Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ça un Pieux savant Musulman Alkaradaoui?
s
8 juillet 2015 19:57
le Parti (PJD) celui qui a la charge de notre pays , certain de ses cadres (ne pas les citer) ont reçu Alkadaoui au Maroc
quel était le but de la visite de leur guide (Chèhke) Alkaradaoui? pour épouse une très jeune fille de 60ans sa petite fille
c'est incroyable mais vrai ,
c'est comme ça ils se conduisent ces Savants Imam et Chéyouhk et Moufti à 2 balles ? quel honnêteté ? quelle droiture ont la Majorité dit: Savants Musulman
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 19:58 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
8 juillet 2015 22:01
ce vieux fourbe , ce menteur patenté , ce manipulateur qui trompe les gens au nom de l'Islam , il a trompé même ses propres femmes
et à la fin, vers la fin de sa vie , le voilà traqué , le voilà démasqué , pointé des doigts par des millions de gens honnêtes
je hais l'hypocrisie
8 juillet 2015 22:03
Et toi t'es musulman perplexe
s
8 juillet 2015 22:12
certainement Musulman
puisque
je suis entier
je ne trahis pas
je ne manipule pas
je ne vole pas
je ne suis pas hypocrite
jamais je fais des choses prohibées
je travaille 181 h par mois
donc je suis clean
surtout je ne me marie pas avec une fille de 18 ans plus âgé quelle de 60ans comme lui
je hais l'hypocrisie
n
8 juillet 2015 22:30
y'a un dieu unique allah le clément le miséricorde dieu ses serviteurs et ses anges paix et Benedict ions sur eux .point plus rien après eux .
n
8 juillet 2015 22:38
Trinh Xuan Thuan est originaire de Hanoï, au Vietnam. Ses études secondaires au lycée français de Saigon achevées, il entreprend des études d’astrophysique au California Instituts of Technology (Caltech), puis à l’université de Princeton aux États-Unis. Depuis 1976, il est professeur d’astrophysique à l’université de Virginie.

La densité de l’univers doit être réglée à une précision de 10-60, qui est égale à la précision qu’un archer doit exercer s’il voulait planter une flèche dans une cible de 1 cm² qui serait placée au bord de l’univers, à 14 milliards d’années-lumières…


c'est eux les pieux savant musulmans .
z
8 juillet 2015 22:41
Citation
sakki a écrit:
certainement Musulman
puisque
je suis entier
je ne trahis pas
je ne manipule pas
je ne vole pas
je ne suis pas hypocrite
jamais je fais des choses prohibées
je travaille 181 h par mois
donc je suis clean
surtout je ne me marie pas avec une fille de 18 ans plus âgé quelle de 60ans comme lui

Salam Alaykoum ,

Tu t'en prends à cet homme libre à toi , moi j'ai une question tu reproche à cet homme d'épouser une jeune fille , pourquoi ne reproche tu pas à cette femme d'épouser un homme plus agé qu'elle de 60 ans ?
s
9 juillet 2015 01:08
@Nazzha
bonsoir
merci pour cette leçon de démonstration , elle est rationnelle et sans équivoque

c'est le cas de dire (les savants)
nous avons tendance à confondre les (savants) récitateurs , ou répétiteurs, ni preuves ni démonstrations possibles comme des perroquets ,

et les autres savants scientifiques , qui démontrent et qui donnent des preuves , et ce sont les seuls savants
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook