Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
26 novembre 2010 01:12
Ça y est je me suis lancée, l'appel de l'instinct maternel m'a titillé !
Je suis allée faire une visite de contrôle chez une nouvelle gygy avec qui le courant passe super bien.
Elle m'a dit qu'au niveau des ovaires et de l'utérus, tout était ok. C'est rassurant.
Elle m'a prescrit de l'acide folique, m'a expliqué les périodes d'ovulation,etc ...
Voilà, c'est parti, plus qu'une petite semaine de règles (qui est en cours) et on y va!!!Danse
Je n'arrivais pas à me retrouver dans les autres post, je propose donc aux toutes jeunes essayeuses comme moi, de venir partager leurs émotions avec moi!
Toutes à vos claviers!
Gros bisous
s
26 novembre 2010 01:32
Salam alykoum oukhty,

je me permet de me joindre à toi, car moi osi je suis essayeuse.

a bientot.

bizouxx
l
26 novembre 2010 01:50
Citation
salimadu95 a écrit:
Salam alykoum oukhty,

je me permet de me joindre à toi, car moi osi je suis essayeuse.

a bientot.

bizouxx

Welcome
Bienvenue!
Essayeuse depuis combien de temps?
D
26 novembre 2010 12:22
Coucou libellule,
Je t'ai cherché chez les autres essayeuses mais j'avoue qu'à chaque fois que je poste la bas je suis transparente. Lol .
Super contente de te trouver ici.
Donc en avant pour la nouvelle aventure !!!!
Ne te met pas trop la pression... Tranquillement...

Bon courage a vous les filles. Si vous ressentez de l'inquiétude, de l'angoisse c'est normal c'est la peur de l'inconnu.

Dans tous les cas, je viendrai vous rendre visite pour vous apporter un peu de soutien.... Bx
l
26 novembre 2010 12:47
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou libellule,
Je t'ai cherché chez les autres essayeuses mais j'avoue qu'à chaque fois que je poste la bas je suis transparente. Lol .
Super contente de te trouver ici.
Donc en avant pour la nouvelle aventure !!!!
Ne te met pas trop la pression... Tranquillement...

Bon courage a vous les filles. Si vous ressentez de l'inquiétude, de l'angoisse c'est normal c'est la peur de l'inconnu.

Dans tous les cas, je viendrai vous rendre visite pour vous apporter un peu de soutien.... Bx

Salam!!
Comment se passe ta grossesse?
Sur les autres post, c'est difficile de s'y retrouver smiling smiley
Nan, ca va, je ne suis pas encore trop angoissée, surtout que la gygy m'a rassuré.
Je t'ai jamais posé la question, mais t'es tombée enceinte à quel cycle?
yawning smiley
M
26 novembre 2010 12:52
Salam,

Moi aussi nouvelle essayeuse grinning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
M
26 novembre 2010 12:55
Salam Salima et libellule yawning smiley

Une ptite signature??
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
26 novembre 2010 12:57
Coucou,
C'est cool ton rdv gygy ça te permet de te rassurer. En plus on apprend aussi a comprendre le fonctionnement de notre cycle. Ce qui n'est pas forcément évident, j'avoue...

Pour ma part, je grossis a vue d'oeil. De partout même des yeux LOL. A vrai dire je me repose bien devant tous les programmes tv du monde... Un vrai zapping dans la tête !!!
Et puis concernant ma grossesse, je suis Tombée enceinte au premier cycle, j'avoue ça m'a un peu surprise mais hmd... Tout est dans la volonté d'allah... Mais honnêtement entre nous, j'ai bien paniqué je ne pensais pas que ca allait venir aussi vite !!!
l
26 novembre 2010 12:57
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam,

Moi aussi nouvelle essayeuse grinning smiley

Bienvenue!
Alors, ça y'est t'es prête?!
Tu prenais la pilule avant? Il parait qu'après la pilule, le premier cycle est un peu chamboulé.
Et sinon : Quel est ton état d'esprit en ce moment? T'es euphorique? Stressée? t'y penses pas?
Moi, je n'arrête pas d'y penser, et je vois des signes partout! mdr
L'épouse de mon cousin a accouché y a deux semaines, le bébé est trop adorable, je crois que ca été l'élément déclencheur!confused smiley
Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à te lancer?
Ca fait bcp de questions, mais faut bien qu'on fasse connaissance,hein?!smoking smiley
bisous
l
26 novembre 2010 13:00
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou,
C'est cool ton rdv gygy ça te permet de te rassurer. En plus on apprend aussi a comprendre le fonctionnement de notre cycle. Ce qui n'est pas forcément évident, j'avoue...

Pour ma part, je grossis a vue d'oeil. De partout même des yeux LOL. A vrai dire je me repose bien devant tous les programmes tv du monde... Un vrai zapping dans la tête !!!
Et puis concernant ma grossesse, je suis Tombée enceinte au premier cycle, j'avoue ça m'a un peu surprise mais hmd... Tout est dans la volonté d'allah... Mais honnêtement entre nous, j'ai bien paniqué je ne pensais pas que ca allait venir aussi vite !!!

C'est clair, elle a répondu à toutes mes questions, elle m'a expliqué comment calculer son cycle,...
Au premier cycle??? Mais t'es hyper fertile, toi, dis donc! grinning smiley
PS : tu grossis pour la bonne cause! grinning smiley
l
26 novembre 2010 13:01
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam Salima et libellule yawning smiley

Une ptite signature??

J'aimerais, mais comment on fait?
Faut modifier son profil?
M
26 novembre 2010 13:09
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam,

Moi aussi nouvelle essayeuse grinning smiley

Bienvenue!
Alors, ça y'est t'es prête?!
Tu prenais la pilule avant? Il parait qu'après la pilule, le premier cycle est un peu chamboulé.
Et sinon : Quel est ton état d'esprit en ce moment? T'es euphorique? Stressée? t'y penses pas?
Moi, je n'arrête pas d'y penser, et je vois des signes partout! mdr
L'épouse de mon cousin a accouché y a deux semaines, le bébé est trop adorable, je crois que ca été l'élément déclencheur!confused smiley
Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à te lancer?
Ca fait bcp de questions, mais faut bien qu'on fasse connaissance,hein?!smoking smiley
bisous

Merci merci winking smiley

Prête?? Oui inchallah. Excité je ne sais pas je dirais que je laisse faire tranquillement...
C'est difficile de ne pas y penser, je ne travaille pas donc c'est difficile de penser à autre chose lol
Bon ben il faut bien une stressé "psychopathe" donc ce sera toi mdrr yawning smiley
Sinon pour ce qui m'a décidé c'est aussi la venue d'un beau bébé machallah dans la famille et là tu te dis ben moi aussi j'en veux un inchallah
Et toi alors tu y penses depuis lontps?
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
M
26 novembre 2010 13:11
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam Salima et libellule yawning smiley

Une ptite signature??

J'aimerais, mais comment on fait?
Faut modifier son profil?

Oui modifier son profil...en fait faut bidouiller un peu partout jusqu'à ce que tu tombes dessus..
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
26 novembre 2010 13:17
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam,

Moi aussi nouvelle essayeuse grinning smiley

Bienvenue!
Alors, ça y'est t'es prête?!
Tu prenais la pilule avant? Il parait qu'après la pilule, le premier cycle est un peu chamboulé.
Et sinon : Quel est ton état d'esprit en ce moment? T'es euphorique? Stressée? t'y penses pas?
Moi, je n'arrête pas d'y penser, et je vois des signes partout! mdr
L'épouse de mon cousin a accouché y a deux semaines, le bébé est trop adorable, je crois que ca été l'élément déclencheur!confused smiley
Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à te lancer?
Ca fait bcp de questions, mais faut bien qu'on fasse connaissance,hein?!smoking smiley

Merci merci winking smiley

Prête?? Oui inchallah. Excité je ne sais pas je dirais que je laisse faire tranquillement...
C'est difficile de ne pas y penser, je ne travaille pas donc c'est difficile de penser à autre chose lol
Bon ben il faut bien une stressé "psychopathe" donc ce sera toi mdrr yawning smiley
Sinon pour ce qui m'a décidé c'est aussi la venue d'un beau bébé machallah dans la famille et là tu te dis ben moi aussi j'en veux un inchallah
Et toi alors tu y penses depuis lontps?


On s'est mariés il y a 3 ans, mon mari avait déjà envie l'année passée.
Moi,je n'étais pas prête, mais là cette année, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien, c'est une question de feeling ou d’horloge biologique!
Bah, tu sais, moi je travaille mais ça ne m’empêche pas d'y penser tous les jours!Oups
Pour la signature , je vais essayer de chipoter! ptdr
D
26 novembre 2010 13:21
Libellule: effectivement féconde... Je crois que c'est de famille. LOL. Bcp de chance parceque j'ai pris la pilule pdt 4 ans et demi. En plus tout le monde dit c'est pas bien la pilule.... Moi je dis vive la fécondation quand on le souhaite et quand on est prêt !!!
M
26 novembre 2010 13:23
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam,

Moi aussi nouvelle essayeuse grinning smiley

Bienvenue!
Alors, ça y'est t'es prête?!
Tu prenais la pilule avant? Il parait qu'après la pilule, le premier cycle est un peu chamboulé.
Et sinon : Quel est ton état d'esprit en ce moment? T'es euphorique? Stressée? t'y penses pas?
Moi, je n'arrête pas d'y penser, et je vois des signes partout! mdr
L'épouse de mon cousin a accouché y a deux semaines, le bébé est trop adorable, je crois que ca été l'élément déclencheur!confused smiley
Et toi, qu'est ce qui t'as poussé à te lancer?
Ca fait bcp de questions, mais faut bien qu'on fasse connaissance,hein?!smoking smiley

Merci merci winking smiley

Prête?? Oui inchallah. Excité je ne sais pas je dirais que je laisse faire tranquillement...
C'est difficile de ne pas y penser, je ne travaille pas donc c'est difficile de penser à autre chose lol
Bon ben il faut bien une stressé "psychopathe" donc ce sera toi mdrr yawning smiley
Sinon pour ce qui m'a décidé c'est aussi la venue d'un beau bébé machallah dans la famille et là tu te dis ben moi aussi j'en veux un inchallah
Et toi alors tu y penses depuis lontps?


On s'est mariés il y a 3 ans, mon mari avait déjà envie l'année passée.
Moi,je n'étais pas prête, mais là cette année, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien, c'est une question de feeling ou d’horloge biologique!
Bah, tu sais, moi je travaille mais ça ne m’empêche pas d'y penser tous les jours!Oups
Pour la signature , je vais essayer de chipoter! ptdr


Lol je me disais que ca occuperait plus l'esprit !! Tu es au boulot là alors?
J'ai regardé pour la signature et il me semble que c'est sur le profil (en haut à droite de la page) juste en dessous de messages privées! Mais tu trouveras toute seule je suis sûre lol
M
26 novembre 2010 13:28
Citation
Docjekil a écrit:
Libellule: effectivement féconde... Je crois que c'est de famille. LOL. Bcp de chance parceque j'ai pris la pilule pdt 4 ans et demi. En plus tout le monde dit c'est pas bien la pilule.... Moi je dis vive la fécondation quand on le souhaite et quand on est prêt !!!
Salam Docjekil

Mabrouk pour ta grossesse!! Je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah

Oui, effectivement je pense que la pilule peut seulement dérégler le corps d'une femme quelques mois une fois qu'on l'arrête. Mais il faut également considérer le type de pilule que l'on prend (minidosé...)
Mais oui comme tu dis c'est de famille surtout winking smiley
l
26 novembre 2010 13:30
Citation
Docjekil a écrit:
Libellule: effectivement féconde... Je crois que c'est de famille. LOL. Bcp de chance parceque j'ai pris la pilule pdt 4 ans et demi. En plus tout le monde dit c'est pas bien la pilule.... Moi je dis vive la fécondation quand on le souhaite et quand on est prêt !!!

C'est des rumeurs ça!
Les premiers cycles sont parfois perturbés, mais après ca roule!
Surtout chez nous, t'as toujours la légende comme quoi, la pilule c'est pas bien!
T'as des femmes au Maroc, elles ne la prennent pas de peur d'être stérile! C'est fou, hein! Are you crazy
D
26 novembre 2010 13:32
MissBetty: merci miss c'est gentil. Inchallah plein de bébés pour vous toutes. Et très vite yarrabbi !!!!

Si je peux vous conseiller les filles. Évitez de trop en parler a la famille parcequ'ils risquent de vous étouffer par leurs questions !!!!
M
26 novembre 2010 13:34
Citation
Docjekil a écrit:
MissBetty: merci miss c'est gentil. Inchallah plein de bébés pour vous toutes. Et très vite yarrabbi !!!!

Si je peux vous conseiller les filles. Évitez de trop en parler a la famille parcequ'ils risquent de vous étouffer par leurs questions !!!!

Lol moi c'est simple personne ne sait...

Et quand on me pose la question je souri bêtement et change de sujet mdr
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook