Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
24 février 2011 22:11
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!!!!!!DanseDanseClapClapDanseClap
Une découverte de grossesse en direct live!!
Alf mabourk, lamariee!!
Va vite le dire à ton mari, il va être aux anges!!! In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
24 février 2011 22:14
haha ca me rappele le jour où j'etais au souk de marrakech , je marchandais tellement avec le commerçant qu'un moment il m'arrête et me dit " tu serais pas oujdia"

Moi (sur la défensive direct) : "euh oui comment tu sais?"
Lui : "nan nan mais vous les oujada vous être vraiment coriace et dur en affaires"


Je pense qu'il voulait dire que j'etais une crevarde là nan ? lol

Et pour te repondr keyen hyndia wa el kermoss hed l3am illa kteb ALLAH ou ntiya?

t'habites ou à oujda moi je suis de village si lakhdar près de oued nachef , olala rien que d'en parler ca me donne envie d'y êtreeye rolling smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
24 février 2011 22:30
In loveSalam les filles!!!

Tout d'abord : La mariéee: FELICITATIONS POUR TA GROSSESSSE!!!!!DanseC'est génial prends soin de toi et de ton petit ventre...
Profites bien de ta grossesse et de ses avantages!lol Clap
Inchallah que du bonheur dans ta petite famille!Danse
A bientot et donne noius tes nouvelles au fil de ta grossesse!!Bye

Taraneee : Oui si seulement il existait des piscines seulement pour femmes toutes les femmes y seront!lolptdr
A part moi qui est allergique au chlore donc pas de piscine mais la plage m'interresse bien !!mdrptdr
Pour le voyage j'avais pensé à Turquie, Grece, Italie et Maroc bien sur !
Pourquoi tu veux aller au Maroc? lol je me demandais mais pourquoi tu voulais!lol
Inchallah un beau +++++ procchainement!Bye

Libbellulle : Tu vois tu avais raison une personne enceinte par mois!WelcomeC'est la mariéee ce mois ci et inchallah plein de ++++ pour nous toutesgrinning smiley Pas de calculs! Je dis ca mais je suis pareil moi aussi je me pose des questions et je compte!moody smiley

Supernacima : Fais un test ma belle!!!Bisoux inchallah un beau ++++!!!!!!In love

Sabrina : Prends soin de toi ma belle et de ta grossesse!Tu es enceinte de combien de temps???Bye

La sahraoui : 21 jours de retard!!!thumbs downFais un test!!!thumbs upBisoux et inchalah que du bonheur samedi poour l'echo!!Inchallah un beau+++++Bye

Doc : merci pour tes compliments ca fait plaisir à voir !grinning smiley!bisoux et prends soin de ta Assya!!!In loveBisouxBye

Maissa : Inchallah que du bonheur pour toi ma belle et merci pour tes compliments!Bye

Je vous embrasse toutes!!!!yawning smiley
l
24 février 2011 22:35
Hihi, je lance un concours!
Combien y a t-il, à vue d'oeil, de smileys dans le message précédent (le message de soso!) ?
Moi, je dirais 12 !
Qui a dit que j'étais une peste?! Angel
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
24 février 2011 22:40
soso moi histoire de piscine et plage j'adore In love
concernant les pays que tu as cité à toi de voir avec ton mari où vous voulez partir le plus
soso tu me demandes pourquoi je voulais aller au Maroc?
j'ai pas trop compris si c'est pour moi lol
mais je réponds au cas où smiling smiley
je veux y aller pour premièrement voir mon homme qui me rejoindra si j'y vais
deuxièmement pour me changer un peu les idées,mon moral est très bas avec tout ce qui se passe ici
et enfin pour voir ma belle famille,qui me manque énormément ainsi qu'à leur fils ...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
24 février 2011 22:53
hihi lib moi je dis 21 !!!!! ok ok j'ai triché confused smiley

Soso perso je te conseille la turquie c'est magnifique et on y mange bien tellement que j'ai pris 2 satanés kilos que j'arrive pas à perdre depuis octobre grrrrrrrrr !!
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
u
25 février 2011 08:59
coucou les filles comment c a va? Welcome

Tout d'abord je souhaiterais remercier ttes celles qui ont pensé ou demandé apres moi ca me fait chaud o coeurIn love
je me suis absentée mais pour me faire pardonner je vais vous annoncer une bonne nouvelle : je suis enceinte !!!!
je ne realise pas encore mais je suis sur mon petit nuage.

Je vous raconte en fait si vous vous souvenez les filles je vous avais dis que j'avais pris rdv ac une otre gygy que la mienne pour qu'elle me rassure et me refasse faire un bilan hormonal complet et dc elle me la prescrit et j'ai donc pris un rdv pour une hystero o 10eme des regles ( car g eu mes rr les fillesOh) c tombé mardi
je reste zen jusque lundi soir ou je commence à stresser car cet examen est un peu douloureux......... et rassemble dc les papiers pour le lendemain ( anciens clichés ordonnance etc....) et je m'aperçois que j'ai oublié de faire une prise de sang hcg qu'on me demande pour verifier que je n'etais pas enceinte .

cette prise de sang etait à faire entre le 3eme jour et la veille de l'examen je ne m'inquiete pas plus que ca puisque je viens d'avoir me regles et me dis que je me leverai tot le lendemain pour aller faire la prise de sang...........

et c'est sure de moi que je me rends o labo faire ma prise de sang elle me dis repasser à 11h 45 pour venir la chercher car le rdv etait fixé à 12h45 ensuite normal je fais mes papiers mes courses le menage etc

Je repasse dc vers 12h elle me donne l'enveloppe persuadée du resultat je la mets directement ds mon sac car j'avais peur d'arriver en retard il est 12h40 j'arrive et patiente ds la salle d'attente jusque 13h une personne vient me chercher et m'emmene à la salle ou je suis sensée faire la radio ....j'entre elle m'installe et me demande les papiers que je lui donne dt la prise de sang que je n'ai pas ouverte et me dis de me preparer pour la radio ok elle me laisse deux mn et reviens me voir ....elle me dit pouvez vs passer ds mon bureau svp madame oui bien sur je m'assieds elle me dis madame vous ne pouvez pas faire la radio auj je lui demande pkoi lui confirme que je suis à jeun et que g fait ttes les analyses demandés elle me dit ac un enorme sourire " vous ne pouvez pas faire la radio car ce n'est pas bon ds votre état mon etat??? mais de quoi parles t elle je m'imaginais avoir une maladie graveOups (à ce moment la je zappe completement le fait que g fais une prise de sang) et elle me dis mais madame vous etes enceinte et la le choc je tremble j'ai envie de pleurer mais ressaisis devant ellle
je lui dis il dois y avoir une erreur je viens d'avoir mais rrr elle me dis non madame les analyses ne se trompent jamaiselle me montre cette fameuse prise de sang ou il y a marque en, maj recherche positive mais comme vous etes sous le choc attendez qq jours et refaites en une pour connaitre le dosage je lui ok elle me dis puisque vs etes la et pr que vs ne vs soyez pas deplacés pour rien je vs demander à mon collegue si'il peut vous prendre pour faire une echo ac un peu de chance vous verrez qqchose je vais donc voir l'echographe qui me fait une echo mais qui ne voit rien il me dit attendez qqs jours et refaites une prise de sang mais je n'ai pas pu attendre je suis allée voir mon medecin traitant mercredi qui prescrit un dosage hcg je l'ai fait hier et c positif ac un taux de 286 !!!!!! el hamdoulilah incha'allah un bo + à ttes!!!!

felicitations à lamariée incha'allah que vs la suiviez ttes bonne joumou'aa à ttes je vs yawning smiley ttes tres fort

p.s dslée g été longue mais j'avais envie de vous raconter le pkoi de mon absence et dslée de ne pas l'avoir dis tt de suite mais je voulais etre sure voilaIn love
l
25 février 2011 09:33
Supeeeeeeer ton histoire félicitation je sui contente pour toi tu doi etre super heureuse j imagine ;-)
Inchalah un beau bebe et bonne santé a vous deux
Et je souhaite des ++++ a toutes les filles c est vraiment extra ordinaire d' apprendre su on est enceinte
Bisouuuuu
Bonne journée et bonne joumouha a tout le monde
c
25 février 2011 09:59
ELF Mabrouk aux futurs mamans, et inch ALLAH que bientot d autres futur mamans apprendront qu elles ont un +++++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 12:16 par chanael.
s
25 février 2011 10:52
SUPER CONTENTE ce matin : 2 très bonnes nouvelles
MABROUK la mariée 2010 & inchallah 2011
ça fait chaud au coeur, je suis toute excitée grinning smiley

je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé en très bonne santé

alors Lib, on doit doubler les statistiques : 2 par mois thumbs up

Sinon, inchallah : comment ça se fait que tu as tes règles alors que t enceinte? est ce que la gygy t'a expliqué?
A
25 février 2011 10:57
bonjour les filles . je ne fais pas partie des filles qui frequentent ce poste mais je vous lis quand même et vraiment je suis contente pour celles qui viennent d'apprendre leurs grossesse tutes mes felicitations à (inchaallah et la mariée) trés émouvante ton histoire (inchaallah) vous êtes alors mes copine de grossesse puisque je l'ai appris aussi que lundi que je suis enceinte mais pas encore de prise de sang. et mon rv gyneco est pour la semaine prochaine . je m'inquiète un peu car j'ai eu une fausse couche il y a peu (fin decembre) mais alhamdoulillah 3ala koulli hal . inchallah une grossesse à terme pour nous toutes et pleins de +++ pour celles qui attendent .
u
25 février 2011 11:00
je vous remercie les filles pour vs felicitations
incha'allah une grossesse à terme et un bb en bonne santé à ttes celles qui st enceintes et un eorme + à ttes celles qui le desirent incha'allah ya rabe en ce jour de joumou'aa
sinon supernacima je ne sais pas j'ai rdv ac gygy demain j'espere qu'elle pourra m'en dire un peu plus
bisous à ttes
m
25 février 2011 11:17
Maaaaaaaaaaaaaaabbbbbbrrrrrroooouuukkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment contente pour toi inshaALLAH ,tu es donc toute excusée pour ton absencesmiling smiley

C'est vraiment une bonne nouvelle , tu l'as appris d'une manière vraiment etonnante et emouvante ! je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé inshaALLAHyawning smiley

Bon bah 2 grossesse , on remonte dans les stats cool , ya rabi que ca continue
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
25 février 2011 11:31
youyouyouyouyouyouyouyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


DanseDansedanse: Danse
ClapClapClapClapClapClap




mabrouk lamariée et inchallah!!je suis trop contente pour vous 2!!on est toutes contentes!!ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de si bon matin!!!

inchallah cela a du être super comme nouvelle car tu ne t'y attendais pas!!c'est une vraie et belle surprise!!c'est ce dont je parlais la dernière fois!!c'est encore meilleure quand on ne s'y attends pas!!!alors racontes comment a réagis ton mari?tu l'as dit à tes proches?racontes!!


et toi lamariée?

moi je l'ai dit à ma famille et elle de mon mari pour l'instant c'est encore tôt pour l'annoncer à tout le monde j'en suis à 2 mois environ!

lib on a nos +++ pour ce mois!!qui sait peut etre qu'il y en aura d'autres inchallah!!


doc tu vas bien?


tara inchallah que tu trouves des billets!!!

maissa yawning smiley

soso ça va?des supers pays que tu as choisi!!alors ton coeur balances pour lequel?choisis celui ou tu n'as pas encore été!!


supernacima tu vas bien?


à toutes yawning smiley
s
25 février 2011 12:07
salem

Je suis de passage sur le post et je voulais féliciter les futurs mamounettes pour leur ++++ Inchallah une grossesse à teerme et un bébé en bonne sante amine

Je suis surprise par ton cas "inchallah 2011" subhanallah c une merveilleuse histoire, comme quoi ! par contre j'aurai une question le medecin ne t'a pas expliqué comment se fait il que t'ai eu tes regles ?? est ce que tes regles étaient comme d'habitude ?? merci pour ta réponse oukhti

Pleins de ++++ Inchallah à vous toutes et à toutes les essayeuses
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
25 février 2011 12:18
salam les filles

alors très bonne nouvelle inchallah ,je ne sais pas pourquoi mais en te lisant
j'ai pleuré de joie pour toi tu étais tellement sûre que tu vois tu as eu le contraire
au moment où tu attendais le moins
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuu
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuu
Danse Clap Danse Clap mabroooooooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkk
machaAllah wa la 9owata ila bilah
je te souhaites une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé

amine tournesolyawning smiley

joumou3a moubarka
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
25 février 2011 13:31
je vous remercie bcp les filles ca me touche enormement j'en pleure de joie mm et je prie dieu de vous accorder la mm joie que moi incha'allah un bo + à ttes
je te remercie tournesol felicitations un bo bb en bonne santé incha'allah
sawsane je te remercie en fait mes regles etaient comme d'habitude je n'ai pas remarqué de changements mais g rdv demain chez la gygy et j'espere qu'elle m'en dira plus
sabrina ca va ma belle ? je ne l'ai pas encore dis à mon mari la semaine il travaille et qd il rentre c ordi et tv je n'aime discuter à la va vite lol dc j'attends qu'il soit posé devant un bon repas en amoureux je pense qu'il appreciera encore plusIn love
taranee comment ca va ma belle ton message m'a bcp touché et je souhaite que ton mari te rejoigne o plus vite et que vs ayez bcp d'enfants incha'allah
une grosse pensée pour toi doc comment ca va? et la petite ? j'espere que tu recuperes bien un gros bisou à la petite assya
supernacima , maissa, lamariée , chanael , soso, mimi et lib comment allez vs?
j'espere n'avoir oublié personne je vs embrasse ttes tres fort sachez que vs etes ttes ds mes pensees et ds mes prieres
je reviendrai poster ce soir
s
25 février 2011 13:36
les filles, on attend un retour sur la réaction de vos maris grinning smiley*

bisous
t
25 février 2011 13:40
amine inchallah je le souhaites et je viendrais vous saouler ptdr
et comme l'as dit supernacima on attends les détails lors de l'annonce à vos hommes grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
25 février 2011 14:27
WOW you you you yououououou sa fait trop plézir mabrouk ma soeur je suis contente j'ai les l'arme au yeux c'est télément beauDanseDanseDanse hmdouléh Dieu et avec nous

sab:et non je n'est pas de retar normallement je vé les avoir lasmoking smiley ya rabi y sa3él 3alina inchalah

bon sinon sa va les filles? moi pas trop j'ai une oreil bouché sa me soulé un trus de oufff
entouta la bonne nouvel de lamarié ma fait super zizir boussayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook