Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est peut etre ton dernier Ramadan: Reveilles toi!
t
10 août 2009 04:40
salam,

Inspire du post a Srnit... grinning smiley

Multiplions pendant le Ramadan les bonnes actions inchAllah....

Partagez avec nous votre programme en ce mois sacre.... Comment aller vous organiser vos journees pour profitez au maximum de chaque jour ou nous aurons inchAllah la CHANCE de jeuner?
Partagez avec nous les du as , prieres, pratiques recommandees prophete asws...

quAllah nous permette d atteindre le Ramadan et l'agree. amine


salam
10 août 2009 10:34
Salam

Mes journées se rytmerons aux son du réveil pour le ftour et ensuite la lecture du coran ou l'écoute incha'allah puis la salat.

Après et bien ca sera le boulot toute la journée et une fois finie la maison pour rattrapper les prières et préparation du ftour.



Par contre les week end ca sera ftour à la maison et ensuite la mosquée incha'allah.

Comme tous les ans d'ailleurs.

Qu'alah nous facilite ce mois sacré et nous efface tous nos péchés incha'allah.

Allah hi sahel likom ramadan.

AMINE
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 août 2009 14:53
Salam
comme tout le monde, Siyam, salat, lecture et apprentissage inch allah du Coran.

Les bonnes actions, je commence dés maintenant! Où plutôt les gens qui commencent! grinning smiley
Je viens de recevoir des dossiers de cas sociaux qui ont besoin de faire soigner! Aussi je reçois des vêtements à distribuer! Je ne me retrouve pas dans ma chambre Ill.
On motive les amis à Agadir mais aussi en France pour collecter au moins la zakat alfitr. Pour l'envoi, ca sera par car sinon une personne qui transmettra.

le travail, c'est pas facile avec la crise. Mais je ne baisserai pas les bras!

Pour le jêune, je ne sais pas si je vais faire le ramadan seule ou pas! On attend l'avis du médecin de Mama et bien sur le résultat de son premier jour (à moins qu'elle n'ait pas sa crise d'hypoglycémie avant 10h comme l'an dernier ptdr).

Sauf que cette année, je suis fatiguée physiquement et moralement avant même d'entamer le mois, mais la volonté est là! D'ailleurs je dois être motivée pour motiver les autres.Heu

Tachelhite78, je suis heureuse cette année tu n'échapperas pas evilevil! On te tient! In love

Jazaki Allho khayran!

awili fine mcha tani hadak habib75?????????????? Grrrr

srnit, on t'attend pour la liste de présence! tongue sticking out smiley



salam


PS:
dsl pour le style je suis KO.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook