Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est pardonnable?
e
8 février 2010 18:08
Bonsoir,

est ce que vous pouvez perdonner quelqu'un qui vous insulte et vous dit: pkoi tu cherche dans ma boite email?je te deteste tu es une chienne.

sachant qu'il a demandé pardon. moi j'ai pas pu lui pardonner ces gros mots, j'ai pas réponsu à ses appels, j'ai changé de numéro et je l'ai quitté.

et vous vous faites quoi si vous etes à ma place?

Merci d'avance
M
8 février 2010 18:19
j aurai fait tout comme toi

il manke de respect il merite pas de rester avec
C
8 février 2010 18:19
Tu sort avec lui ?
m
8 février 2010 18:23
moi je lui aurai repondu et claqué et je le quitte la tete haute après Censored


mais aussi quelle idée de fouiné dans sa boite mail tu n'avais pas confiance en lui ????????????
l
8 février 2010 18:23
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

est ce que vous pouvez perdonner quelqu'un qui vous insulte et vous dit: pkoi tu cherche dans ma boite email?je te deteste tu es une chienne.

sachant qu'il a demandé pardon. moi j'ai pas pu lui pardonner ces gros mots, j'ai pas répondu à ses appels, j'ai changé de numéro et je l'ai quitté.

et vous vous faites quoi si vous etes à ma place?

Merci d'avance


De toute façon c'est trop tard, tu l'a quittées !

Je ne sais pas si j'aurais était aussi loin que toi !
P
8 février 2010 18:26
Hé Espoir et si tu commencais par raconter la vrai histoire?......grinning smiley.

Tu te fais passer pour une victime qui a plaqué un mecOups......Il ne t'as pas mis une tarcha dans ta face?..

Allez donc racontes ce que toi tu as faitgrinning smiley....Espèce de gamine qui insulte plus bas que terre....

Chienne ce n'est rien comparée à tes insultes à toi à son encontre......evil
8 février 2010 19:04
ahhhhhh mais oui c'est toi, qui as insulté ton copain!!!!

c'est le retour ça!!!
s
8 février 2010 19:08
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

est ce que vous pouvez perdonner quelqu'un qui vous insulte et vous dit: pkoi tu cherche dans ma boite email?je te deteste tu es une chienne.

sachant qu'il a demandé pardon. moi j'ai pas pu lui pardonner ces gros mots, j'ai pas réponsu à ses appels, j'ai changé de numéro et je l'ai quitté.

et vous vous faites quoi si vous etes à ma place?

Merci d'avance

Salam,

les insultes irrémissibles et impétueuses à votre égard sont des preuves qu'il vous manque de respect.

Cordialement.
m
8 février 2010 19:10
Citation
Pika11 a écrit:
Hé Espoir et si tu commencais par raconter la vrai histoire?......grinning smiley.

Tu te fais passer pour une victime qui a plaqué un mecOups......Il ne t'as pas mis une tarcha dans ta face?..

Allez donc racontes ce que toi tu as faitgrinning smiley....Espèce de gamine qui insulte plus bas que terre....

Chienne ce n'est rien comparée à tes insultes à toi à son encontre......evil


j'ai raté un épisode je croisperplexe
c
8 février 2010 19:12
Citation
Pika11 a écrit:
Hé Espoir et si tu commencais par raconter la vrai histoire?......grinning smiley.

Tu te fais passer pour une victime qui a plaqué un mecOups......Il ne t'as pas mis une tarcha dans ta face?..

Allez donc racontes ce que toi tu as faitgrinning smiley....Espèce de gamine qui insulte plus bas que terre....

Chienne ce n'est rien comparée à tes insultes à toi à son encontre......evil

ptdr mdrrr thumbs up
8 février 2010 19:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

est ce que vous pouvez perdonner quelqu'un qui vous insulte et vous dit: pkoi tu cherche dans ma boite email?je te deteste tu es une chienne.

sachant qu'il a demandé pardon. moi j'ai pas pu lui pardonner ces gros mots, j'ai pas réponsu à ses appels, j'ai changé de numéro et je l'ai quitté.

et vous vous faites quoi si vous etes à ma place?

Merci d'avance

Salam,

les insultes irrémissibles et impétueuses à votre égard sont des preuves qu'il vous manque de respect.

Cordialement.


non non relisez son premier post et vous verrez qui manque de respect à qui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 19:13 par fruit.
s
8 février 2010 19:15
Citation
Pika11 a écrit:
Hé Espoir et si tu commencais par raconter la vrai histoire?......grinning smiley.

Tu te fais passer pour une victime qui a plaqué un mecOups......Il ne t'as pas mis une tarcha dans ta face?..

Allez donc racontes ce que toi tu as faitgrinning smiley....Espèce de gamine qui insulte plus bas que terre....

Chienne ce n'est rien comparée à tes insultes à toi à son encontre......evil

Salam,

Quelle sont les raisons de ces suspicions?
Cela va à l'encontre de la charte !
Mais quelle insolence !
A bons entendeurs!

Cordialement.
s
8 février 2010 19:18
Citation
fruit a écrit:
non non relisez son premier post et vous verrez qui manque de respect à qui

Salam,

Mais ce n'est pas une raison de l'insulter de cette façon.
Ce sont les adolescents exaltés qui se portent de cette façon.

Cordialement.
8 février 2010 19:25
Alors, moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous!!!

Je ne pense pas qu'il lui ait manqué de respect. C'est plutot l'inverse. Tu te permets de fouiller dans ses mails et tu voudrais qu'en plus de ca, il te dise "je t'aime"?

Zouina hadi...

Pika : tu as encore tapé dans le mille... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
8 février 2010 19:27
Citation
sebti a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Hé Espoir et si tu commencais par raconter la vrai histoire?......grinning smiley.

Tu te fais passer pour une victime qui a plaqué un mecOups......Il ne t'as pas mis une tarcha dans ta face?..

Allez donc racontes ce que toi tu as faitgrinning smiley....Espèce de gamine qui insulte plus bas que terre....

Chienne ce n'est rien comparée à tes insultes à toi à son encontre......evil

Salam,

Quelle sont les raisons de ces suspicions?
Cela va à l'encontre de la charte !
Mais quelle insolence !
A bons entendeurs!

Cordialement.

La charte je la connais merci....Et elle n'autorise en aucun cas une personne qui fasse tourner en bourrique les forumistes....

L'insolence de ton point de vue?....Pense ce que tu veux....Les raisons des suspicions, tu n'as qu'à lire de quoi elle insulte son copain et après viens me parler d'insolences...

Tu es un homme non?...Alors va lire son premier post et dis moi si vraiment il y a de l'insolence....

Et toi tu fais quoi là?.....Tu te poses en juge sur des intervenants que tu ne connais pas.....grinning smiley
s
8 février 2010 19:29
Citation
karmaboss a écrit:
Alors, moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous!!!

Je ne pense pas qu'il lui ait manqué de respect. C'est plutot l'inverse. Tu te permets de fouiller dans ses mails et tu voudrais qu'en plus de ca, il te dise "je t'aime"?

Zouina hadi...

Pika : tu as encore tapé dans le mille... grinning smiley

Salam,

Mais ce n'est pas une raison de l'insulter de cette façon.
Ce sont les adolescents exaltés qui se portent de cette façon.

Cordialement.
C
8 février 2010 19:30
Pour la posteuse,

Tu l'as bien cherché!

La leçon : Ne jamais fouiner.
☠ chti'sem ☠
s
8 février 2010 19:32
Citation
Pika11 a écrit:

La charte je la connais merci....Et elle n'autorise en aucun cas une personne qui fasse tourner en bourrique les forumistes....

L'insolence de ton point de vue?....Pense ce que tu veux....Les raisons des suspicions, tu n'as qu'à lire de quoi elle insulte son copain et après viens me parler d'insolences...

Tu es un homme non?...Alors va lire son premier post et dis moi si vraiment il y a de l'insolence....

Et toi tu fais quoi là?.....Tu te poses en juge sur des intervenants que tu ne connais pas.....grinning smiley

Salam,

Connaissez-vous les autres intervenant? sûrement pas.
je ne juge pas, je constate, nuance.

Cordialement.
8 février 2010 19:37
Citation
sebti a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Alors, moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous!!!

Je ne pense pas qu'il lui ait manqué de respect. C'est plutot l'inverse. Tu te permets de fouiller dans ses mails et tu voudrais qu'en plus de ca, il te dise "je t'aime"?

Zouina hadi...

Pika : tu as encore tapé dans le mille... grinning smiley

Salam,

Mais ce n'est pas une raison de l'insulter de cette façon.
Ce sont les adolescents exaltés qui se portent de cette façon.

Cordialement.

Salam Sebti,

En effet, c'est un comportement d'adolescent mais sous le coup de la colère, on peut dire n'importe quoi. La posteuse a encore eu de la chance de se faire insulté QUE de chienne. Ca aurait pu etre pire...

Mais je pense que son comportement à elle est encore + impardonnable...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 février 2010 19:42
Citation
karmaboss a écrit:

Salam Sebti,

En effet, c'est un comportement d'adolescent mais sous le coup de la colère, on peut dire n'importe quoi. La posteuse a encore eu de la chance de se faire insulté QUE de chienne. Ca aurait pu etre pire...

Mais je pense que son comportement à elle est encore + impardonnable...

Salam,

en effet, elle a cherché, mais il existe d'autre façon de la punir.
Les insultes ne changent rien, si ce n'est de créer du pêché.
Il suffit de voir le langage des pré-pubères boutonneux.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook