Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
1 mars 2011 12:23
oui les filles, c moi supernacima, g juste changé de pseudo, lfercha car c t nom vrai prénom lol
m
1 mars 2011 14:14
Salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

InshaALLAH 2011 : Comment ca va ? tu comences à ressentir des symptômes de grossesse?Amine pour ta dou'aa barakALLAH fik


Sabrine : hbiba tu t'es décidé à faire un teste oula mezel? ya rabi que ce soit positif !!

Supernim : Comment ca va? t'as bien fait de changer de pseudo, a vrai dire maissa c'est pas mon vrai prénomDanse

Taranee : hbiba comment ca va ? des nouvelles de ton mari?

Sabrina : Comment ce passe ta grossesse? t'as bientôt rdv chez gygy si je ne me trompe pas?


soso,lib, doc, et toutes les autres je vousyawning smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
1 mars 2011 15:09
salam les filles

j'espère que vous allez bien

supernim j'ai dis c'est qui ça?lol je n'avais pas fais le lien smiling smiley

amiiiine sabrine on attends toutes le résultat de ton test inchAllah qu'il soit positif

inchallah merci pour l'info

sabrina gros yawning smiley

maissa ça va hamdoulah il va bien
mais il est sur les nerfs meskine,il s'inquiète pour nous
les filles on a pas dormi de la nuit et ce matin j'ai pu fermer l'œil que pendant 1h30
il y avait des tirs toutes la nuit et des affrontements pffff
inchAllah kheir priez pour moi
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
1 mars 2011 15:15
Oulala ca fait peur tout ca taranee !
qu'ALLAH vous place sous sa protection toi et tous tes proches hbiba
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
u
1 mars 2011 15:16
coucou les filles ca va?

supernacima oui c bien celui la non ce n'est pas lagygy qui me la conseiller mais qui ne tente rien n'a rien ma belle winking smiley
maissa ca va et toi? par moment g effectivemment mal o ventre qq naussées mais globalement ca va hmd
sabrine alors petite coquine tu ns fais patienter incha'allah kheirIn love
sabrina tu es a cbien de mois deja je ne me souviens mm plus dslée Oups
taranee ou es tu hbiba?

et les autres ou etes vs? lib, doc, soso, mimi, lamariée ..........

je vsyawning smiley

p.s je n'aime pas le repassage non plusgrinning smiley
s
1 mars 2011 15:17
coucou les gazelles


maissa hamdoullah la grossesse se pas bien car je n'ai pas de désagréments!!grinning smiley j'ai un rdv jeudi icnhallah!je vous raconterai!et toi ça va?


tara yawning smiley je constate aux infos que cela ne s'arrange pas!!attention à vous!pourquoi il n' y a toujours pas d’avion pour vous rapatrier??????Grrrr on rpie pour toi!!et tous les autres!!!

à toutes yawning smiley
u
1 mars 2011 15:19
taranee incha'allah rabi sehel alikoum
t
1 mars 2011 15:23
amine les filles pour vos doua'as
merci beaucoup
ils préparent le rapatriement
je penses inchAllah que c'est pour les jours à venir
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
1 mars 2011 15:32
Coucou les nanas!

Je vois que ça papote!! thumbs up
Des conseils d'inchallah (merci pour l'idée de l'huile d'onagre/bourrache) aux repassage des autres! grinning smiley
Moi, pareil, je déteste le repassage et à l'heure où je vous parle, il y a un panier à linge qui m'attend depuis 2 jours! crying(
Tara : j'espère que tu pourras vitre rapatriée, car apparemment la situation se dégrade à nouveau!

PS : ça arrive à vos maris de vouloir faire des câlins dans un demi-sommeil? Mon mari, ça lui arrive souvent! Je ne sais pas comment je dois le prendre : il rêve peut-être à une bombe latine! ?!evil
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
u
1 mars 2011 15:36
coucou lib


PS : ça arrive à vos maris de vouloir faire des câlins dans un demi-sommeil? Mon mari, ça lui arrive souvent! Je ne sais pas comment je dois le prendre : il rêve peut-être à une bombe latine! ?!evil[/quote]


tu m'as tué mdrptdr
l
1 mars 2011 15:38
Citation
inchallah 2011 a écrit:
coucou lib


PS : ça arrive à vos maris de vouloir faire des câlins dans un demi-sommeil? Mon mari, ça lui arrive souvent! Je ne sais pas comment je dois le prendre : il rêve peut-être à une bombe latine! ?!evil


tu m'as tué mdrptdr[/quote]
spinning smiley sticking its tongue out
ptdr
u
1 mars 2011 15:41
qui sait pe etre qu'il s'imagine etre ac pamela anderson

lol je rigole ptdr juste pour t'enerver un petit si tes eleves ne l'ont pas assez fait

gros bisous je dois te laisser mnt a ce soir les fillesyawning smiley
m
1 mars 2011 16:10
coucou Lib,

Nan ca ne nous arrive pas à nous , en tout cas ton mari à l'air aussi coquin que toi evil à mon avis à ce rythme là , bébé va bientôt pointer le bout de son nez inshaALLAH
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
l
1 mars 2011 16:16
Oups
C'est pas vrai?! Ca n'arrive à personne?!
Jamais? Pas même une fois?! Oh
Parce que moi mari ça lui arrive parfois, et en plus, le pire c'est que moi, tout aussi endormie, je plonge dans ses bras! ptdr
Ca pour être un coquin, ça l'est! Censored
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
1 mars 2011 16:20
sacré lib une vraie coquine!!!
s
1 mars 2011 16:23
en faite il rêve tout simplement de toi!!grinning smiley
moi si j'écoutais mon mari c'est tout le temps!et cela peut lui arriver pendant son sommeil il suffit qu'il m’effleure!!eye popping smiley

en plus le pauvre en ce moment il n'est pas gatée!!smoking smiley

lib file ton panier t’attends!!!spinning smiley sticking its tongue out
l
1 mars 2011 16:39
Citation
sabrina1986 a écrit:
en faite il rêve tout simplement de toi!!grinning smiley
moi si j'écoutais mon mari c'est tout le temps!et cela peut lui arriver pendant son sommeil il suffit qu'il m’effleure!!eye popping smiley

en plus le pauvre en ce moment il n'est pas gatée!!smoking smiley

lib file ton panier t’attends!!!spinning smiley sticking its tongue out

Je savais que je trouverais qqn comme moi!!
Une coquine dans mon genre! ptdr Et Doc? Suis sure que ça leur arrive! ptdr
PS : oui, maman, j'y vais!!! crying( Plain de ménage à faire!
A tout à l'heure,peut être! Heu
s
1 mars 2011 16:42
allez les filles, on va chez Lib pour l'aider à repasser son gros panier de linge grinning smiley

oui sabrina, t'as combien de mois? tu nous tiens au courant jeudi pour le rdv

tara, inchallah rbbi yshhel pour le rapatriement. Si j'étais toi j'aurais abandonné ce pays pour aller définitivement vivre avec mon mari In love les études? tant pis loll

euh, mon zhom lui arrivait souvent au début de notre mariage de me réveiller au milieu de la nuit pour hop hoper, mais quand on doit se réveiller à 6h du mat pour aller bosser, ça ne devenait plus évident surout avec la douche et le froid, donc refus tout gentil winking smiley
s
1 mars 2011 17:45
coucou mes copine Bye

dsl jme me caché un peu parske je n'est pas encor fait le testesad smiley

j'ai télement peur détre dessu!!!

mé demain inchallah promi je le faitIll

merci tarane soso inchallah maissa95 sab et les otre pour vous douha.

boussa
t
1 mars 2011 20:23
lib ça m'arrive aussi
mon mari un vrai coquin
et d'ailleurs je m'énerves quand c'est comme ça evil
parce que moi si j'ouvre les yeux c'est fini
je ne peux plus retrouver le sommeil donc pour moi c'est No no

supernim tu as raison ma belle ,j'aime tellement ce pays
et j'ai mal pour ce qui se passe
inchAllah on partira dans les prochains jours

sabrine93 c'est pas grave
ne nous évites pas ,on patiente avec toi yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook