Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi faire de mon mari
6 août 2015 18:06
Salem Aleikom

voila les filles mon mari est un homme très gentil me respecte bcp el hamdoulilah le problème c'est qu'il ne veut jamais sortir avec moi jamais jamais au grand jamais aller au cinéma,resto,une sortie a 2 ou une soiré romantique thumbs down dans un couples c primordial il me dit JAMAIS que je suis belle ou qu'il m'aime normale ou pas ??? je voulais savoir si je suis la seule a être dans cette situation ????
L
6 août 2015 18:08
salam alaykoum

Vs avez quel age de difference?

Sinn cest quoi un homme gentil et respectueux pr toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 18:09 par Le-Temps-Dun-Moment.
m
6 août 2015 18:11
Slm
Non c'est pas normal. Vous devez avoir une vie de couple et faire des sorties en couple!! Tu devrais lui en parler. Car c'est important pr entretenir la flamme et casser la routine
r
6 août 2015 19:08
Il a quel age ??
6 août 2015 19:57
Merci pour votre réponse les filles je vais bientôt avoir 25 ans et lui a eu 33 ans nous avons 2 garçons el hmd

Je rep a ta question Le-temps-Dun-Moment; pour moi un homme gentil qu'il me frappe pas
H
6 août 2015 21:00
Salam,

Quand tu propose des sorties ou des activités que te répond il?
6 août 2015 21:09
Je lui est toujours proposer des sortir,des week-end il me répond toujours part cet fameuse phrase je m'aime pas je propose des pique-niques balade dans des parcs rien des foi je ne dit que c rien des foi je pleure toute les larmes de mon corps ensuite je me rassure en me disent il y a pire dans la vie merci pour ta réponse grinning smiley
K
6 août 2015 21:18
Idem ici 34 ans, 0 cervo , ado attardee . Le pire c est aue sa situation ne le choque meme pas.

T attend rien en retour sort avec tes enfants organisent leur des sorties, et courage si tu compte rester avec ce genre de boulet empire avec le temps.
B
7 août 2015 00:13
C'est pas normal du tout

Force le à dire ce qu'il pense

Que ce soit négatif ou positif
7 août 2015 00:42
25 ans et être aussi triste en couple c triste ....

Un homme gentil est un homme qui ne te frappe pas ?!
Tu es bien gentille a ton tour ....

Que dire a part que malheureusement la generation des 30-40 ans aujdhui est irrécuperable, c une generation perdue ....
7 août 2015 07:09
Salam aleikum,

Les maris, c'est comme les fautes d'orthographe : quand il y en a trop, il faut se corriger.

Bye
P
7 août 2015 09:08
Salam Aleykoum,

C'est bien triste parce que c'est là que tout se joue.
Quand on fait des sorties ensemble on développe notre complicité, on renforce nos liens, on créer des souvenirs ensemble et surtout on passe un bon moment ailleurs qu'à la maison.

Vous allez étouffer si vous restez trop à la maison !
Bon lui ça n'a pas l'air de le déranger, mais ça serait bien de savoir pourquoi ça ne lui plaît pas de sortir à deux ?

Est-ce qu'il est avare ? peut être que quand il pense aux sorties il pense à son compte en banque ... ?
a
7 août 2015 10:05
salam,
j'ai le meme problème avec mon mari; il veut plus sortir avec moi ,des fois je pense meme qu'il a honte de moi !!
L
7 août 2015 13:52
salam alaykoum

Qd je pense qu'un savant tres connu et tres apprecié machaAllah chaque vendredi il enmenait sa petite famille dans un coin de verdure faire un pic nic et les sortir...SoubhanAllah...

Bref...si seulement ces hommes savaient...

Un homme gentil oukhty cest plus que "pas frappé"...Pas frappé ca a rien avoir avec la gentillesse. Cest la normalité, ne pas frappé.

La gentillesse cest justement ce que tu demandes, cest a dire qu'il te donne de son temps, que vs sortez ensemble, cest de la gentillesse si vrmt ça lui demande des efforts incroyable...alors on peut appeler ça de la gentillesse, meme si pr dautres cest un plaisir...

La gentillesse cest qd quelqun essaie de faire plaisir aux gens...meme si parfois cest contraignant...
L
7 août 2015 13:57
dis lui clairement que tu as vraiment besoin que vs passiez du temps ensemble, au moins une fois par mois, une petite sortie en famille car tu en a vrmt besoin et les enfants aussi ont besoin de ce genre de sorties et complicité...

Si cest une histoire d'argent, tu lui dis que vs pouvez preparer un pic nic à la maison. Cest juste pour partager un moment en famille à lexterieur.
7 août 2015 17:51
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
salam alaykoum

Qd je pense qu'un savant tres connu et tres apprecié machaAllah chaque vendredi il enmenait sa petite famille dans un coin de verdure faire un pic nic et les sortir...SoubhanAllah...

Bref...si seulement ces hommes savaient...

Un homme gentil oukhty cest plus que "pas frappé"...Pas frappé ca a rien avoir avec la gentillesse. Cest la normalité, ne pas frappé.

La gentillesse cest justement ce que tu demandes, cest a dire qu'il te donne de son temps, que vs sortez ensemble, cest de la gentillesse si vrmt ça lui demande des efforts incroyable...alors on peut appeler ça de la gentillesse, meme si pr dautres cest un plaisir...

La gentillesse cest qd quelqun essaie de faire plaisir aux gens...meme si parfois cest contraignant...

Justement, si ces types ne savent pas c'est parce qu'ils ne sont pas des "hommes", enfin des vrais quoi!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
8 août 2015 00:02
Salem Aleykom

J'ai parler avec lui il me dit qu'il pense tout les jours a me faire sortir mais il n'arrive pas c plus fort que lui, a chaque fois qu'il organise une sortie il change aussi vite d'avis.

Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu aussi nombreuse Bye

Un gros bisous a Le-Temps-Dun-Momen t grinning smiley
8 août 2015 00:10
amani2012 je ne suis déjà poser la même question que toi
y
8 août 2015 03:19
salam

il a surement honte de toi. un homme qui refuse d'etre vu en public avec sa femme c'est que forcément il y a quelquechose de pas normal.
8 août 2015 03:26
un homme gentil,c un homme qui frappe pas

ptdr

j'ai bien rigolé
merci wallah ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook