Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est normal ce qu'il m'a dit ou pas ?
W
30 août 2018 17:04
Merci de tout cœur ça me fait un bien fou d'être écoutée et rassurée.
Ça va être dur pour moi de rebondir je partais déjà avec un handicap vis à vis de l'amour je sais que je ne pourrais plus vivre une relation sainement c'est malgré moi je suis finie à ce niveau.
Merci encore je t'embrasse
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Il cherchait des roues de secours... Probablement parce qu'il a hâte de se marier ou de mettre des filles dans son lit...

Mais il ne faut pas que cette mauvaise expérience gâche les autres... Dieu t'a montré qui il était vraiment, et t'a donné la possibilité de t'en éloigner. Remercie-Le et demande-Lui un bon garçon. Parfois Dieu nous montre la vraie face des gens, et il faut voir cela comme une bénédiction. Tu n'étais pas mariée à lui, donc tout est encore possible.

Il a sûrement eu du mal à comprendre ce que tu as vécu. Il te faudrait donc quelqu'un qui te comprenne réellement, et ainsi, qui te laisse le temps d'être sûre, et qui te mette en confiance.

En attendant, coupe tout contact avec lui, et essaye de t'occuper (travail ou études principalement) afin de ne plus penser à lui. Technique approuvée par moi-même.

Mais essaye de rebondir, peut-être pas tout de suite car tu dois guérir, mais une fois que cela sera fait, retente l'expérience avec un autre. Si Dieu le veut, tout se passera bien.

Mais il ne faut surtout pas que tu te dises: "Et allez, une autre déception! Un autre courreur de jupons! Tous les mêmes!" car ce ne serait que renforcer ta crainte de te mettre en couple et ta prochaine histoire se déroulera de la même manière...
30 août 2018 17:13
Oui on se comprend yawning smiley
T'es parfaitement normale t'inquiète pas.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ton message me touche profondément si tu savais comment car tu me comprends et tu arrives à saisir les paroles prononcées qui m'ont tellement dévastée... Lui trouvait ça normal il dit que je n'avais qua pas le faire galèrer et qu'il faut qu'il passe vite à autre chose, il ne m'a jamais aimée malgré qu'il jurait qu'il suppliait, je me suis bien faite avoir.
Barak allah bee yawning smiley
W
30 août 2018 17:24
In love yawning smiley
Citation
Bee a écrit:
Oui on se comprend yawning smiley
T'es parfaitement normale t'inquiète pas.
A
31 août 2018 01:09
Je suis desoler mais si il taimer vraiment il aurai tour fait pour t'avoir , et pas aller voir ailleurs, pour toi la meilleure conseil que je puisse te donner c'est de l'oublier , et si t'es musulmane de chercher un homme pieux car un homme pieux qui a peur de Dieu ne va jamais voir ailleurs , il a que Allah dans la tete et il aura peur de meme poser un regard sur les femmes
W
31 août 2018 13:44
Salam aminka
Merci pour ta réponse.
Je précise que nous n'étions pas mariés juste en phase de connaissance mais depuis 2 mois avec énormément de discussions de partage de confidences, je le soutenais quand il me parlait de ses soucis au travail , comme si on se connaissait depuis des mois ou plus, de nombreux points en commun et à la fin...
Citation
Aminka a écrit:
Je suis desoler mais si il taimer vraiment il aurai tour fait pour t'avoir , et pas aller voir ailleurs, pour toi la meilleure conseil que je puisse te donner c'est de l'oublier , et si t'es musulmane de chercher un homme pieux car un homme pieux qui a peur de Dieu ne va jamais voir ailleurs , il a que Allah dans la tete et il aura peur de meme poser un regard sur les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook