Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est possible d'épouser un homme avec qui j'ai eu des rapports sexuels ???
l
12 mai 2010 14:18
salemou 3alaykom,
j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais pas typiquement sexuels, cad , pas de pénétration, on a jouis avec juste des caresses et bel moude3aba, et maintenant les deux tobnna il allah mais dernièrement , on s'est trouvé tous seuls les deux et on a re commis la même faute, et après les deux on s'est senti coupable et on a promis dieu de ne plus commettre cette faute, est ce que c'est possible d'épouser cette homme ou bien moharram 3lia de l'épouser maintenant??svp aider moi , c'est primordiale pour moi;jezekom allah kolla 5ayer
A
13 mai 2010 12:31
Citation
lamis80 a écrit:
salemou 3alaykom,
j'ai eu des rapports avec mon petit ami mais pas typiquement sexuels, cad , pas de pénétration, on a jouis avec juste des caresses et bel moude3aba, et maintenant les deux tobnna il allah mais dernièrement , on s'est trouvé tous seuls les deux et on a re commis la même faute, et après les deux on s'est senti coupable et on a promis dieu de ne plus commettre cette faute, est ce que c'est possible d'épouser cette homme ou bien moharram 3lia de l'épouser maintenant??svp aider moi , c'est primordiale pour moi;jezekom allah kolla 5ayer
--------------------------------------------------------------------------------
Du point de vue religieux, rien ne vous empêche de vous marier; Allah vous encourage plutôt à vous rapprocher de Lui en rendant ''halal'' les rapports ''haram'' que vous commettiez et que vous commettrez sans doute si vous ne vous marier.
Allah a dit, au verset 82 de la sourate 20 :" 82. Je fais certes rémission totale et entière de ses péchés à quiconque revient de ses errements, croit sincèrement en Moi, accomplit des œuvres de vertu et prend résolument la décision de suivre le chemin de la rectitude. »
Bon courage
Achour
b
13 mai 2010 15:36
salamou3alikoum le fait de vous se marier effaceras vos pechés on vous approchons a allah ta3alla , wa allaho mou3inne
 
Facebook