Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c'est plus quoi pensée !
W
14 juin 2010 01:08
Salam a tous

Alors voilà je vous explique mon histoire sad smiley je suis resté 3 ans avec mon ex on c'est séparé y a 3 mois parce qu'il y en a marre d'attendre ( psk je couche pas ) il a quand même attendu 3 ans pk il me dit sa mtn ????????? je comprend plus rien et je vien d'apprendre qu'il a une copine et qu'il on coucher ensemble Grrrr quand j'ai appris sa je suis devenue folle je voulé avoir d explication mé finalement je les pas recontacté. je suis tjr amoureuse de lui il habite prêt de chez moi et je le voi souvent ac la meuf et kan jlé voi sa me tue crying( le truc c ke sa sœur c ma meilleur amie et il lui pose d qst sur moi du genre elle va bien ? elle le c ke jai une nouvelle copine ect , jvoi pa pk il lui dit tout sa elle ma di kil et peu étre encore amoureux de moi mais pk avoir fait sa alors ?????? je comprend plus rien

kan je sui dehor et ke jle croise il me fixe pk ?????

aidé moi svp
Y
14 juin 2010 01:32
salam

Vous avez quel age? Peut etre qu'il ne se sent pas pret a avoir une relation serieuse et qu'il prefere s'amuser et prendre du bon temps avec sa nvelle copine Heu
B
14 juin 2010 02:11
il a une autre femme avec qui il couche....il ne veut plus de toi....

Tu as la réponse à ta question....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
14 juin 2010 02:32
Citation
Warda013 a écrit:
Salam a tous

Alors voilà je vous explique mon histoire sad smiley je suis resté 3 ans avec mon ex on c'est séparé y a 3 mois parce qu'il y en a marre d'attendre ( psk je couche pas ) il a quand même attendu 3 ans pk il me dit sa mtn ????????? je comprend plus rien et je vien d'apprendre qu'il a une copine et qu'il on coucher ensemble Grrrr quand j'ai appris sa je suis devenue folle je voulé avoir d explication mé finalement je les pas recontacté. je suis tjr amoureuse de lui il habite prêt de chez moi et je le voi souvent ac la meuf et kan jlé voi sa me tue crying( le truc c ke sa sœur c ma meilleur amie et il lui pose d qst sur moi du genre elle va bien ? elle le c ke jai une nouvelle copine ect , jvoi pa pk il lui dit tout sa elle ma di kil et peu étre encore amoureux de moi mais pk avoir fait sa alors ?????? je comprend plus rien

kan je sui dehor et ke jle croise il me fixe pk ?????

aidé moi svp

Alikoumsalam

Dis-toi que tu es tombé sur un pauvre con de dernière classe. Dieu a fait en sorte de d'ouvrir les yeux maintenant en te montrant son vrai visage. Qui sait (Allah o halem), il te trompait peut-être depuis le début sans que tu t'en rendes comptes. Car on sent à ton expression que tu es une fille naïve qui fait confiance mais n'a pas trop confiance en soi.
Dis-toi que c'est un mal pour un bonheur. Imagine que tu sois marié avec lui et que tu apprends qu'il couche à droite et à gauche... Hein ? Faut arrêter de déconner deux secondes là. Si ce mec était un vrai mec et non en plastique (winking smiley à Cacahuette), il aurait fait tout son possible pour se marier avec toi très tôt et obtenir ce pour quoi il justifie votre rupture. C'est un lâche, égoïste, menteur, et surtout gamin qui sait pas ce qu'il veut. Il croit qu'on joue avec les gens et les sentiments et qu'après on jette tout et on passe à autre chose.

Que veux-tu qu'il t'apporte de plus même s'il revenait vers toi... Rien de spécial. Juste de l'angoisse, stress, jalousie, etc. dans l'attente encore d'une autre trahison alors que les années passent et que tu mérites mieux... à mon sens. Un homme qui te respecte pas n'est pas un homme.

Zappes-le ! Et tu verras comme beaucoup de filles qui ont été dans ce cas de figure que tu en riras dans plusieurs années en repensant à cet homme dial l'mika... Ken ayant plus de valeur dans sa boite.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
l
14 juin 2010 09:35
moi perso je suis fière de toi ta rien perdu car cette homme et un lâche et con il veut rien que s amusé et couche a droit et gauche
dis moi tu pense que pondent c est 3année il a pas couché avec une autre hhhhh c impossible
je pense pas en tout ca c est il te veux pour le sérieux tu été sérieuse via que ta pas couche avec c'est lui par contre il été sérieux je ne suis sur qu il se mari avec toi
tu pense qu il veux couche avec toi et aprés il va demandé ta main non No no
allez ma cher laisse tombé il veut meme pas le coup pour pensé a lui en TOUT CAS ne regrette rien ta rien perdu c est lui le perdent
H
14 juin 2010 09:46
laisse le tombé ,ta bien fait de lui dire non Al hamdoulillah ,il ne vaut pas autant d'amour car tu mérite mieux que ce C...si il tenait tant a toi JAMAIS il serait partie pour une Pu...t....
il n'a aucun respect pour toi ma sœur ,ignore le c'est la seule chose a faire,Incha'Allah tu rencontrera un homme qui saura te respecter a ta juste valeur.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
15 juin 2010 13:21
Ste tu dois pensé ma soeur , c'est un mec qui veut couché avec toi et te dire envoir comme une vieille chaussette
fait très attention et conseil ne le laisse plus te rapprocher et ce qu'il a fait et impardonnable!!!!
PRESERVE TOI POUR TON MARI ET POUR LA SATISFACTION D'ALLAH
NE LE LAISSE PAS JOUER AVEC TOI ET AUCUN AUTRE

A bonne entendeur,
Salam aleykoum
L
15 juin 2010 13:41
Bien ça a l'air simple il avait sûrement des sentiments pour toi mais voulait plus que ça il voulait le beurre et l'argent du beurre tu n'as pas voulu lui donner il a été en voir une autre qui assouvissait ses désirs tout en te continuant une pseudo relation avec toi. Il a attendu 3 ans parceque c'est le temps que ça lui a demandé pour comprendre que tu ne cederais pour rien au monde malgré tes sentiments pour lui ou bien parceque malgré qu'il allait coucher avec d'autres il trouvait en toi quelquechose que les autres ne savaient lui offrir (qui sait?).
Mais au fond il ne mérites pas que tu cherches à comprendre pourquoi ci et pourquoi ça.
Il t'a trompé. Il t'a menti. Il t'a quitté. Il a joué de tes sentiments. Ca fais de lui un bouffon de première un 7mar qui ne mérite rien même pas une minime analyse sur son comportement.
Passes à autre chose et dis toi que mieux t'attend sur ta route.
Et que cette expérience là te serve à être plus forte demain.
Changes toi les idées et un conseil demande à ton amie de ne plus te parler de lui dis lui je veux tourner la page il m'interresse plus c'est un crétin il est pas pour moi.
Bon courage à toi.
m
15 juin 2010 20:32
C'est pas facile ce que tu vis. J'ai été dans ce meme genre de relation pendant 2 ans durant lesquelles mon ex a tenté de me convaincre de coucher avec lui. Par contre c'est moi qui l'ai quitté car j'avais le sentiment que ce que je ne lui donnait pas il allait le chercher ailleurs et du coup sa me fesait vraiment trop souffrir et j'ai decidé d'y mettre un terme, même si aujourd'hui je l'aime toujours.

Je te comprend, sa fait mal qu'une relation se termine à cause de ça quand il y a encore de l'amour. Mais bon tout ce que je peux te dire c'est que tu n'as rien à te repprocher car parfois je sais que pour ma part il m'arrive de me remettre en question. Mais dis toi bien que sa aurait été pire s'il t'avait quitté une fois que t'aurais cédé.
i
17 juin 2010 12:10
Serieux arréte de vous rabésser c'est un truk de fou sa, tu devrait même pas te poser de questions zappe vite.
La plupart des mecs heuresement pas tous, ils font nimporte quoi pendant un certains moment et quand leur dents de sagesse font leur apparition il décide de trouver une fille bien, mais le probléme c'est qu'il la mérite pas la fille bien.

Je vois pas pourquoi tu te prendrais la tête pour un mec qui te respecte pas.
G
17 juin 2010 16:14
Jpense kil tien a toi malgre tt
Mine de rien vs etes rester ensemble 3ans sa rendre en compte
Et jpense kil vx t rendre jalous
Sil rvenai ver toi tu accpetais ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook