Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est possible???
l
12 février 2008 21:44
est t'il possible selon vous de prendre une peine d'emprisonnement, pour une bagar
par exemple si deux personne ont bu, et se sont battu et les deux ont ete blaissé, mais le lendemain de l'embrouille un des deux porte pleinte!
est ce que la "soit disant" victime qui a porté pleinte peu trainé l'autre en prison?

si oui ? pour combien de temps maximum, si non quel peut etre la pire peine que peux avoir la personne?

merci de repondre serieusement
Z
12 février 2008 22:47
Salam

Wache ce bagarre au Maroc ou bien en France? Sinon Allah yefake lssrahe deyale koula wahde c mieux que c deux s'arronge a che dahoume chi hbassate Allah yehdare salama
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
12 février 2008 22:49
slm zine!!!
en france !!!
hadak li kane 3raf, kane ma nwach wach lakhor ghadi y porté pleinte, walakine malheureusement s'est ce qui c'est passé !!
amine a zine sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
12 février 2008 22:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
slm zine!!!
en france !!!
hadak li kane 3raf, kane ma nwach wach lakhor ghadi y porté pleinte, walakine malheureusement s'est ce qui c'est passé !!
amine a zine sad smiley

Iwa choufou kidirou tejm3ou l9adiya il ya ps de temoin? sinon yetslhou rah habsse ghire habsse Allah yester
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
13 février 2008 14:29
walakine lmochkila, men hadak ki a porté pleinte ma bghach it3ataq m3ah !
lah ister o safi a khti, hadchi kay khla3
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
13 février 2008 14:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
walakine lmochkila, men hadak ki a porté pleinte ma bghach it3ataq m3ah !
lah ister o safi a khti, hadchi kay khla3


Iwa lbatalle hada Allah yester wache c sa les droit derbni oubka seb9ni ouchka daba yedkhle rajel hbsse 3ella chi makane iwa Allah yester khsse walidine yetfhmou ghire bechwiya
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
13 février 2008 14:44
hadakchi li weqa3!!
et le probleme dans tout sa! c'est que celui qui a porté pleinte c'est lui qui a frappé le premier : c'est le monde allenvers !! confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
13 février 2008 15:40
Ben en fait quand tu as une bagarre meme si tu as porté le premier coup il faut posé une main. courante comme on dit.Ensuite pour s'il peut faire de la prison alors deja ca depend.la personne qui porte plainte a t-elle des ITT superieur a 8 jours? (ITT Interruption temps de travail) Si oui ca releve de la correctionnel.Ensuite Est ce que la personne presumé agresseur a un casier? si oui pour quel faits?Est ce qu'elle travaille? De plus ca c'est passé ou sur paris et banlieue? ou autr part?
l
13 février 2008 19:08
slm et merci amikerym pour ta reponse! smiling smiley

pour la personne qui a porté plainte je ne la connais ni d'adam ni de eve ducoup je ne sais pas si elle a des ITT, sinon pour l'autre son casier judiciere n'est pas tout a fait vierge, car il ya deux ans il a deja eu un petit soucis avc la justice c'etait pas grand chose, mais il a eu en fait un an de surci, ceci dis c etait il ya deux ans, donc je pense que c'est plus tenu en compte, et sinn c'est pas du tout a paris c'est dans une autre ville !
voilasmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
13 février 2008 19:16
Citation
Amikerym a écrit:
Ben en fait quand tu as une bagarre meme si tu as porté le premier coup il faut posé une main. courante comme on dit.Ensuite pour s'il peut faire de la prison alors deja ca depend.la personne qui porte plainte a t-elle des ITT superieur a 8 jours? (ITT Interruption temps de travail) Si oui ca releve de la correctionnel.Ensuite Est ce que la personne presumé agresseur a un casier? si oui pour quel faits?Est ce qu'elle travaille? De plus ca c'est passé ou sur paris et banlieue? ou autr part?

Yak ma reudam meu3a lboulice Oh


"elle" evil
j
13 février 2008 23:00
sil nya pas de temoin cest sa parole contre celle de l'autre donc ca n'ira pas plus loin que le commissariat
A
14 février 2008 15:25
Ben normalement il peut le savoir,si la personne qui a porté plainte a des ITT,il peut le savoir.Et puis si c'est entre robeux desolé mais bon ca n'ira pas plus loin.SInon c a l'appreciation du magistrat qui classe ou pas sans suite l'affaire.Perso une bagarre entre bourrés ca va pas bien loin,apres ca depend des blessures comme je t 'ai dit.Moi j'ai mis 15 jour d'ITT a kelkun donc c tribubal et en plus il s'appel patrick donc on est pas dans la meme configuration
s
14 février 2008 15:38
ha ha ha Amikerym je vois que tu t'y connais Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
15 février 2008 11:35
mdr!!!!!!!!!!!
a mais non la personne que je connais c un rebeu, mais lautre c'est jitan donc (gawri) lol

wai comme ta dis deux bourré sa crint rien , merci smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
15 février 2008 11:47
ouai sopi lol je m'y connais mais bon c pas ma faute je suis gentil hein hein hein toi meme tu sais evil
l
15 février 2008 11:53
oui tu est trés gentille tbarkellah yawning smiley

Citation
Amikerym a écrit:
ouai sopi lol je m'y connais mais bon c pas ma faute je suis gentil hein hein hein toi meme tu sais evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook