et tu continues à fustiger. Laéhfdk ma soeur, ne juge pas ton prochain 3afam.
De toute facon, Allah swt sait ce qu'on a fait ou non, ce qu'il y a dans nos coeurs, et éviter d'étaler les erreurs des uns et des autres sur un forum c'est pas forcement blamable, je crois.
Non?
S
5 septembre 2013 17:56
Bonjour,

Si j'ai bien compris tout au long de ta relation avec lui, tu as été sa maîtresse sans le savoir, il t'a quittée pour construire avec son officielle. Il revient 2 ans après pour " on ne sait quoi" avec toi...
Si tu n'as rien contre les relations non exclusives et rester à ta position de non-officielle: fonce!!!
Si tu l'aime mais que ta raison te fait douter: éxige un engagement
Si tu as un brin de jugeote et de fierté: fais le courrir (t'es pas obligée) et jette le de la même manière qu'il t'a jetée c.a.d sans explications.
h
5 septembre 2013 19:16
Citation
Biscarabosse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
salam
voilà prk je veus une fille sans ex ...
A toi de voir mais rapelle toi prk il a été ton ex si vous vous êtes séparés à cause d'une broutille ou si c'est vraiment à cause d'une grosse erreur

le prophète sws dit dans un hadith en quelque sorte " le musulman ne se fait pas piquer 2 fois au même endroit"

salam
et toi ta jaais eu dex?
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai eu je devoile mes peches ce qui est reprouve en islam
Si j'en avais eu et que je te dis que j'en ai pas eu j'aurais menti =haram
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai pas eu : ostentation
Si j'en avais pas eu et que je te dis que j'en ai eu j'aurais menti=haram

Donc je ne reponds pas a cette question c'est mieux lol

sa prouve que ten as eu!
mnt ta pas a exiger une filel qui a deja ue quelqun ou pas, si toi tant a deja eu une, ce spas parce quelle a eu un mec quelle a forcement coucher avec! si tu continue comme sa tu vas finir seul lol!



islammuslimia, je comprends pas pourquoi tu fais systématiquement le procès de tout le monde (surtout les personnes de sexe masculin) sur leurs relations précédentes. Harissagentil n'a pas tort de ne pas répondre et tu continues à fustiger. Laéhfdk ma soeur, ne juge pas ton prochain 3afam.
De toute facon, Allah swt sait ce qu'on a fait ou non, ce qu'il y a dans nos coeurs, et éviter d'étaler les erreurs des uns et des autres sur un forum c'est pas forcement blamable, je crois.
Non?
D'aitant plus qu'il est egalement possible que je ne sois jamais sortis avec une fille enfin bref sur les questions personelles il vaut mieux eviter de repondre car si on se preserve on le fait pour Dieu donc inutile de l'etaler sur un ofrum et si on ne l'a pas fait Dieu nous a couvert et il vaut mieux eviter de se devoiler
(je n'ais compris ces choses la que recemment pour ceux qui me jugeront en fonction de mes posts avec mes anciens pseudos)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook