Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est presque la fin
m
30 octobre 2005 16:44
et oui le ramadan arrive a terme dans quelque jours , c'est impressionant comment ce moi passe vite, quel sont vos impression en cet fin de ramadan ?
j
30 octobre 2005 17:34
degouté que ça finisse deja :, vivement le prochain ramadan smiling smiley
k
30 octobre 2005 18:20
ouais , ça manque qd ça fini ....sad smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
3
30 octobre 2005 19:23
ouf bientt fini !!
autant les années présedente je pouvais mm faire deux mois de suite, autant cette année je n'en pui plus !!
en fait c plus la soif......je c pas si le fait d'étre enseinte y ajoute !!
k
30 octobre 2005 20:14
ben moi suis contente parce que c'est bizare j'ai de + en + de mal à tenir, à la fin de la journée j'ai la tête qui tourne mais bon c'est passé super vite!!!
30 octobre 2005 20:23
mois haut en émotions!

Vivement le prochains inchallah, allah y taoulna 3amarna inchallah pour revivre le prochains ramdan ainsi que d'autres et d'autres inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
30 octobre 2005 23:53
suis fatigué moi, tt à l'heure kan j'ai lu le titre du poste j'ai compris que tu parlais de ramadan mais la je sais pas pk j'ai cru ke tu parlais de la fin du monde lol

bon c'est tout dsl
B
31 octobre 2005 09:39
Cette année le Ramadân à été très bénéfique pour ma part.

Je cite :

Qu'Allah accepte nos jeûnes, nos prières, nos prosternations, notre repentir, qu'Il raffermisse notre foi et nous guide tous vers la voie de la constance. AMINE.
31 octobre 2005 09:47
c'est passé très vite...reste les jours pour nous les femmes et les fameux 6 jourssmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
31 octobre 2005 10:30
et c vraiment triste ...

faut dire que ma santé est meilleure durant cette période
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
P
31 octobre 2005 12:40
C’est triste car on n’aura peut-être pas la chance de jeûner le Ramadan prochain.
Et pour les nostalgiques il reste encore 6 jours de Choual afin de rester dans l'ambiance du Ramadan Incha allah.

Allah y taoulna 3amarna inchallah afin de jeûner le Ramadan prochain pour Allah.
w
31 octobre 2005 16:29
c ramadan bientot fini, la relegion est toujours vivante, il faut essayer de garder l mem degré de foi comependant ce moi sacré. et surtout faire les six jour de shaoul
a
31 octobre 2005 16:34
Oui il est bientôt fini inch'Allah mais une galère est arrivé à moi et a ma famille je ne pense pas l'oublier - Allah nous eprouve ça veut dire qu'il ne nous oubli pas - el hamdoullilah dans toutes les circonstances.

Allah y rferli, ou wallidiya ou jami'mouslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook