Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est normale pour L'ofii ?
s
13 décembre 2010 21:45
Bonsoir
SVP pour ceux qui ont de l'experience je dépen du consulat de rabat
j déposé ma demande de visas conjoint francai le 29 nombre et sa fé juska ajr 16 jours jpo encor recu de convocation ?!!
apparemen d gens qui ont passé la meme journèe et meme juste la semaine dernier on eu leurs convocation
jstress et je c po koi fer
est ce que c'est normale ? je dois attendre encors ?ou je dois fair quelques choses ?
Merci d'avance pour votre aide et vos reponse
b
13 décembre 2010 23:00
salam
tkt pas simo moi j'ai attendu 17 jour apré j'ai envoyé un mail a lofii avec ma date de naissance mon nom et la date de demande de visa et apré 2 jour j'ai recu un mail de leur part vaec convocation pour passé le test 23/12 inshallah
je dépends du consulau de fés
s
13 décembre 2010 23:01
merci bambino10
donc tu pense que si demain je lai pas j'envoi un mail a l'ofii juste avek mn nom prenom et date de demande rien dessu ?
merci pr l'aide khoya je ss stressé !
b
13 décembre 2010 23:08
oui c tou voila l'adresse de lofii [email protected]
nom et prenom
nom du consulat
la date de dépot de ta demande visa
la date de naissance
voila lahe ysahal omor
s
13 décembre 2010 23:09
amine khoya smiling smiley
donc si jlai po demain je leurs envoi un mail
merci bcppppp et bonne chance a toi ossi smiling smiley
f
13 décembre 2010 23:21
tkt pas demain inchallah envois un mail a l'ofii et tu auras une réponse biensur inchallah et voilà un exemple de l email que tu dois envoyer

bonjour,
j'ai déposé mon dossier de demande de visa pour conjoint de français le ..............................au consulat de france de................

mon nom est .......................... né le ........................... à....................... et résident a .................au maroc.

je me permet de vous écrire aujourd'hui afin de savoir si vous pouvez me communiquer l'adresse exacte du lieu où déroulera

le test de français, ainsi que la date par ce mail.

vous en remerciant par avance.

veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

NOM ET PRENOM


bonne chance khoya simo et ties nous au courant
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
b
13 décembre 2010 23:25
ammmmmmmmmmine smiling smiley
s
13 décembre 2010 23:27
merci bcpppppppppppppppppppppppp festropical
et oui biensur je vous tiens ocouran
merci bcppp pr votre aide smiling smiley et inshallah rabbi yssahal pour tt le monde smiling smiley
f
13 décembre 2010 23:30
de rien khoya c'est avec plaisir allah ysahhl lik l omour
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
s
14 décembre 2010 16:44
Enfiiiin
merci a vous bambino10 et festropical j envoyé le mail ajr et j eu la reponse
j mn test le 24/12
je vous remerci bcp pr votre soutien
et bonne chance pr tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook