Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi penser depuis son coup de tel
8 août 2012 22:07
Salam piplette ,je vais tres bien hamdoulilah merci ,je n'est toujours pas de news mais bon si cest mon mektoub si Allah me separe de lui cest que c'etait pas bon pour moi ...voilà merci de prendre des nouvelles sa fais toujours plaisir !
11 août 2012 10:07
Salam a tous ,le retour du monsieur en 11 apels entre 6h et 9h30 ,javais. Mis min tel en silencieux ....gloups ! Il sest enfin decider quoi ,en faite je cest pas quoi penser il me degoute ...jattend vos avis les filles
11 août 2012 23:26
SLM

s'il n'est pas fiable
laisse tomber
11 août 2012 23:31
Salam,

Je le sens pas celui là. A son age il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le appeler autant qu'il voudra.
Et puis toi même tu dis qu'il te degoute. Laisse tomber!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 août 2012 16:15
L'ayant eu au tel par la suite il ma rapeler ,je cest plus quoi faire ...j'ai envie de me remettre avec 4 ans quand même et en même temps jai telement soufert ...
12 août 2012 16:51
J'ai limpression detre vulnerable depuis qu'il m'as apeler je c'est que je finirai par allez le voir si me propose ...mais je lui en veux grave
r
12 août 2012 21:05
Salam ma soeurn
t'as passé tout ton mois de ramadan à te demander s'il allait appelé et lui quand il t'appelle il t'appelle 11 fois, genre t'as intéret de répondre

j'imagine que t'as rappelé dès ton réveil

mais je voudrais te dire une chose, tu penses pas que c'est lui qui devrait tout faire pour t'épouser? Il a 37 ans, t'as 23 ans, il a meme pas peur que tu en trouves un autre ou quoi?
Je sais pas, mais j'ai l'impression que les roles sont inversés et que tout ca parce que ca fait 4 ans que tu le connais, tu serais prete à attendre encore 4 ans de plus dans le vide
12 août 2012 22:19
Aleikoum rosia ,en fait cest lui qui ma rapeler on a beacoup parler il ma juste dis que il avait reflechis aussi de son coter ,mais que sa fais 4 ans qu'il attend que jattend ke je fasse le ramadan et que je reflechise sur sa seule et que il a preferer partir pour que je me consacre a sa ... Après malgrer tout ce qqui me dira sa ne vaux rien je lui en vaux je me mefie ...je lui parle tant qu'il veut bien qu'on parle mais rien de plus,quand il sera prêt a me revoir la je lui mettrais un ultimatum sois tu mepouse soit tu part et a jamais et plus jamais je ne tapellerai je changerai de puce etc ... A lui de voir ensuite ...vos avis sont tous les bienvenus ,pas de jugements svp ,cest déjà pas facile tout ca.
m
12 août 2012 22:31
pourquoi ce faire mal à la tête pour des loosers les derniers de la classe
des futurs crapules

vous avez rien compris si c ton mekoub ce que Allah swt alors il serait deja en train de boire le thé avec ton pére
et de demander de te preparer pour salate ichaa

alors il est ou avec toi là

pfffffffffffff que de tps perdu tu na rien a faire

que dieu te vienne en aide et te montre le chemin ma soeur
a
13 août 2012 14:57
salem!

Une amie a eu la meme histoire que toi!

Son fiancer ne lui a pa donner de nouvelle environ 1moi ( et quelque jour) elle c inquiéter l pleurer elle pensai qu'il lui ai arriver quelque chose de grave!!

Enfaite il a eu quelque pépin ( trafic) et ne pouvais pas utiliser son tel ... et oui
et il ne lui a riien dit pour pas qu'elle s’inquiète et qu'elle soi dans la merde avec lui quoi!

Mais bon o final il a arrêter tout sa et la son marier!! =)
Donc c pas parce qu'il ne te donne pas de nouvelle que c fini peut être kil est pas bien et même peut être a cause du ramadan je c pas moi yen a il dise genre " c le ramadan alors je parle pas a ma copine " bref voila

En tous cas j’espère que tous se passera bien !

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook