Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normel ke nantes réponde jamais aux mails?????
m
9 décembre 2010 22:13
j'ai essayé en minuscule et je reçois un message d'erreur comme quoi ça n'arrive pas...il faut respecter la bonne orthographe
c
10 décembre 2010 11:36
ça y est ce matin j'ai enfin eu une réponse a savoir mon numéro de dossier et que ma transcription était en cours!!!!hamdoulillah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
10 décembre 2010 11:47
cecen je t'ai envoyé un MP
m
10 décembre 2010 12:17
salam, cecen c bon hamdulilah un e reponse, sa fai plaisir, moi ossi ojord8 inchallah jenvoie un email, je vous tiendrai au courant, et votre transcription est en cours sa veut dire quoi??
m
10 décembre 2010 12:18
pour ma part ça veut dire qu'ils ont enregistré le dossier sous tel numéro.....traitement dans les prochaines semaines selon le mail et le courrier
c
10 décembre 2010 12:43
magrhibia oui tu devré envoyé un mail histoire d'avoir ne serai ce que ton numéro de dossier!! transcription en cours ça veut dire qu'ils sont en train d'étudier ton dossier en faite!! oui tu nous tiens au courant on se comparera nos numéro de dossier inchallah!!
m
10 décembre 2010 17:06
salamm j'ai du nvoooo.... la reponse c'est... ke c 'es le bureau d'abscence ki ma repndu,mdr, je réesayerai lundi inchallah. comme d'habitude on se tien au courant. a + inchallah.smiling smiley
A
11 décembre 2010 02:07
comment ca soulage d'avoir recu le livret!!!!!!!!!!!!jvai aller faire un bonhomme de neige tellement jsui contente!!!
m
12 décembre 2010 13:23
Mabrouk 3lik, felicitation et allah i rawnik pour la suite inchallahsmiling smiley
m
13 décembre 2010 11:04
salam, alor ojord8 j'ai recu une lettre de nantes en me disant ke mon numero de dossier et k'il a été ouvert, et ke si javais fait le ccm ke je lenvoie mais bon moi je lai pas fait donc voila, pour linstant a ke sa de nouveau, hamdulilah.
c
13 décembre 2010 11:36
salam magrhibia a bin c'est déja ça hamdoulillah c'est que ta transcription est en cours inchallah que ça aille aussi vite que les autres!!!moi aussi je n'ai pas fait le ccm mais ils ne m'ont rien demandé
n
13 décembre 2010 22:39
félicitation magrhibia je suis content pour toi au moins tu sais qu'ils ont commencé a traité ton dossier et tu auras ton livré bientot
m
14 décembre 2010 09:46
jesperrr inchallahhh, et pour tout le monde inchallahhh, et jesper ke toi ossi taura du nvo inchallahhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook