Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est plus comme avant......
s
26 mars 2008 23:32
bonjour,

voila je suis fiancé depuis cela fais 1ans avec mon copain ms je le connais depuis 2ans donc safait 3ans
et en se moment j'ai l'impression que rien ne vas plus
c'est a dire que c'est plus comme avant, plus d'attention plus rien du tout etc
Pouvez vous me dire esque cela vous et déja arrivé et qu'avez vous fais?
merci pour vos réponse
D
26 mars 2008 23:50
salam alikoum,


ya une date de fixée pour le mariage ?

sinon, jdirai qc'est juste peut etre dû à sentiment de "conquete" il n'a plus à faire ses preuves, et se repose lol ...


sois plus distante ... avec les hommes faut jouer au jeu du chaud froid ! smiling smiley

Mabrouk ! kheir inchaAllah
n
27 mars 2008 15:30
salam

ouai avec les mecs il fo savoir etr tres attentif a leur moindre changement , pr réagir

sil est distant il fo que tu fasse de meme , il s'en appercevera tres vite, et t le fera savoir

sil est attentionné soit attentionnée toi aussi , et tout va bien dan le meilleur des mondes

et di tu es pluto grosse gueule demande lui directement
k
29 mars 2008 15:43
Citation
sonia00 a écrit:
bonjour,

voila je suis fiancé depuis cela fais 1ans avec mon copain ms je le connais depuis 2ans donc safait 3ans
et en se moment j'ai l'impression que rien ne vas plus
c'est a dire que c'est plus comme avant, plus d'attention plus rien du tout etc
Pouvez vous me dire esque cela vous et déja arrivé et qu'avez vous fais?
merci pour vos réponse
l'amour n'est pas tout beau tt rose tte notre vie, malheureusement un jour la routine s'installe et on a l'impression que l'amour senvole petit a petit, mais se nes qu'une impression jte rassure, tkt pas c normale que tu ressent sa, fo pas se voiler la face, les gent qui dise qu'il st depuis des année ensemble et que cest de plu en plus beau jour aprés jour, aprés sa existe mais moi jamais vecu, fait des chose nouvelle avec lui, tu verras bien, bisous
k
30 mars 2008 11:59
salam,

Le bonheur reste éphémère ici bas...


Alla oua3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook