Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normale mon sentiment ? pouquoi eux et pas moi
m
11 juin 2013 23:18
Pfff ! je suis jalouse je croit ! ça m'énerve tfou?
sur facebook un groupe demande aux couples qui sont longtemps ensemble de commenter
une fille commente " on s'est rencontrer a 15 ans la sa fait 7 ans toujours ensembles avec 1 enfant "

sa me rend jalouse !

moi j'ai 23 ans j'ai rien a 15 ans je penser pas aux mecs et en plus j'était timide mal dans ma peau !

les gens évoluent avant moi ..

elle a quoi de mieux que moi la fille ?
le gars rebeux et elle françaises
s
11 juin 2013 23:28
selem alaykoum
franchement je ne les envi pas du tout.
12 juin 2013 00:04
Citation
meryem1303 a écrit:
Pfff ! je suis jalouse je croit ! ça m'énerve tfou?
sur facebook un groupe demande aux couples qui sont longtemps ensemble de commenter
une fille commente " on s'est rencontrer a 15 ans la sa fait 7 ans toujours ensembles avec 1 enfant "

sa me rend jalouse !

moi j'ai 23 ans j'ai rien a 15 ans je penser pas aux mecs et en plus j'était timide mal dans ma peau !

les gens évoluent avant moi ..

elle a quoi de mieux que moi la fille ?
le gars rebeux et elle françaises

Salam

Qui te dit que ce que les gens écrivent sur internet est vrai ?
Ce monde est rempli de mensonge hypocrisie ...

Ça veut pas forcément dire qu'ils sont plus heureux que toi
C'est le destin...
r
12 juin 2013 00:16
Si t es heureux t as pas besoin de le crier sur tout les toit pr que les gens le saches, tu te tais et tu savoures! T es pas jalouse, t es envieuse c'est different!
12 juin 2013 00:17
Wa salam

C'est moche la jalousie, ça rend les gens haineux et aigris, tu ne supporteras pas de voir une autre réussir, mariée, avec des enfants, tu en souffriras beaucoup si tu ne te canalises pas ;=)
12 juin 2013 00:27
Salam,

franchement c'est pas pour être méchante mais t'en as pas marre de faire un post voir plusieurs par jour juste pour écrire de la merde ? Ill
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
12 juin 2013 01:59
Citation
meryem1303 a écrit:
Pfff ! je suis jalouse je croit ! ça m'énerve tfou?
sur facebook un groupe demande aux couples qui sont longtemps ensemble de commenter
une fille commente " on s'est rencontrer a 15 ans la sa fait 7 ans toujours ensembles avec 1 enfant "

sa me rend jalouse !

moi j'ai 23 ans j'ai rien a 15 ans je penser pas aux mecs et en plus j'était timide mal dans ma peau !

les gens évoluent avant moi ..

elle a quoi de mieux que moi la fille ?
le gars rebeux et elle françaises

Tout ce qu elle n'a pas de toi...
Ton aigreur, ta laideur interieur, tes tfous( une femme qui crache c'est tres moche)etc etc.. bref tout ton toi.beurkkkk


NB: Serieusement va te faire soigner, etre jalouse d'une inconnue et comment tu reac, cela releve de la psychiatrie!
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
12 juin 2013 03:10
Citation
meryem1303 a écrit:
Pfff ! je suis jalouse je croit ! ça m'énerve tfou?
sur facebook un groupe demande aux couples qui sont longtemps ensemble de commenter
une fille commente " on s'est rencontrer a 15 ans la sa fait 7 ans toujours ensembles avec 1 enfant "

sa me rend jalouse !

moi j'ai 23 ans j'ai rien a 15 ans je penser pas aux mecs et en plus j'était timide mal dans ma peau !

les gens évoluent avant moi ..

elle a quoi de mieux que moi la fille ?
le gars rebeux et elle françaises


tu es sure d'etre timide ou mal dans ta peau parce qu'en lisant tes posts on n'a du mal a y croire moody smiley

je suis desolé mais tu as peut etre 23 ans mais moi j'ai l'impression que tu es une gamine de 15 ans

relis bien tes posts et cherche l'erreur
c
12 juin 2013 11:44
une confiance en elle et surtout elle ne regarde pas ce qui se passe chez les autres..........hein

tu ne vis pas avec elle et tu ne sais pas ce qu elle vit exactement personne ne sais ce qui se passe dans un couple
D
12 juin 2013 12:55
T'es envieuse, mais envie tu les bonnes choses ? C'est ca la question.

Tu n'sais meme pas s'ils sont mariés, et meme s'ils l'étaient, on envie pas ce que donne Allah, tu as ce qu'il a envie de te donner, dit hamdoulilah pour ça.

Tu te marieras a ton tour, et ton histoire sera peut etre plus belle que celle que tu jalouse, ou peut etre pas, le principal c'est que ca s'passe bien pendant le mariage.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juin 2013 13:04
Salam alikoum,

Un peu de jalousie c'est normal (tes humaine) mais faut l'a combattre et essayer de ne pas l'exterioriser

Un conseil: baisses les yeux sur ce que les gens ont tu verras tu te sentiras mieux et tu éviteras les comparaisons bidons, c'est le sheytan qui te pousses à regarder pour t'attrister

Combats ton naffs et demande au Pourvoyeur (Razaq) la meme chose ou mieux que ce qu'ont les autres parce que c'est Lui qui donne soubhanahou wa ta'ala...

Salam
12 juin 2013 13:08
Salam,
Pourquoi elle

Elle doit être belle drole joyeuse pleine de vie

Elle doit être tout le contraire de toi qui est aigrie ennuyante soulante sans doute moche prise de tête a te lamenter sur ton sort

Envie les gens tu dois savoir que l'envies dans notre religion n'est pas bonne?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 juin 2013 16:20
Ce sont les gens comme toi qui porte le mauvais œil, incapable d'être heureux pour les gens heureux.
Les gens comme toi me dégoute juste.

Qoul wahad wou razko, ça te dit quelque chose ?
12 juin 2013 16:26
nite handakom drabkom bel heyne ptdr

il y aussi un gros manque de confiance en soi perplexe

babette babouche et odeya ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
12 juin 2013 17:02
Tu devrais commencer par ne plus te comparer ou comparer ta vie à celle des autres, sinon tu ne seras jamais satisfaite et heureuse. Ton tour viendra tôt ou tard, en attendant, travaille sur ta personne et soit plus confiante...
m
12 juin 2013 17:44
Réponse a suzanne : pk tu les envient pas ?

je pense je vai commencé par ne plus me comparé aux gens et quand je les regarde direc tje baisse les yeux comme sa c trkille


les autres qui me sortent que je porte oeil pk vous affiché votre bonheur alors pour aprés vous plaindre ?.
c humain j'essaie me controller
je suis heureuse pour elle tant mieux pour elle mais deg pour moi un peu
oui m'rrive de douter de moi de ma confiaence en moi c la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook