Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est c'est officiel!!!
b
1 octobre 2005 20:23
salam mes freres:
Ca y est c'est officiel!
Himade Abarchane a été arrete!

[www.ambafrance-ma.org]

Ca va faire plaisir aux gens de Bouyafar,à qui son pere le député Abarkane Mohamed,vole leurs terrains et blanchie l'argent de la drogue,que son fils Imade lui fournissais.
Merci à l'ambassade de France pour cette nouvelle.

Le ministère public a Nador a ordonné la mise en détention d'un président d'une commune de la province. Faisant l'objet d'un mandat d'arrêt dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue, l'accusé, président de la commune d'Iazanane, s'est présenté lui-même à la police judiciaire.


2
1 octobre 2005 20:31
Bravo à toi pour ta ténacité et ta persévérance.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
D
1 octobre 2005 20:33
Salam,


alors bonne nouvelle pour les habitants qu'un ripoux pareil soit coffré, je me rappelle qu'il y avait deja un yabiladien qui avait posté l'affaire, y a quelques mois, il faisait regnerla terreur sur les habitant d'apres ses dires.
a
1 octobre 2005 20:35
c'est trés bien comme ça ,y'auras plein de têtes qui vont tomber au même temps que celle de bushnador .
c
1 octobre 2005 20:43
allah ,je suis content pour la population de bouyafar et la3gouba l mahmoud aarchane l ancien tortionaire des anneés de plomb
a
1 octobre 2005 20:45
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> alors bonne nouvelle pour les habitants qu'un
> ripoux pareil soit coffré, je me rappelle qu'il y
> avait deja un yabiladien qui avait posté
> l'affaire, y a quelques mois, il faisait regnerla
> terreur sur les habitant d'apres ses dires.


et c'est vrai ce qu'il disait,j'étais cet été à Nador,le bushnador a vraiment dépassé les limites .


[www.yabiladi.com]
a
1 octobre 2005 21:35
Bonne nouvelle que justice soit rendue.
z
2 octobre 2005 02:12
bougafri a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam mes freres:
> Ca y est c'est officiel!
> Himade Abarchane a été arrete!
>
>
>
> Ca va faire plaisir aux gens de Bouyafar,à qui son
> pere le député Abarkane Mohamed,vole leurs
> terrains et blanchie l'argent de la drogue,que son
> fils Imade lui fournissais.
> Merci à l'ambassade de France pour cette
> nouvelle.
>
> Le ministère public a Nador a ordonné la mise en
> détention d'un président d'une commune de la
> province. Faisant l'objet d'un mandat d'arrêt dans
> le cadre d'une affaire de trafic de drogue,
> l'accusé, président de la commune d'Iazanane,
> s'est présenté lui-même à la police judiciaire.

je sais pas si c est de l ironie ou une coincidence mais himane abarchane en rif ca veut dire mot pour mot "l ame noir".
j ai souvent entendu parler de lui,surtout par les nadorie comme quoi ils les volaient d apres ce que j ai entendu ils leurs disaient le roi des arabes c est mohamed 6 et au rif c est moi le roi,
moi etant originaire de al hoceima j ai jamais eu a faire (enfin plutot ms parents) mais sinon j aplaudis ce coups de filets au moins la face caché de se criminelle est affiché au grand jour, c est le resultat de la politique de la hagla...........
je suis solidaire avec mes freres rifs de nador


b
2 octobre 2005 16:35
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> alors bonne nouvelle pour les habitants qu'un
> ripoux pareil soit coffré, je me rappelle qu'il y
> avait deja un yabiladien qui avait posté
> l'affaire, y a quelques mois, il faisait regnerla
> terreur sur les habitant d'apres ses dires.
salam mes freres:

eh bien oui il y a prés de 2 ans que je dénonce le vol de nos terres par le député Abarkane Mohamed!
cet été nous avons occupés l'un de nos terrains,qu'il nous vole,pendant 40 jours,il n'a pas osé s'approcher.
Nous avons fais par 4 fois la une du journal Asabahn et une fois al hallam.
Je peux vous dire qu'on l'as mis a terre,il a pas eu le courrage de venir nous dire quoi que ce sois.Il nous a envoyés tous les grand de Nador,à qui il as donne du poisson et des billets,tous venaient avec un air et un ton décidé à nous faire déguerpire de notre terrain,mais en vain!
Ils nous ont fais effacer allah al watanne al malike,ainsi que vive notre roi Mohamed 6.
En represaille il a encore coupé l'eclairage,à mes autres oncles.ainsi qu'à son propre oncle,pour lui avoir dis quitte la terre des pauvres gens,ça ne t'appartiens pas.si c'est vraiment a notre famille j'aurais aussi ma part avec toi.
Il veut bruler la barque aussi à mon oncle ainsi que son garage,et il veut metre une cloture derrière sa maison pour l'empecher de rentrer chez lui,toujours pour avoir osé demander de quitter nos terres!
Nous espérons que la justice feras son travail et demande des comptes à ce député ripoux ainsi qu'à son fils,qui le fournissais en argent de la drogue pour le blanchire dans nos terres.
Pour ne pas être de nouveau banni je ne vous poste plus de photos,mais je vous poste le lien de mon site,pour voir toutes les photos de l'occupatio du terrain,continuez à nous soutenire et à faire connaitre le site:
[bouyafar.free.fr]

merci d'avance à tous.


[bouyafar.free.fr]
a
2 octobre 2005 18:35

c'est à la suite de ton appel (ton site)
que recherches et arrêt ont été lancées

continues
b
4 octobre 2005 21:10
amazigh l'arabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> > c'est à la suite de ton appel (ton site)
> que recherches et arrêt ont été lancées
>
> continues

Salam mes freres et bon ramadan à tous.
Inchahllah cette année si rhabi nous rendras justice.
j'ai appris,que meme lui a été convoque à la pj,et aussi qu'on allais passer le mois de novembre,en justice esperons inchahllah.
A moins que ça ne sois des racontars.
On se donne donc jusqu'àu mois de novembre,et si rien ne se produit,la on feras une maniféstation devant l'ambassade à Paris.
Maientenant il faut que la justice,fasse son travail et que notre bien nous sois rendus.
Mais c'est pas pour ça qu'on vas arreter de continuer à le dénoncer.Au contraire c'est maientenant qu'il faut qu'on redouble d'effort.
Pour ça je vous demande mes freres de faire circuler l'info, pour pas que l'affaire se tasse et visitez mon site j'ai mis les photos de l'occupation et celles de son beau frere qui nous prend en photos.bientot je metrais d'autres photos et témoignages.
Merci à tous et encore une fois bon RAMADAN à tous les musulmans du monde.
lien du site :[bouyafar.free.fr]

Z
4 octobre 2005 21:30
Je suis fier de toi, Sincerement je vien de visiter ton site. De la perseverence, tu en as et bcp, du travail, tu en as fait et bcp tbarkalah alik


Ramadan Mabrouk avec de la prosperite et du success


The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
b
5 octobre 2005 06:41
salam mes freres:

Merci mon frere ca fais vraiment plaisir des messages comme les votres.
Ca aide à continuer la lutte et le courrage il y est toujours grace à dieu.
t
7 octobre 2005 19:15

salam

félicitation a toismiling smiley


salam
M
7 octobre 2005 21:51
SALAM
c bien ça fait plaisir
comme quoi ya pas d impunité.
continue!

bonne chance e toi et ta famille.
8 octobre 2005 18:29
Un comité parlementaire étudie le cas de l’enlèvement de la protection parlementaire sur le député Abarchan Mohamed.

Il l'ont questionne aussi dans le dossier en relation avec son fils Imad.
c
8 octobre 2005 19:09
salut je suis de mekens. et je croi ya pas que ce abrchan de nador qui merite un peu de tol. mais ic il y en a pas mal........il arretez tout le deputes mafiau sinon en va tomber dans le chauvinisme!! aller a+
b
10 octobre 2005 15:02
Salut

pour que ça change il faut faire des actions et pas avoir peur.
Le maroc a changé et pour ça il faut que tous ceux qui ont des problemmes avec cette espece de malfrats ils faut les dénoncer,c'est le seul moyen!
Bien entendu les faire aller en justice!
Il faut que ça change,il y en as marre de se faire voler ces racines!
Allez mes freres bougez,et on arriveras à changer pas tout,ça c'est sûr mais une partie ça c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 15:03 par bougafri.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook