Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un player?ou ..?
m
22 mars 2016 14:07
Bismillah
Salame aleykoum warahmatoe lahi wabarakatoeh
Moi j'ai 16 ans et le mec 18 donc on va l'appele "hamdi" donc moi je porte un jilebeb et tout je suis musulmane alhamdullilah ,mais malheureusement j'aime bien ce hamdi, c'est bizarre parce que c'est la premier fois que j'aime quelqu'un et tout (ne rigolez pas svp) ( je sais pas si lui aussi ,mais voila sad smiley.) même si lui esseyait de me parler de fois et tout je lui répondai pas, c'est pas parce que je faisai la star ou je sais pas quoi, mais je suis comme ça depuis toujours je parle pas au mec sauf si c'est vraiment obliger (devoir, en classe etc..) et ça ils ont tous remarque même lui hamdi (que je suis timide et je parle pas trop etc..) ma potte1 me disait toujours que il me kiffait le mec parce que il me regarde que a moi et même si je l'ignorai il esseiait de me parler etc. Mais je trouvai comme même bizarre que il me regardait tous le temps et il essayait de me parler et aussi je l'avait entendu parler De moi 2fois avec un potte a lui et une fois ma potte1 l'avait entendu dire a un potte a lui : "oui jl'aime mais elle est très timide." Et son potte : "bha fait quelque chose ou bien oublie la." en faite je sais pas si c'est moi mais voilà ..comme même après j'ai du changer d'école et maintenant ça fait 3 mois et une potte2 a moi m'avait dit que il lui avait demander son facebook et son numéro que elle avait pas donner ..mais j'arrive pas a y croire,mais comme on dit des fois la verite est dure bon..avant il sortait avec plein de fille et tout, mais maintenant il avait arrêté parce que il y avait 2 meuf voulait se mettre avec et il avait refuse et une fois je l'avait entendu dire que il veut une fille propre et un'autre fille qui le connait tres bien ,m'avais dit que c'est un mec bien lis le coraan et les hadits et tout et il s'est repenti..et aussi je l'avait jamais vue avant proche d'une autre et tout mais bon , sah je sais j'ai que 16ans et tout mais je veut comprendre c'est un player ou c'est ma potte2 qui ment ? En même temps c'est pas la première fois que une potte me ment, mais allahoealaam ou tout simplement m'avait oublie? ! Dite ce que vous penser mais sans être très offensif ou vulgaire svp. wabarakalaahoe fikoum ikhwati assalamoe alaikoum warahmatoe lahi wabarakatoeh.
S
22 mars 2016 14:26
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Attend, j'suis désolée mais je suis obligée de rigoler, juste un petit peu ptdr =
entendu dire que il veut une fille propre

Tu sais, nous on ne le connait pas, on ne peut pas deviner si c'est un "player" ce pelo (j'utilise le jargon vu sur Yabi) Cool

Mais ce que je peux te dire, c'est que tu es jeune, très jeune ; si tu as un doute sur sa "moralité", éloigne-toi et ne te laisse pas embarquer dans des histoires qui ne valent pas le coup...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/16 14:54 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
22 mars 2016 14:28
Player01 vs Player02. Bye
Z
22 mars 2016 14:31
Trop mignon.
S
22 mars 2016 14:33
C'est surtout le "pelo" qui m'avait marquée une fois. Angel

PS : posteuse, si je peux me permettre, va directement à l'essentiel la prochaine fois, ce n'est pas très facile de tout comprendre dans ton post. ^^'
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
i
22 mars 2016 14:41
bon ma belle , suit tes cours de français c'est plus judicieux ...j'ai fais le plus gros j'avais pas la force de faire la correction de la syntaxe et de la grammaire et puis t'expliquer la conjugaison ça prendrait une plomb






Bismillah
Salame aleykoum warahmatoe lahi wabarakatoeh
Moi j'ai 16 ans et le mec 18 donc on va l'appeler "hamdi" donc moi je porte un jilebeb et tout je suis musulmane alhamdullilah ,mais malheureusement j'aime bien ce hamdi, c'est bizarre parce que c'est la premiere fois que j'aime quelqu'un et tout (ne rigolez pas svp) ( je sais pas si lui aussi ,mais voila sad smiley.) même si lui essayer de me parler de fois et tout je lui répondais pas, c'est pas parce que je faisais la star ou je sais pas quoi, mais je suis comme ça depuis toujours je parle pas au mec sauf si c'est vraiment obligé (devoirs, en classe etc..) et ça ils ont tous remarqué même lui hamdi (que je suis timide et je parle pas trop etc..) ma pote me disait toujours que il me kiffait le mec parce que il me regarde que à moi et même si je l'ignorai il essayait de me parler etc. Mais je trouvais comme même bizarre que il me regardait tous le temps et il essayait de me parler et aussi je l'avais entendu parler De moi 2fois avec un pote à lui et une fois ma pote l'avait entendu dire à un pote à lui : "oui je l'aime mais elle est très timide." Et son pote : "bah fait quelque chose ou bien oublie la." en fait je sais pas si c'est moi mais voilà ..comme même après j'ai du changer d'école et maintenant ça fait 3 mois et une pote à moiqui m'avait dit que il lui avait demandé son facebook et son numéro qu'elle avait pas donné ..mais j'arrive pas a y croire,mais comme on dit des fois la vérité est dure bon..avant il sortait avec pleins de filles et tout, mais maintenant il avait arrêté parce que il y avait 2 meuf voulait se mettre avec et il avait refusé et une fois je l'avais entendu dire que il veut une fille propre et une autre fille qui le connait très bien ,m'avais dit que c'est un mec bien lis le coran et les hadits et tout et il s'est repenti..et aussi je l'avais jamais vu avant proche d'une autre et tout mais bon , ça je sais j'ai que 16ans et tout mais je veux comprendre c'est un player ou c'est ma pote qui ment ? En même temps c'est pas la première fois que une pote me ment, mais allahoealaam ou tout simplement m'avait oublie? ! Dites ce que vous pensez mais sans être très offensif ou vulgaire svp. wabarakalaahoe fikoum ikhwati assalamoe alaikoum warahmatoe lahi wabarakatoeh.
m
22 mars 2016 14:50
Salame aleykoum warahmatoelahi wzbarakatoeh Je sais il y a beaucoup des fautes et tout et vous allez pas tout comprendre mais je suis des Pays-Bas et je suis pas française donc wallah désolé et svp fait te votre mieux pour comprendre barakkalehoe fikom
s
22 mars 2016 14:54
Salam

concentre toi sur tes études.
kheir inchaAllah
O
22 mars 2016 15:18
BismillAh
Salame aleykoum warahmatoe lAhi wabarakatoeh


Moi j'ai 16 ans et le mec 18 donc on va l'appele "hamdi" donc moi je porte un jilebeb et tout je suis musulmane Al-hamdulillAH ,mais malheureusement j'aime bien ce hamdi, c'est bizarre parce que c'est la premier fois que j'aime quelqu'un et tout (ne rigolez pas svp) ( je sais pas si lui aussi ,mais voila sad smiley.)

même si lui esseyait de me parler de fois et tout je lui répondai pas, c'est pas parce que je faisai la star ou je sais pas quoi, mais je suis comme ça depuis toujours je parle pas au mec sauf si c'est vraiment obliger (devoir, en classe etc..) et ça ils ont tous remarque même lui hamdi (que je suis timide et je parle pas trop etc..)



ma potte1 me disait toujours que il me kiffait le mec parce que il me regarde que a moi et même si je l'ignorai il esseiait de me parler etc. Mais je trouvai comme même bizarre que il me regardait tous le temps et il essayait de me parler et aussi je l'avait entendu parler De moi 2fois avec un potte a lui et une fois ma potte1 l'avait entendu dire a un potte a lui : "oui jl'aime mais elle est très timide." Et son potte : "bha fait quelque chose ou bien oublie la." en faite je sais pas si c'est moi mais voilà ..



comme même après j'ai du changer d'école et maintenant ça fait 3 mois et une potte2 a moi m'avait dit que il lui avait demander son facebook et son numéro que elle avait pas donner ..mais j'arrive pas a y croire,


mais comme on dit des fois la verite est dure bon..avant il sortait avec plein de fille et tout, mais maintenant il avait arrêté parce que il y avait 2 meuf voulait se mettre avec et il avait refuse et une fois je l'avait entendu dire que il veut une fille propre et un'autre fille qui le connait tres bien ,m'avais dit que c'est un mec bien lis le coraan et les hadits et tout et il s'est repenti..et aussi je l'avait jamais vue avant proche d'une autre et tout.


mais bon , sah je sais j'ai que 16ans et tout mais je veut comprendre c'est un player ou c'est ma potte2 qui ment ? En même temps c'est pas la première fois que une potte me ment, mais Allah houoili'alem ou tout simplement m'avait oublie? ! Dite ce que vous penser mais sans être très offensif ou vulgaire svp.

Barraka Allah oufikoum ikhwati assalamoe alaikoum warahmatoe lAhi wabarakatoeh.

Oufik o barraka.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/16 15:24 par Onéjaméseul❤.
O
22 mars 2016 15:28
ibnarabi Clap

Il lui aurait envoyé un lien sad smiley
Citation
izyamour a écrit:
bon ma belle , suit tes cours de français c'est plus judicieux ...j'ai fais le plus gros j'avais pas la force de faire la correction de la syntaxe et de la grammaire et puis t'expliquer la conjugaison ça prendrait une plomb






Bismillah
Salame aleykoum warahmatoe lahi wabarakatoeh
Moi j'ai 16 ans et le mec 18 donc on va l'appeler "hamdi" donc moi je porte un jilebeb et tout je suis musulmane alhamdullilah ,mais malheureusement j'aime bien ce hamdi, c'est bizarre parce que c'est la premiere fois que j'aime quelqu'un et tout (ne rigolez pas svp) ( je sais pas si lui aussi ,mais voila sad smiley.) même si lui essayer de me parler de fois et tout je lui répondais pas, c'est pas parce que je faisais la star ou je sais pas quoi, mais je suis comme ça depuis toujours je parle pas au mec sauf si c'est vraiment obligé (devoirs, en classe etc..) et ça ils ont tous remarqué même lui hamdi (que je suis timide et je parle pas trop etc..) ma pote me disait toujours que il me kiffait le mec parce que il me regarde que à moi et même si je l'ignorai il essayait de me parler etc. Mais je trouvais comme même bizarre que il me regardait tous le temps et il essayait de me parler et aussi je l'avais entendu parler De moi 2fois avec un pote à lui et une fois ma pote l'avait entendu dire à un pote à lui : "oui je l'aime mais elle est très timide." Et son pote : "bah fait quelque chose ou bien oublie la." en fait je sais pas si c'est moi mais voilà ..comme même après j'ai du changer d'école et maintenant ça fait 3 mois et une pote à moiqui m'avait dit que il lui avait demandé son facebook et son numéro qu'elle avait pas donné ..mais j'arrive pas a y croire,mais comme on dit des fois la vérité est dure bon..avant il sortait avec pleins de filles et tout, mais maintenant il avait arrêté parce que il y avait 2 meuf voulait se mettre avec et il avait refusé et une fois je l'avais entendu dire que il veut une fille propre et une autre fille qui le connait très bien ,m'avais dit que c'est un mec bien lis le coran et les hadits et tout et il s'est repenti..et aussi je l'avais jamais vu avant proche d'une autre et tout mais bon , ça je sais j'ai que 16ans et tout mais je veux comprendre c'est un player ou c'est ma pote qui ment ? En même temps c'est pas la première fois que une pote me ment, mais allahoealaam ou tout simplement m'avait oublie? ! Dites ce que vous pensez mais sans être très offensif ou vulgaire svp. wabarakalaahoe fikoum ikhwati assalamoe alaikoum warahmatoe lahi wabarakatoeh.
D
22 mars 2016 15:47
suis*
fait*
plombe*

L'hôpital qui se fout de la charité ptdr


Citation
izyamour a écrit:
bon ma belle , suit tes cours de français c'est plus judicieux ...j'ai fais le plus gros j'avais pas la force de faire la correction de la syntaxe et de la grammaire et puis t'expliquer la conjugaison ça prendrait une plomb






Bismillah
Salame aleykoum warahmatoe lahi wabarakatoeh
Moi j'ai 16 ans et le mec 18 donc on va l'appeler "hamdi" donc moi je porte un jilebeb et tout je suis musulmane alhamdullilah ,mais malheureusement j'aime bien ce hamdi, c'est bizarre parce que c'est la premiere fois que j'aime quelqu'un et tout (ne rigolez pas svp) ( je sais pas si lui aussi ,mais voila sad smiley.) même si lui essayer de me parler de fois et tout je lui répondais pas, c'est pas parce que je faisais la star ou je sais pas quoi, mais je suis comme ça depuis toujours je parle pas au mec sauf si c'est vraiment obligé (devoirs, en classe etc..) et ça ils ont tous remarqué même lui hamdi (que je suis timide et je parle pas trop etc..) ma pote me disait toujours que il me kiffait le mec parce que il me regarde que à moi et même si je l'ignorai il essayait de me parler etc. Mais je trouvais comme même bizarre que il me regardait tous le temps et il essayait de me parler et aussi je l'avais entendu parler De moi 2fois avec un pote à lui et une fois ma pote l'avait entendu dire à un pote à lui : "oui je l'aime mais elle est très timide." Et son pote : "bah fait quelque chose ou bien oublie la." en fait je sais pas si c'est moi mais voilà ..comme même après j'ai du changer d'école et maintenant ça fait 3 mois et une pote à moiqui m'avait dit que il lui avait demandé son facebook et son numéro qu'elle avait pas donné ..mais j'arrive pas a y croire,mais comme on dit des fois la vérité est dure bon..avant il sortait avec pleins de filles et tout, mais maintenant il avait arrêté parce que il y avait 2 meuf voulait se mettre avec et il avait refusé et une fois je l'avais entendu dire que il veut une fille propre et une autre fille qui le connait très bien ,m'avais dit que c'est un mec bien lis le coran et les hadits et tout et il s'est repenti..et aussi je l'avais jamais vu avant proche d'une autre et tout mais bon , ça je sais j'ai que 16ans et tout mais je veux comprendre c'est un player ou c'est ma pote qui ment ? En même temps c'est pas la première fois que une pote me ment, mais allahoealaam ou tout simplement m'avait oublie? ! Dites ce que vous pensez mais sans être très offensif ou vulgaire svp. wabarakalaahoe fikoum ikhwati assalamoe alaikoum warahmatoe lahi wabarakatoeh.
i
22 mars 2016 15:49
non non stratégiquement c'est de l'humour mohime ...t'as mis les pieds dans le plat ...
Citation
DonDanbury a écrit:
suis*
fait*
plombe*

L'hôpital qui se fout de la charité ptdr
D
22 mars 2016 15:53
Tu sais parfois vaut mieux reconnaître s'être trompé que de tenter de misérables esquives Angel

Tu penses que quelqu'un va y croire à ton "mais non c'était de l'humour hihi" ptdr
Citation
izyamour a écrit:
non non stratégiquement c'est de l'humour mohime ...t'as mis les pieds dans le plat ...
Z
22 mars 2016 15:57
Juste... lol grinning smiley
i
22 mars 2016 16:01
franchement pourquoi esquiver j'ai pas 15 ans et je suis pas entrain de me justifier auprès de mes parents (au cas où tu sais que nous n'avons aucun lien toi et moi juste je te restitue le truc) ...ce qui est limite minable c'est que tu penses te gargariser d'une supposition mais à nouveau je te le redis j'attendais que des personnes comme toi ...réagissent (cela dit je ne pensais pas à toi en particulier , j'attendais quelqu'un au tournant ) bon bref mais grand bien te fasse si tuas le sentiment que ton égo est flatté et que j'y ai contribué ...

bien à toi
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu sais parfois vaut mieux reconnaître s'être trompé que de tenter de misérables esquives Angel

Tu penses que quelqu'un va y croire à ton "mais non c'était de l'humour hihi" ptdr
i
22 mars 2016 16:04
tiens c'est marrant c'est toi que j'attendais ...dans ce type d'intervention ...il y a de l'évolution tu patientes maintenant et tu attends sagement que les autres le fassent pour ensuite pouffer comme une hyène ...


Citation
LeZalgerien a écrit:
Juste... lol grinning smiley
D
22 mars 2016 16:05
Nice damage control Angel
Citation
izyamour a écrit:
franchement pourquoi esquiver j'ai pas 15 ans et je suis pas entrain de me justifier auprès de mes parents (au cas où tu sais que nous n'avons aucun lien toi et moi juste je te restitue le truc) ...ce qui est limite minable c'est que tu penses te gargariser d'une supposition mais à nouveau je te le redis j'attendais que des personnes comme toi ...réagissent (cela dit je ne pensais pas à toi en particulier , j'attendais quelqu'un au tournant ) bon bref mais grand bien te fasse si tuas le sentiment que ton égo est flatté et que j'y ai contribué ...

bien à toi
Z
22 mars 2016 16:06
Je crois que yabi est l'endroit ou je me marre le plus ptdr


Citation
izyamour a écrit:
tiens c'est marrant c'est toi que j'attendais ...dans ce type d'intervention ...il y a de l'évolution tu patientes maintenant et tu attends sagement que les autres le fassent pour ensuite pouffer comme une hyène ...
i
22 mars 2016 16:10
bah remarque à toi tout seul tu contribues à la médiocrité des interventions sur yabi alors forcément tu peux te marrer ...Oh

allez on va arrêter ...je risquerai de te pousser à la dépression ...et je n'aime pas faire du mal aux gens ...même ceux qui me fatiguent et qui me désespèrent...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je crois que yabi est l'endroit ou je me marre le plus ptdr
i
22 mars 2016 16:11
ah oui tu relèveras la faute (j'attends de voir )
Citation
izyamour a écrit:
bah remarque à toi tout seul tu contribues à la médiocrité des interventions sur yabi alors forcément tu peux te marrer ...Oh

allez on va arrêter ...je risquerai de te pousser à la dépression ...et je n'aime pas faire du mal aux gens ...même ceux qui me fatiguent et qui me désespèrent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook