Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pour quand ?? les SOLDES plzzzzz
25 décembre 2013 23:09
..............................................................c'est pour quand ?? les SOLDES plzzzzz.......................................................
25 décembre 2013 23:46
tu parles du maroc yak? généralement c soit la dernière semaine de Decembre ou début janvier
26 décembre 2013 10:49
merci nour the bride ,,plz ki connait la date exact je parle bien du maroc et je suis de rabat et pour faire les soldes ma destination c'est casa, j espere avoir une réponse le plutot possible pour m'organiser!! plzz les casawi
26 décembre 2013 11:42
Moona y a pas de date exacte chaque magasin et chenou kayedir et d'une année à une autre ça change.
Par exemple Marwa ont déjà commencé les soldes
Zara, oyshoy, etam et bcp d'autres enseignes pas encore
s
26 décembre 2013 12:42
Mooona on ne peut pas connaître la date exacte des soldes par ex mango commence les soldes avant les autres les magasins, y'a pas de date fixe au Maroc mais des que les soldes seront lancés rassure toi on va te le dire hh
S
26 décembre 2013 12:55
MOOOOONA
Un retour de ton mariage stp,
ki daz? les prestataires?

Aide nous aussi, nous aussi on veut ton aide.
Pour les soldes y a pas de date prédefinie.
26 décembre 2013 12:57
merci bcp les filles , au fait l année derniere mchit par hasard le dernier samedi de decembre ofdak nhar morocco mall kolhom takriban lkithom ki3alko les tickets et rir waslat dik 12h 3amratt dania okolchi tkabb f mall lithatt kathazz walah mazal 3akla surtt flowal kikoun dikchi fih le choix en meme temps les tailles et les couleurs.......
s
27 décembre 2013 17:35
Les filllesss les soldes ont commencé à anfa place et chez quelques magasins à morocco mall !!!! allllzzzzzzz profitezz
27 décembre 2013 17:45
Citation
schtroumpf a écrit:
Les filllesss les soldes ont commencé à anfa place et chez quelques magasins à morocco mall !!!! allllzzzzzzz profitezz

quelles sont les enseignes ayant déjà commencé?????
s
27 décembre 2013 19:14
la vie en rose
Mark & spincer
HM
cortifiel
mango
new look
Steven madden ( jolies chassures)!!
etc

Mais l'idéal c'est d'aller jetter un coup d oeil et ne pas tout acheter , attend la deuxième démarque !! smiling smiley j'ai acheter mais pas autant
27 décembre 2013 21:34
bsahaaaaaaaaaaaaaatk dit moi stp le 2arrivages cé semaine prochaine ??
m
27 décembre 2013 23:02
oui j fai la mm chose j atten la 2éme démarque comme fait schtroumpf grinning smiley a rabat j ai jetter un coup d oeil aujourdhui a agdal il n ya k mango et promod et keito qui ont commencé les soldes aussi shana mais j aime pa sinn lingerie mazal etam mabdawch on atten les jours qui suivent pr pouvoir en profiter au max
s
30 décembre 2013 09:37
je sais pas c'est pour quand le deuxième arrivage mais surement cette semaine !!! je ferais des sauts de temps à autre et je te ferais signe t inquiète pas !!! grinning smiley

Sinon les filles il y a marc& spincer à anfa place il a des trucs magnifiques et dayer des soldes zwininnnn, j'ai pris une nuisette à 198 dh grinning smiley jmilaaaaa l9it la meme chez la vie en rose b600 dh.

Ah w la vie en rose dayra des soldes fles soutien et pyjamas!!! alllé viteeee grinning smiley
30 décembre 2013 16:29
merci bcp,,, dite nuisette a 198 fina magasin?
s
30 décembre 2013 17:01
Marc& spincer
s
1 janvier 2014 20:26
J'etais à etam y'a les soldes jusqu'a -50% mais les pyjamas 3pieces j'ai pas trouve mes tailles m ou L y'a que du XS et S oufffff y'a plein de monde les vendeuses ne veut rien savoir si tu demande wach kayn f stock elles disent nn alors yallah bdaw soldes je pris pyjamas 3 pièces à 525 dhs elle était à 660 dhs pas grande différence je préfère acheter hors soldes au moins les tailles sont dispo sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook